MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que portez-vous aujourd'hui?

P
44 ans 860
Un cache coeur manche 3/4 en lin kaki clair avec un débardeur assorti, mon jean H&M chéri, mes super chaussures noires à bout fin. Bien coiffée, maquillage assorti au haut.  
Je suis de bonne humeur quoi
53 ans belgique/arlon 11975
biscuit a écrit:
Aloooors aujourd'hui, je vais porter : mon jean abercrombie (oui oui je le lave des fois :lol: :lol: ), serieux il est super, il me fait pas de bourrelets alors que c'est un taille basse), avec un haut rayé multicolore manche 3/4 , les chaussures de Anne (enfin maintenant ce sont les miennes 8) ) et puis je pense me faire un chignon banane (priez pour moi j'en ai jamais fait!!!)


une photo une photo!!!! :)
48 ans in a Champagne glass... 8297
minaartemis a écrit:
biscuit a écrit:
Aloooors aujourd'hui, je vais porter : mon jean abercrombie (oui oui je le lave des fois :lol: :lol: ), serieux il est super, il me fait pas de bourrelets alors que c'est un taille basse), avec un haut rayé multicolore manche 3/4 , les chaussures de Anne (enfin maintenant ce sont les miennes 8) ) et puis je pense me faire un chignon banane (priez pour moi j'en ai jamais fait!!!)


une photo une photo!!!! :)


exactement y a pas de raison!! une photo une photo!!! :D
53 ans belgique/arlon 11975
bigbeauty a écrit:
minaartemis a écrit:
biscuit a écrit:
Aloooors aujourd'hui, je vais porter : mon jean abercrombie (oui oui je le lave des fois :lol: :lol: ), serieux il est super, il me fait pas de bourrelets alors que c'est un taille basse), avec un haut rayé multicolore manche 3/4 , les chaussures de Anne (enfin maintenant ce sont les miennes 8) ) et puis je pense me faire un chignon banane (priez pour moi j'en ai jamais fait!!!)


une photo une photo!!!! :)


exactement y a pas de raison!! une photo une photo!!! :D


j'ai vu la tienne de photo sur ton blog...avec ton écran plasma,cranneuse va :)
48 ans in a Champagne glass... 8297
minaartemis a écrit:


j'ai vu la tienne de photo sur ton blog...avec ton écran plasma,cranneuse va :)


Merci pour le commentaire Mina..

C'etait avant tout pour que vous puissez voir ma tenue... :D
43 ans 4302
minaartemis a écrit:
biscuit a écrit:
Aloooors aujourd'hui, je vais porter : mon jean abercrombie (oui oui je le lave des fois :lol: :lol: ), serieux il est super, il me fait pas de bourrelets alors que c'est un taille basse), avec un haut rayé multicolore manche 3/4 , les chaussures de Anne (enfin maintenant ce sont les miennes 8) ) et puis je pense me faire un chignon banane (priez pour moi j'en ai jamais fait!!!)


une photo une photo!!!! :)


j'ai plus de piles dans mon appareil dommaaaaaaaaaaaaaaaage! sinon je suis chatoyante comme dirait mon chéri!
53 ans belgique/arlon 11975
bigbeauty a écrit:
minaartemis a écrit:


j'ai vu la tienne de photo sur ton blog...avec ton écran plasma,cranneuse va :)


Merci pour le commentaire Mina..

C'etait avant tout pour que vous puissez voir ma tenue... :D


ouais à d'autres hein ;) :lol:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Par contre Mina je voulais poster un commentaire sous la photo de ton brushing de ce matin et impossible.. :(

Donc je voulais te dire que c'etait très reussi et ça t'allait très bien.. voili.. :D
45 ans Oise 778
héhéhé

je porte ma robe japon pardi (je l'ai reçu ce matin!) avec un pantalon noir, large, à fines rayures et un petit gilet en coton mauve
:D
42 ans IDF - 78 1276
Un jean tout bête et un t shirt manches longues beige avec un beau dessin tribal en paillettes dorées et "Tattoo" au milieu. Cheveux détachés, sans maquillage. 8)

J'ai fait un shopping de folie pendant les vacances, jeans, tshirts, sous-vêtements rigolos et même (fait très rare) une jupe ! :lol:

Et là je viens de passer commande d'un duffle coat pour cet hiver (mon lapin avait bouffé mon beau manteau en cachemire :cry: ), pyjama, pulls et sous-vêtements sexy pour être parée à toutes les occasions cet hiver ! :D
53 ans belgique/arlon 11975
bigbeauty a écrit:
Par contre Mina je voulais poster un commentaire sous la photo de ton brushing de ce matin et impossible.. :(

Donc je voulais te dire que c'etait très reussi et ça t'allait très bien.. voili.. :D


ba faut te connecter à ton blog avant de pouvoir poster...

merci beauty ;)
63 ans Quelque part sur la planète 45
BB, j'ai vu ta photo, c'est super. Les talons aiguille ajoute une touche très sexy à ton ensemble.

Les jeans et les talons hyper hauts (comme tu dis) forment un look auquel aucun homme ne peut résister. On tombe sans défense devant vous.

J'aime bien la photo de Mia aussi. Superbe ronde.

Bye, MA
43 ans 4302
aujourd'hui : haut street, jean, basket noire et ma frangeuuuuuh
43 ans Brest 532
haut noir magic de julie envy
jean
ma tite veste kenzo en jean ke j adore avec la tulipe derrier
et pi coiffure genre annee folles avec accroche coeurs
et juste maquillage pour lesyeux :) ce soir c est operation seduction de mon chéri :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Alors aujourd'hui c'est total look halle aux vêtements !

Pantacourt en jean, et haut en V double voilage bleu et marron.

Voilà !
B I U


Discussions liées