MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire Ronde des cadeaux 2009

42 ans Marcq en Baroeul 1194
la dernière chose qu'elle a mis sur le mag date du 25/11...
Mais vu que c'est elle qui a lancé ce questionnaire, c'est que c'etait prévu mais qu'ils doivent être débordé  
ou ont d'autres soucis...
32 ans Lille 898
J'avais MP Anne il y a quelques jours de celà, et j'ai eu sa réponse ce matin...

Ca avance, ca avance qu'elle m'a dit! :D :D :D
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Merci :D

Bon au pire, si je suis à la mater, y a toujours l'iphone de mon cheri !! hihi !! ;)
32 ans Lille 898
MODE HS ON

Nono a écrit:
Bon au pire, si je suis à la mater, y a toujours l'iphone de mon cheri !! hihi !!


Oui y aura toujours l'Iphone, mais non il te fera pas le plaisir de venir avant le 20 décembre :nananr: Donc tu auras le temps de découvrir ta filleule!


MODE HS OFF



Oui donc voilà, ca se prépare doucement mais sûrement selon Anne ;)
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Vus qu'Anne et David sont en Espagne, on aura qu'à faire les cadeaux pour los Reyes Magos, le 6 janvier, si on est trop courts pour les délais ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Dommage que ça ait pris du retard (même si comprend bien qu'Anne et David ont sans doute d'autres chats à fouetter), car avec tous les soucis de livraison postale au moment de NoÊL (perte de colis, etc), commencer tard risque de poser problème...
39 ans ratusland ! 9132
noplacetohide a écrit:
avec tous les soucis de livraison postale au moment de NoÊL (perte de colis, etc), commencer tard risque de poser problème...

hmpf noel a bon dos! je viens de recevoir 3 colis posté de début novembre aujourd'hui!
50 ans Face au vent 5339
Rétroplanons un brin.

Là, en supposant que le formulaire d'inscription soit posté ce soir, si on compte 1 semaine pour que les gens s'inscrivent, ça fait une clôture des inscriptions au 9 décembre. Il faut habituellement quelques jours pour publier les résultats, ce qui fait qu'on connaitra notre filleul(le) pour aller, le 14 décembre. Ca laisse 10 jours en tout et pour tout pour trouver quel cadeau chercher, acheter le cadeau, poster le cadeau et que celui-ci arrive à destination.
M'est avis qu'on s'achemine donc effectivement vers une RDC des Rois Mages :P

C'est pas très grave en fait, ça reste une initiative vraiment super sympa 8)
59 ans Lyon 920
:D C'est pas grave si ce n'est pas pour noël, le tout est que l'on se fasse plaisir réciproquement.... perso, si c'était en milieu d'année j'y prendrais autant plaisir :teddy:
25680
Pour s'inscrire c'est ici :)
58 ans strasbourg 2204
CA Y EST, C'EST PARTI!!!!!!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
50 ans Face au vent 5339
Youhouhou !!! :Fade-color :Fade-color :Fade-color :multi:
1783
•Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? les vieux bonbon d avant

•Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? creme et chocolat

•Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? celle de mon homme

•Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? pas tros

•Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? jaime la douceur de certain tissus

•Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? FASHION ET GIRLY

•Un couturier qui te plaît ? torrid ...lol

•Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? LES boucles d oreilles sauf en couleur or

•Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? zen

•Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? DECORATIFS

•Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? la polynesie (un vrai reve)

•le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? que mon homme me demande en mariage a lancienne

•La folie que tu n'as jamais osé faire ? sauter en parachute

•Un bon souvenir ?la naissance de mes 3 enfants

•Un regret ? ne pas avoir assumer mes kilos avants

•Une phrase, citation, poème préféré ? lave toi bien les oreilles sinon tu entendras pas bien ( et vi je suis une marrante )

•Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? la campagne jadors honfleur ses tros beau

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? NON

•As tu des allergies ? au cons ,raciste,moqueure aller jarrete la

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? vide dressing

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?oui des bougies super jolie des ailes dange ,et un collier merci mere noel 2008
32 ans Lille 898
YIHAAAAA :D :D :D
43 ans Dans mon pays des Merveilles 12787
Coucou les filles , je me suis inscrite !!! et aprés :shock: :shock:
j'ai pas compris ce qu'il faut faire :roll:

quelqu'un peut m'éclairer :D :D !!
S'il vous lait , je lui ferai un :kiss:
B I U