MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire Ronde des cadeaux 2009

40 ans Entre ici et là bas 2237
  • Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? euh, tout sauf les trucs à l'anis, reglisse, pâte d'amande...
  • Couleurs : Quels sont les couleurs les  
    plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? les couleurs chaudes: rouge, jaune, orange...
  • Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? euh, pareil!
  • Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? oui; les motifs un peu ethnique
  • Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? coton, satin, bois, pierre; pas de pvc, plastiques, céramiques
  • Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? classique classique
  • Un couturier qui te plaît ? non
  • Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les boucles d'oreilles; bracelet pas trop gros
  • Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? un mélange de zen, de classique et pratique, africain
  • Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? utile, zen; décoratif mais pas nid à poussière (décoratif utile quoi)
  • Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? Amréqiue latine en général; tibet
  • le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? partir en rando sac au dos longtemps longtemps longtemps
  • La folie que tu n'as jamais osé faire ? /
  • Un bon souvenir ? /
  • Un regret ? /
  • Une phrase, citation, poème préféré ? Ne regrettes pas le passé, ne te projettes pas dans l'avenir, vis le présent.
  • Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? campagne sans hésitation!
  • As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? /
  • As tu des allergies ? /
  • Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Cuisine, bricolage, maison bio
  • As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Des savons et ds petits livres de cuisine (merci à mes mamans noel 2007 et 2008)
34 ans Marseille 1134
  • Gourmandises : Que préfères-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Je préfère le sucré... Et je déteste les légumes verts ou avec des fibres (que je ne digère pas d'ailleurs), le réglisse, l'anis, et tout ce qui pique...
  • Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Violet, marron, gris, noir et rouge... Fastoche !
  • Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? Celle de fruits... Comme la clémentine, j'adore l'hiver pour cette odeur là !
  • Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? Non pas du tout
  • Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? Humm... Je déteste le velours en tout cas...
  • Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?Casual
  • Un couturier qui te plaît ? Non...
  • Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les sautoirs classique, sans excès de couleurs.
  • Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? Moderne
  • Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? Utiles
  • Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? L'Egypte... Je rêve d'y aller.
  • le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?Une maison avec piscine dans un petit village juste à côté de Marseille...
  • La folie que tu n'as jamais osé faire ? Poser pour faire des photos a mon zamour.
  • Un bon souvenir ? Paris avec mon zamour !
  • Un regret ? ne pas avoir confiance en moi
  • Une phrase, citation, poème préféré ?Être belle et aimée, ce n'est être que femme. être laide et savoir se faire aimer, c'est être princesse.
    [Jules Barbey d'Aurevilly]
  • Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? La campagne, malgré que j'habite dans une grande ville... J'adore me retrouver dans une forêt à marcher avec le nez frigorifié.
  • As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? http://www.easy-wishli...p?liste_id=3166&pagina=1&tri=5
  • As tu des allergies ? Poussières et pollen... :lol:
  • Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Cuisine :oops:
  • As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?C'est ma première fois... Et j'espère pas la dernière.

56 ans Région nîmoise 1567
Vu les réponses par ici, je n'ose pas imaginer le peu de succès que remporterait une pâte d'amandes parfumée à l'anis (beuu) :lol:
58 ans dans le centre 1745
* Gourmandises :j'aime tout ce qui est sucré, je déteste l'ail
* Couleurs : violet, noire orange, rouge
* Odeurs : les odeurs de fete foraine
* Les motifs et toi :non
* Matières : le lin, le coton
* Ton style vestimentaire c'est plutôt : casual
* Un couturier qui te plaît ? J paul gaultier mon idole
* Aimes-tu les accessoires ? bijoux, sac a main
* Ta déco c'est plutôt : contemporain
* Tu préfères les objets :utiles, rigolos, décoratifs, high tech
* Le pays que tu préfères : l'irlande, la grece, les seychelles
* le rêve que tu aimerais réalisé un jour : faire le tour du monde

* Un bon souvenir: la naissance de mes enfants
* Un regret : la mort de ma maman
* Une phrase, citation, poème préféré : ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
* Tu es plus à l'aise : une ville moyenne ou la campagne
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non
* As tu des allergies ? oui pollen, poils, acariens
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? la bav, forum mariage
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? oui j'avais reçu : des perles, deux petites broches, un kit de broderie, des sucreries, une jolie bougie etc...
41 ans East Coast 1113
mes réponses au questionnaire pour TOI parrain/marraine ;)

Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Je suis addict au chocolat et tout ce qui est sucré

Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? noir, fuschia, turquoise, lilas, bleu cobalt, violet

Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? les parfums style Hot couture ou J'adore de DIOR, l'odeur de la pistache aussi miammmmm

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? je suis pas fan des motifs sauf en déco le baroque

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? matières naturelles épurées

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? classe, féminin, trendy

Un couturier qui te plaît ? Ma maman ;)

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?

Addict aux sacs à main chic et aux boucles d'oreilles


Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
Déco orientale et contemporaine

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? Décoratifs of course


Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? USA


le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
Faire le tour du monde

La folie que tu n'as jamais osé faire ?
????

Un bon souvenir ?
Y en a tellement

Un regret ?
???

Une phrase, citation, poème préféré ?
La vie ne vaut rien MAIS rien ne vaut la vie

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? à la ville


As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? NON

As tu des allergies ? à la craie

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? blogs

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
1 dvd, 2 vernis à ongles,un mini parfum uii uii j'ai été gâtée


;)
42 ans 869
•Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? je préfère le chocolat, caramel, nougat, je n' aime pas les pâtes de fruits, abricots secs

•Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? dans ma maison, le blanc et marron, pour mes vêtements le noir et rose :D

•Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? la fleur d' oranger

•Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? j' adore les étoiles


•Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? toutes sauf le velours et la fourrure (vrai ou fausse :lol: )

•Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? girly black and pink

•Un couturier qui te plaît ? je ne m'y connais pas en couturier mais j' adore les bijoux de guess

•Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? montres, bracelets

•Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? ethnique afro

•Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? les surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiises hihi

•Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? le kenya

•le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? avoir une maison pour ma petite tribu

•La folie que tu n'as jamais osé faire ? participer à une émission de telerealité lol

•Un bon souvenir ? mon groupes d' amies de mon temps d' adolescence

•Un regret ? la distance physique et moral qui tient nôtre famille (parents soeurs)

•Une phrase, citation, poème préféré ? Les vrais amis, comme l'or, sont très rares; et, comme l'or, c'est en les cherchant en profondeur, et non en surface, qu'on parvient parfois à en trouver un.

•Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? je vis et suis née en banlieue, mai j' apprécie le calme et la tranquilité de la campagne

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? lol c' est quoi une wishlist???

•As tu des allergies ? accariens, pollens

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? le vide grenier lol c' est ma brocante preférée

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?pas du tout mais je trouve cette idée géniale, et suis tout exciter de la faire cette année !!! :teddy:
4683
* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? J'adore le chocolat au lait et la crème de marron et je déteste le chocolat noir le café et le chocolat avec de l'alcool
* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? dans ma maison le pêche le vert et le blanc et dans ma garde robe le noir
* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? l'odeur des fleurs blanches comme le lys ou le daturia
* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? je n'aime pas trop les motifs
* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? j'adore le cuir le bois et le papier
* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? classique mais plutot cool
* Un couturier qui te plaît ?aucun
* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les sacs à main et les chaussures
* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? classique mais chaleureux
* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? tout
* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? je rêve de visiter le pérou
* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? Publier un livre
* La folie que tu n'as jamais osé faire ? sauter à l'élastique ou en parachute
* Un bon souvenir ? mon mariage et la naissance de mes enfants
* Un regret ? rien de rien je ne regrette rien
* Une phrase, citation, poème préféré ? il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets
* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? sans hésiter la campagne
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non
* As tu des allergies ? [color=violet]oui à l'aspirine, à la craie et à la plume[/color]
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? un peu tout en fait
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? non c'est la première fois
K
37 ans 632
Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
J'aime le chocolat, les macaroons .. et puis j'aime tout :p

Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?
Maison : Noir et Blanc
Garde robe : Noir, Marron

Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
Le parfum, les bougies parfumées

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
juste celle de la tour eiffel

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? Girly

Un couturier qui te plaît ? Non pas en particulier.

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? Colliers, bracelet, boucle d'oreilles

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?Moderne

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
Décoratifs, high tech,...

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
La france : paris
Révé : Londres, New york

le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
Fonder une famille

La folie que tu n'as jamais osé faire ?
Quitter mon travail

Un bon souvenir ?
Pleins mais pas un en particulier.

Un regret ?
Pas le temps pour le regret

Une phrase, citation, poème préféré ?
"Descendre en bas" est un pléonasme. "Un mec inutile" aussi ! ♥

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
Grande ville

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non je n'en ai pas.

As tu des allergies ?
Aucune

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Café, cercle des amazones, BAV

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?

Oui, des bougies, cadre photo et une magnifique carte tour eiffel :oops:
43 ans Ici et là-bas 3402
J'y ai répondu sur mon blog :D
38 ans 1347
_C_ a écrit:
J'y ai répondu sur mon blog :D



euhhhh mais il est où ton blog?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
•Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
Les chicken mc nuggets sauce barbecue (oui je considère ça comme gourmandise)
, les peanut bits de chez aldi.
Je suis plus goûts réglisse/menthe, caramel, chocolat, café ou salé que goûts fruités.
En fait j'aime tout sauf ce qui a trop un goût synthétique et je préfére ce qui a le maximum d'ingrédients naturels.
Je déteste les bonbons à la banane par exemple mais j'aime pas le chocolat noir non plus.

•Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?
Orange, rouge-orangé, turquoise, noir

•Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
Celle de mon parfum (Chanel n°5), un vieux parfum qui n'existe plus qui sentait le musc et la vanille (satan instinct chez un monde nouveau).
L'odeur de la poudre de riz.
Certaines odeurs de cuisine, de sable, de mer, de pluie qui me rapellent ma grand-mère en Guadeloupe.
L'odeur de l'eau de toilette biolane que portaient mes enfants bébé avant que je ne passe au "naturel"

•Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
C'est vaste c'est dur de répondre.
J'aime le madras et encore faut qu'il soit de la bonne couleur.
Les pois je commence à me lasser.
Les rayures (sauf si fines et discretes) et les losanges beark !
Après pour les imprimés ça dépend des motifs, les fleurs hawaïennes Ok par exemple.
En général de toute façon les motifs répétitifs non.

•Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?
Matières naturelles: diamant :-)) , or, bois, cuir, coton, laine

•Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?
Plutôt all black mais je voudrais réussir à virer pin-up

•Un couturier qui te plaît ?
Je suis pas inspirée par la question, tout dépend des collections, peut être plutôt YSL

•Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Quand je porte des accessoires j'ai l'impression que ça fait "trop" mais sur les autres je trouve ça chouette.

•Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
J'ai pas vraiment d'objets de déco, mes murs sont blancs avec des tableaux abstraits et des dessins des enfants, mon lustre est classique.
Mais j'aime les déco zen (et pop même si c'est contradictoire).

•Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
J'aime pas trop les ramasse poussière ou les trucs trop compliqués, donc plutôt fonctionnel/décoratif/rigolos tout en un !

•Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
Je rêve de visiter la Nouvelle calédonie, L'Inde, L'Australie

•le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
Arrêter de travailler pour m'occuper de mes enfants et vivre au bord de la mer (d'une mer chaude, pas berck sur plage).

•La folie que tu n'as jamais osé faire ?
"Au revoir, au revoir, président ...." déguisée en canard

•Un bon souvenir ?
Les virages de Lozère sur le 1000 Fazer.

•Un regret ?
De laisser s'enfuir le temps au lieu d'en profiter.

•Une phrase, citation, poème préféré ?
Bleu de fumée de je sais plus qui.
Demain, dès l’aube de V.Hugo
"Plus le temps il passe, plus le futur est plus moins loin." Le cochon d'Inde

•Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
La campagne

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non

•As tu des allergies ?
Non ou peut être certaines fleurs : un jour j'ai eu un méga bouquet avec des yeux de grenouille pendant une semaine.

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Je ne visite aucune section en particulier, je regarde les derniers messages sur la page d'acceuil et si je me sens concernée je réponds.
Là où je vais le plus souvent c'est la bav mais le reste m'interresse.

[i]•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?

Non
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
WEDNS a écrit:
_C_ a écrit:
J'y ai répondu sur mon blog :D



euhhhh mais il est où ton blog?
faut cliquer sur le bouton "www" en bas de son message! ;)
38 ans 1347
Petronille a écrit:
WEDNS a écrit:
_C_ a écrit:
J'y ai répondu sur mon blog :D



euhhhh mais il est où ton blog?
faut cliquer sur le bouton "www" en bas de son message! ;)



aaah c est donc ça! merci!!! :D
S
73 ans sup 130
un des charmes de la ronde de cadeaux, c'est les questionaire, j'adore...

Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? j'aime le chocolat, je n'aime pas la menthe

Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? noir et violet

Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? vanille, creme brulé

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? pas vraiment, j'aime l'uni avec des petits bijoux

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? comme les sweat polaires

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? je dirais Ado, jean basket avec haut un peu plus serieux ou pull robe, couleur sobre et quelques details flashy

Un couturier qui te plaît ? pas vraiment

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les bijoux, collier, bracelet, boucle d'oreille, et petite pince pour cheveux

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
normal; pas de déco spécial, enfin, je vais avoir mon premier appart' cett année, donc je pense que sa sera surtout pratique, et coloré

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? utiles, rigolos,

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? l'Angleterre, je termine un stage de 6 mois, le retour sera dure

le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? retourné à Cheltenham, pour la promenade Montpellier

La folie que tu n'as jamais osé faire ? "dire je t'aime"

Un bon souvenir ? les 6 derniers mois, ou j'ai fait beaucoup de grande première (chateau, boite, grand musée, soirée fille...)

Un regret ? mon dernier week end avec le prince charmant ou j'ai été trop timide pour le vivre a fond

Une phrase, citation, poème préféré ?
"mene moi à toi, emprisonne moi, car je ne saurais etre libre ni meme chaste sauf à l'abris de tes bras" John Done

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? une grande ville

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? je ne savais pas que ça existait, donc non

As tu des allergies ? non

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? tous le forum

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?oui, j'ai eu une guirlande déco (trés jolie dans ma chambre) et des bougies qui sentent bon
39 ans 905
Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
j'adore le chocolat! je n'aime pas quand il est trop sucré!
Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?
le violet pour moi et le naturel pour ma maison (lin, taupe...)
Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
le pain chaud
Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
les fleurs
Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?
le coton la soie le lin
Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?
je dirais smart
Un couturier qui te plaît ?
rene derhy
Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
j'aime tout les accesoires ;)
Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
nature
Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
rigolos
Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
irlande, et pays de l'est
le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
vivre de ma passion
La folie que tu n'as jamais osé faire ?
il y en a beaucoup trop
Un bon souvenir ?
l'annonce de mes grossesse
Un regret ?
jamais de regret!
Une phrase, citation, poème préféré ?
lève toi et marche!
Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
les 3 à petite dose
As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
chez evans
As tu des allergies ?
au animaux :cry: et à la moisissure
Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
vide dressing et conseil sur la mode ;)
As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
non
B I U
Répondre