MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réactions de vos chéris face aux vergetures

37 ans Montréal, Québec 288
Mon n'amour à moi s'en fiche pas mal :P
En fait, il ne m'en a jamais parlé, c'est une amie commune qui complexait à cause de ses vergetures, et il lui  
a dit que les vergetures ne le dérangeaient pas. Il a dit qu'il aimait que ça "pointe vers des endroits touristiques interessants"(c'est pas toujours le cas, mais bon :P ). J'ai trouvé ça trop drôle :lol:

Ça fait des années que j'ai des vergetures(je crois que ça a commencé par les seins, qui ont poussé tout d'un coup quand j'avais 8 ou 9 ans :shock: ensuite y'a eu les cuisses, puis les hanches, et plus récemment, le ventre et les bras). Elles m'ont longtemps complexée, mais maintenant elles ne me dérangent plus :P Je les ai même presque oubliées :)
K
44 ans bordeaux 19
Les vergetures c'est comme les formes, c'est un prétexte pour s'attarder dessus et faire des câlins.

Certains aiment les grains de beauté d'autre pas, donc franchement il n'y a aucune raison de stresser là dessus.
35 ans 830
Je ne voulais pas qu'il se "dégoute" en les voyant, je lui en ai donc parlé. Il m'a rassuré, et évidemment comme il dit, cela ne le dérange pas du tout. ;)
Tendresses,
Bébé
42 ans Yvelines 148
Mon chéri est compréhensif. Ca , ne le gene pas du tout. C'est moi que ca gene quand il les touche. Mais faut pa s'en afire, fat se dire que nous aussi, on voit des défauts sur chéri que lui déteste et que nous on adore. Tous les goûts sont dans la nature ;)
43 ans 12
Salut!
De mon point de vue, une seule chose à dire c'est IMONDE (et ne le prenez pas mal) j'en suis couverte et vraiment ça m'obsede, autant les kg ou la tonicité etc on peut toujours y remedier avec régime et sport mais les vergetures c'est à vie! J'en ai eut très jeune, au dévut sur la poitrine car poussée trop rapide peut être, puis sur tout le reste du corps lié à un surpoids ensuite, que ma peau n'a pas aprécié du tout! :?

D'ailleurs j'ai été très surprise (agréablement) lorsque j'ai pu lire que chez certaines c'etait vraiment mais vraiment secondaire que finalement elles devenaient blanches et que vous n'y fassiez plus du tout attention, c'est vraiment pas mon cas pourtant j'ai la peau très blanche mais même lorsqu'elles sont vielles et donc presque transparentes je les vois très bien même et même au toucher... :(

Par contre j'ai un copain et ça ne le dérange pas plus que ça, même l'apréhension de "la 1° fois nue" , il a noté certes (surttout sur le ventre) mais vraiment sans +, heureusement pour moi je n'ai jamais eut de copain ou partenaire qui m'ont fait une reflection sur ça :?

Puis d'ailleurs même si ce probleme est très hormonal et que les femmes sont beaucoup + touchées, certains hommes en ont aussi. J'avais un copain qui avait de belles grosses vergetures dans le dos (il est tout mince mais au moment de l'adolescence croissance trop rapide ) je les ai vu et en sachant que trop bien ce que c'est lol mais vraiment pour moi chez les autres par contre je suis très tolérante.
Bref de toutes façons que ce soit Kg en trop, vergetures, ou pour un autre critère la personnne qui s'en va pour ça n'en vaut pas la peine... ;)
K
44 ans bordeaux 19
stellina a écrit:
Salut!
De mon point de vue, une seule chose à dire c'est IMONDE (et ne le prenez pas mal) j'en suis couverte et vraiment ça m'obsede,


Ce qui ressort globalement comme le dit bien stellina, est le fait que c'est avant tout difficile pour s'accepter soi, il faut du temps.

stellina a écrit:

Par contre j'ai un copain et ça ne le dérange pas plus que ça, même l'apréhension de "la 1° fois nue" , il a noté certes (surttout sur le ventre) mais vraiment sans +, heureusement pour moi je n'ai jamais eut de copain ou partenaire qui m'ont fait une reflection sur ça :?


Mais cela n'influe pas les autres sur le regard de soi ! Ils ne faut vraiment pas se stresser. Mais comme il est difficile de se changer, la seule chose à faire est de se lancer vers les autres, et l'on est rassuré par les autres.
Vive les sorties et les ballades entre amis !
37 ans Paris 26
Bon... perso je voudrais pas faire la fille qui parle d'autre chose mais après tout ce ne sont que des marques... elles font partie de nous... elles nous rappellent un peu qui nous sommes... le problème pr celles que ca genent, c'est simplement que leurs rondeurs les indisposent...
Hmm... et puis avec ou sans on est la même... brieffer pti chou avant c'est préférable si on les assume pas... je me rappelle du premier que j'ai averti, il a rit... et puis il s'est jeté sur moi en me disant qu'il m'adorait... je me suis trouvée ridicule d'avoir pensé que ca puisse etre un frein a nos ebats...
T
57 ans 7
gwen a écrit:
bonne question....
moi j'ai jamais vraiment du montrer trop mes vergetures ...
j'suis jamais tombé sur le bon " garcon "
donc très peu on peu voir mon corps.. mais je les cachais un max...
la derniere fois j'ai pas dû les montrer , on ma dit que j'était tellement obèse que j'pouvais l'écrasé...
et je me suis fait jarter ^^
et ca fait 2 ans mnt que j'attend le bon.. mais bon ca va je tient le coup!
tu me diras , faut bien sinon...
en tous cas sache que si ton " neo cheri " t'aime reellement , il regarderas plus loin que tes vergetures et ne s'arreteras pas la..
j'veux dire , forcément si il t'aime il te jugeras pas..
il te regarderas avec les yeux du coeur..
j'pense pas que j'suis d'une grande utilité mais bon ;)
Citation:





LE CONNARD qui a peur d'être écrasé !!!
J'ai eu à faire une seule fois à ce genre de goujat et je lui ai monté dessus séante tenante et là il a su ce que c'était d'être écrasé crois-moi.
Au moins j'ai pu me lâcher sans aucune précaution pour le mec qui était en dessous et...jamais je n'ai autant joui !!! Je dois avouer que j'ai toujours espéré en rencontrer un autre qui me parle comme ça et je regrette bien que ça ne se soit pas reproduit...un si bon moment !!!
N
48 ans Domaine réservé. 540
Quand je découvre des vergetures, j'ai l'impression privilégié de me trouver à coté d'une Vénus de Milo réincarnée : ça m'évoque les veines du marbre, avec la sensation de voir emmélées de la matière minérale et de la vie, où la seconde éclot sous la première.

Et, heu... comment dire, ça m'excite. :oops:
J
39 ans jonquiere 29
allo! ben moi pour tou dir...jai 16 ans ..et javou 16 ans etre grosse....sai pas le meilleur moment.adolescente et tou....mais sa fait 1 ans que je sui avec le meme garson ...20 ans.et universitere...au debu je ne pensai jamais quil sinteresserai a moi mais je me sui tromper .mais..la question.: esque jvai lui plair nue malgrer mon poid....ma souvent efleurer pcq lui etai plsu genre poupoune.sque je netai pas sur coter taille.....mais bon jai des vergetures...meme beaucoup... et javou que sa mavai genre mais malheureusement elle fon parti de moi........et sa ne derange pas mon copin il sai que je sui obesse mais il sai davantage quil maime pour sque je sui avan tou..et sa.... sa de l'or..s'il taime et quil sort avec toi.sil na aps peur de sortir avec toi ds la rue....et te presenter a tes ami sai quil taime comme tu est et rien ni changeras pas emem tes vergetur tu est obesse et il le voi bien mais il taime pour sque tu est grosse ou pas alor les vergetur oubli les ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Nootship a écrit:
Quand je découvre des vergetures, j'ai l'impression privilégié de me trouver à coté d'une Vénus de Milo réincarnée : ça m'évoque les veines du marbre, avec la sensation de voir emmélées de la matière minérale et de la vie, où la seconde éclot sous la première.


:P c'est joliment dit ça et ça fait plaisir à lire... Merci
36 ans aix-en-provence 1966
Moi perso il les a jamais vue (enfin je crois) mais j'ai peur de ses réactions le jour où il va les voir (c'est horrible)!!! :oops: :oops: :oops:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben moi j'en ai un peu partout (enfin, aux endroits habituels quoi ;)) mais là où ça m'embete le plus, c'est sur les seins, forcément, pour moi, c'est le plus visible ! Un jour j'en ai fait la remarque à mon homme... ben il a du regarder à deux fois, il ne les avaient jamais remarqués en 6 ans de vie commune !!! J'en revenais pas ! En tout cas, il m'a dit qu'il s'en fichait bien, surtout qu'il ne les avait pas remarqués, et j'en ai profité pour lui rappeller qu'il en avait aussi au niveau des reins :D (A un moment il était quasi squelettique car il bossait très dur (Quick) et comme on lui avait piqué sa tuture, il faisait une haure de trajet en vélo, aller puis retour, en pleine canicule !! 46 kilos pour 1m70 !!! :shock: puis quand il a arreté ce rythme, et que je lui faisais de bons petits plats, il est remonté à 60 kilos d'un coup, donc, vergetures là où son bide à poussé :D)
52 ans 2024
C'est clair que l'on apprécie pas ce genre de machin/chose qui traverse notre corps, mais malheureusement, si on peu les attenuer, on ne peu pas les effacer, alors autant se dire que cela fait parti de nous. Parce que même si on n'aime pas, cela retse visible ;) J'en ai une ou je peu mettre la première phalange de mon heu... ha oui c'est ça, mon index, alors les vergetures cela me connait, bah, c'est pas beau, comme toute chose qui déforme notre corps, mais on vie avec tout les jours, c'est juste une question d'habitude, même si on aime vraiment pas du tout ;)
36 ans aix-en-provence 1966
Oui c'est vrai qu'on ne peut pas les effacer et c'est bien dommage !!!
Moi j'en ai au niveau des cuisses, des seins et du ventre !!!

Mais en fait j'ai jamais trop bien compris ca vient d'où exactement :shock:

Merci de vos réponses !!! ;)
B I U