MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réactions de vos chéris face aux vergetures

5210
Ben moi j'en ai eu jeune, a 9 ans j'ai du porter un corset nuit et jour pour mon dos seul dorit de 'enlever la douche! Durant cette periode d'un  
epart j'étais mal à l'aise parce que c'est pas confortable on transpire ca fait mal si on a pas la chemisette dessous mais en plus vous savez en primaire les gens se moquent de vous bah voila g grossit, et puis des que j'ai e,nleve cette satané trture j'ai tout perdu mais j'avais des vergetures. Puis apres g regrossit pour la premiere TS de mon pere, j'ai maigris et finalement sa mort j'ai grossit. Résultat mon corps est un ams de vergetures!
Par contre mon cheri y s'en fout completement mais alors completement et ca c bien!
46 ans Dans les montagnes suisses 75
Il s'en fiche pas, il trouve ça joli même. :?
En même temps,il en a aussi. Ca ne me dérange pas.

Mireille
50 ans Guadeloupe 1369
Les miennes de vergetures, on peut pas les louper, elles sont sur les hanches, longues et ressortent bien blanches sur ma peau bronzée... (comme des cicatrices) Je les aies depuis que j'ai douze ans... :x
Alors quand je suis en maillot de bains, je cache mes hanches avec mon paréo... :!:
Mais bon, c'est comme une marque de naissance, elles ne bougeront plus de là ;)
170
Moi j'étai pareil tjrs à me demander si il ne trouvera pa sa horrible mai coirs moi ke celui ki t'aime vraimen ni fera même pa attention moi il me mets tellemen a l'aise que petit a petit mai complexe se son envolé.
Bis à toute.

Vous vous rigoler parce que je suis différente, et ben moi je rigole parce que vous êtes tous pareil ! :lol:
T
37 ans 5
bonjour tout le monde alors moi je vais bientot avoir 18 ans et pour moi mes vergetures sont un tres gros complexe, je n'ose pas montrer mon corps car j'en ai honte et g peur de la réaction des autres! les miennes sont toutes violettes et longues et elles se voyent bcp!! alors kan un garcon me demande de me désabiller bah j évite par tout moyen!! bon il n'y a pas ke sa il y a aussi mes rondeurs!!!! du coup je n'ose rien faire !!
43 ans aisne 743
Ben une tite astuce pour les calins,vous etes pas obligées de vous mettre totalement nues,un tit caraco,sexy,c'est pas mal et ça a l'avantage de camoufler un peu ,surtout quand on n'est pas trop à l'aise avec son corps.

Mon zhom s'en fout...lui complexait vachement à nos débuts car il a des doudounes qu'il n'aime pas mais que moi j'aime bien :lol:

Il m'a connu à 60kg/1.78m et pendant mes grossesses je suis monter jusqu'à 120kg( :oops: )alors vous vous doutez bien que mon corps n'est plus du tout le meme,mais je suis sure qu'il me préfére maintenant car je suis plus à l'aise avec mon corps,donc avec lui aussi :oops: :lol: ;)

A+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
37 ans 5
merci de m avoir repondu mais le probleme c ke se sont souvent des moments imprévus donc pas de caraco sur moi ... voila mais merci kan meme bisous
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
zoboux a écrit:
Mon zhom s'en fout...lui complexait vachement à nos débuts car il a des doudounes qu'il n'aime pas mais que moi j'aime bien :lol:


Euh... C'est quoi des doudounes ??
43 ans aisne 743
alors les doudounes,ce sont ses "seins" :roll:
lui aussi est un rond ;)
L
56 ans quebec canada 1
je crois que les mecs ca leur dérange pas tant que ca les vergetures c plutot nous qui se faisons toute un scénario avec ca pour rien moi j'ai plein de vergeture et ca depuis longtemps et personne m'a repousser pour ca donc pourquoi se casser la tete pour des petits serpentins sur le ventre ou les seins ;)
44 ans France 5623
j'en ai tout plein sur les cuisses+mollets+poitrine...conséquence de ladéconne boulimique : prise et perte de poids(10kilos perdus ou pris en un mois régulièrement ), à intervalles rapprochés, sans interruption depuis des années, ça marque :-(

je fuis un peu le soleil du coup, j'ai l'impression que ça se voit plus avec le bronzage ( tout comme les cicatrices d'acné :-/

sinon ..euh...aucun de mes copain ne m'a jamais fait de commentaire à ce propos...
38 ans Belgique 85
mon copain est du genre très distrait :roll:

J'ai vraiment eu peur ( en plus c'était le premier ) les premières fois qu'il a vu mes formes.
Il a vu celles de ma poitrine, il a rien dit... Après tout ce sont les plus courantes chez les femmes en général.

Quelques choses comme six mois après, il m'a fait "tiens c'est quoi que tu as sur le ventre?"
:shock: :? euh c'est rien, va voir là-bas si j'y suis pas...

Je deteste mon corps à cause de ses lignes... le creux des genoux ( j'avais à peine 13 ans ), puis les seins, puis les hanches, et pour finir les bras :cry:

Lui, il s'en fout, moi je ne supporte pas ses mains sur certains endroits de mon corps.
39 ans Belgique - Liège / France - Valenciennes 5
J'ai quelques vergetures sur les hanches et sur la poitrine, apparues très tôt, elles sont vite devenues blanches, et comme je suis moi même très claire de peau, il faut vraiment coller le nez dessus pour les voir.
Pourtant ça m'a complexée pas mal de temps, certains ne les ont pas remarquées, il faut dire j'avais toutes les parades possible pour éviter la confrontation homme/vergetures!
Je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes là dessus, parfois une petite interrogation "tiens t'as 3 cicatrices là, t'es tombée à vélo?".
Mon copain actuel, très distrait de nature n'y a jamais porté attention, et ça ne me complexe plus vraiment même si j'aurai préféré que l'aspect de ma peau soit impeccable
49 ans 3697
Avant la grossesse, je n'en avais pas, puis au fur et à mesure que mon ventre s'arrondissait, elles étaient de plus en plus grande et large, le médecin m'avait prescrit une pommade, j'ai eu beau en mettre, çà ne les a pas empêchées d'évoluer et de rester.

A la deuxième grossesse, j'avais tout pris devant et comme mon ventre était hypertendu, çà donnait l'impression qu'elles disparaissaient, mais ce n'était qu'une illusion.

En ce qui concerne mon zom, il s'en moque complètement, d'ailleurs il ne m'a jamais rien dit à ce sujet comme si à ses yeux elles étaient inexistantes et pour moi, le seul moment où çà me complexe un peu, c'est l'été à la plage ou les rares fois où je vais à la piscine mais bon, la solution pour moi est de mettre un maillot de bain une pièce et puis c'est réglé.
44 ans reims 85
Et bien moi, c'est vrai qu'il ne voit jamais ce genre de détails concernant un changement physique (et pas seulement me concernant).
Alors bon, c'est pas toujours très flatteur, lorsque vous vous escrimer à trouver un nouveau maquillage où faire une nouvelle couleur.
Par contre, c'est super car je peux m'acheter une fringue, je n'aurais pas de reproches, héhé :D .
Pour les vergetures et bien c'est pareil.

Depuis 1998, j'ai fait 3 fois +20kg, -20kg et forcément çà laisse des traces. J'en ai pleins tout le bas du dos et sur le côté des cuisses (bizaremment pas une au ventre).

Et bien, une seule fois sous une certaine lumière çà la interpellé et il m'a dit "c'est quoi toutes ces grosses marques transparentes?" et j'ai dû lui expliquer que c'étaient tout bêtement des vergetures.

Sincérement, je crois qu'il n'y a jamais prêté attention que cette fois là, faut dire, j'ai une balafre de 20cm à ce niveau là aussi (un reste de 3 opérations), alors au moins, elles sont bien fades à côté :)
B I U