MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire Ronde des cadeaux 2009

A
34 ans Ouest 910
Étant enfin inscrite à la Ronde des cadeaux, je me lance !
(J'ai aussi un blog sous le pseudo de Petite_fée, mais je ne l'actualise pas tellement ;))

Je me lance  
:

* Gourmandises : Que préfères-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas
Je suis une immense gourmande! J'aime tout, chocolats, (sauf noirs et liqueurs), bonbons, (sauf gélifiés) mais sinon tout me va !

* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?
Mes couleurs, en déco, rouge, blanc, acier, moderne en tout cas, et pour la cuisine des couleurs vives type Pylones.

* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
La route quand il vient de pleuvoir, les lys, le chèvrefeuille, l'herbe coupée.

* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ?
J'aime les motifs oui, les pois, les rayures, mais encore une fois les choses plutôt modernes.

* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?
Le coton, le lin, le tissu peluche tout doux.

* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?
Plutôt casual, féminin.

* Un couturier qui te plaît ?
Castelbajac !

* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Je suis une folle de bijoux en tocs, de boucles d'oreilles surtout.
J'adore les sacs également.

* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
Pop dans la cuisine, zen dans le salon.

* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
Rigolos et futiles.

* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
L'Allemagne (j'y vis pour un an)

* Le rêve que tu aimerais réaliser un jour ?
Aller aux USA, et être pleinement heureuse.


* La folie que tu n'as jamais osé faire ?
Prendre mon sac à dos et partir en vadrouille à l'étranger.

* Un bon souvenir ?
Les moments précieux avec mes proches.

* Un regret ?
Ma timidité qui me fait rater beaucoup d'occasion.
Mon regard si dur envers moi même.

* Une phrase, citation, poème préféré ?
'Go big or go home' En gros, grandis ou rentre à la maison, vu que je suis loin de chez moi cette phrase prend tout son sens.
Mon poème préféré, Demain dès l'aube, Victor Hugo

* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
La ville, citadine for ever !

* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non, et je ne suis vraiment pas difficile, un rien me fait plaisir alors maman noël ne te tortures pas !

* As tu des allergies ?
Aux odeurs corporelles, non pour de vrai aucunes.

* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Café, Le cercle des amazones, Rondeurs et image de soi.

* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Oui, et 3 fois, j'ai toujours été gâtée et ai adoré chercher des cadeaux pour les autres.
L'année dernière ma filleule était Stef_
Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? j'aime les petits gâteaux faits maison, les marrons glacés, je déteste les bonbons qui piquent

Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? dans ma maison : le beige, le gris, le bordeaux, dans ma garde robe, le rouge, bordeaux, gris

Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? le parfum de mon homme, les sous-bois après la pluie, l'herbe qui sèche dans les prés

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? Tout ce qui est en rapport avec l'art japonnais

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? la polaire, le coton, la laine

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? casual

Un couturier qui te plaît ? aucun ils ne respectent pas assez les femmes

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les bagues, les écharpes unies

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? très zen

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? décoratifs ou rigolos

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? le japon

le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? aller au Japon

La folie que tu n'as jamais osé faire ? Partir vivre au Québec

Un bon souvenir ? tout plein avec ma famille et mes enfants

Un regret ? de ne pas m'être acceptée plus tôt telle que je suis

Une phrase, citation, poème préféré ? Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. François de La Rochefoucauld

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? Je vis depuis plus de 30 ans à la campagne et m'y trouve très à l'aise

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non

As tu des allergies ? la bêtise :lol: et la poussière

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? La section des ventes, Café

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Non c'est ma première participation
A
38 ans Caen 6651
je viens de m'inscrire je trouve ça super comme idée hihi

donc voici mes réponses au questionnaire n°1

* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? je préfère les chocolats au noisette et je déteste les chocolats à la liqueur

* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? le vert (étonnant ?), le vert kaki, le noir et le beige

* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? l'odeur du gâteau qui sort du four et l'odeur de la lessive sur mes vêtements (donc j'aime pas trop les odeurs/ parfums hihi)

* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? une histoire d'amour non mais j'adore les motifs de feuilles (pas de fleurs attention ! hihi)

* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? euh l'argent et le coton ? le bois pas mal aussi

* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? c'est plutôt "jmenfoutiste" hihi

* Un couturier qui te plaît ? ça risque pas ou ptet DameAliénor sur vlr haha

* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? à part des dés multifaces pour faire du jeu de rôle et des boucles d'oreilles qui descendent dans le cou... je vois pas d'accessoire

* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? c'est plutôt des fées, des lutins, des dragons et des plantes vertes ^^

* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? je préfère les livres et les limes à ongle donc les objets utiles c'est ça ?

* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? l'Irlande, l'Ile de Pâques et l'Amérique du Sud (pour les pyramides incas)

* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? passer en master 2 (donc ça sera pas "un jour" ça sera "en octobre 2010 ou jamais haha)

* La folie que tu n'as jamais osé faire ? j'ose tout ce qui me plaît généralement

* Un bon souvenir ? bah toute ma vie ^^

* Un regret ? non je crois pas

* Une phrase, citation, poème préféré ? "Demain dès l'aube à l'heure où blanchit la campagne..." (Victor Hugo à sa fille décédée)et "c'est ce qui est à l'intérieur qui compte" (Saint-Exupéry dans Le Petit Prince)

* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? la campagne of course

* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non j'en ai pas

* As tu des allergies ? non plus

* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? j'apprends sur toutes les sections donc je les aime toutes même si je traine préférentiellement dans la partie mariage

* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? et non puisque je suis inscrite que depuis août 2009
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
•Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Le chocolat j'adooore !!! kinder ,au lait noir, blanc mais surtout pas a la liqueur ou fourré genre praliné, le nougat , les p'tits biscuits à la canelle, les fraises tagada.

•Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? chez moi : vert anis et orange et dans ma garde robe: noir rouge ,gris , blanc

•Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? la canelle, le pain chaud, la fraise, la mure , celle de mon cheri,la vanille.

•Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? non je n'aime pas ça

•Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? le pilou , le coton , le bois , le plastique

•Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? classique: jean tunique , pullet surtout mes converses

•Un couturier qui te plaît ? non

•Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les echarpes

•Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? euh pas de style particulier je dirai surtout coloré, j'aime les couleurs flash: orange , anis ; fushia , turquoise

•Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? utiles , rigolo et high tech surtout si ils sont les 3 à la fois. Par contre j'aime pas du tout les bibelots decoratifs genre "attrape poussière"

•Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? chine, tahiti, bali, canada, etats unis (reves) irlande j'y retournerai bien ^^

•le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? avoir assez d'argent pour pouvoir donner aux autres

•La folie que tu n'as jamais osé faire ? UN TOUR DU MONDE

•Un bon souvenir ? mon mariage

•Un regret ? SUREMENT

•Une phrase, citation, poème préféré ? Commence chaque jour en esperant toujours

•Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? banlieue et campagne

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non

•As tu des allergies ? non

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? vide dressing , neuf mois en ce moment mais tiut est bien sur vlr.Alors merci de faire partie de ma vie a vous toutes ^^

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? c'est ma toute 1ere fois et je suis ravie de pouvoir y participer
E
103 ans Occitanie 3854
Le mien est
G
42 ans creil 853
Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Le nutella et la confiture maison, les épinards

Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Maison : noir et blanc, garde robe : tous sauf rouge

Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? Pomme canelle

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? Non

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? Tous je crois sauf le polaire

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? Girly

Un couturier qui te plaît ? ???

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? Tres bonne question, je dirais oui si ils sont discrets.

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? Bizarrement tous

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? Tous sauf ni a poussiere

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? Le soleil

Le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? Avoir ma boutique

La folie que tu n'as jamais osé faire ? ???

Un bon souvenir ? La demande en mariage de monsieur.

Un regret ? Avoir eu des doutes pendant la preparation du mariage

Une phrase, citation, poème préféré ? Rien vu, rien n'entendu, rien dit

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? A l'aise dans une drande ville, reve d'une maison a la campagne

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Non je ne connait pas

As tu des allergies ? Si oui pas au courant

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Honnetement je n'en ai pas, je me promene partous

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Oui, l'année derniere j'ai eu une super maraine qui ma offert un live de cuisine des chouchous et deux bracelets bresilien
36 ans le mans 816
Anne a écrit:
La saison de la ronde des cadeaux approche à grand pas :D

Alors en attendant que tout soit prêt pour les inscriptions et tout et tout voici le premier questionnaire Ronde des cadeaux de 2009 :P

  • Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?j'adore le chocolat noir,je deteste les autres chocolat
  • Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?marron,chocolat
  • Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?orange,bleu
  • Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?pas specialement non
  • Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?je dirais matière basique...
  • Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?casual
  • Un couturier qui te plaît ?galiano
  • Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les boucles d'oreille !les bagues !
  • Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?melange zen,classique
  • Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?tous sauf trop high tech
  • Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?tunisie (habiter pendant 1 an)
  • le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?avoir ma propre maison et un petit bébé
  • La folie que tu n'as jamais osé faire ?me couper les cheveux très très court
  • Un bon souvenir ?la première rencontre avec mon homme
  • Un regret ?je ne sais pas
  • Une phrase, citation, poème préféré ?"sourit à la vie et la vie te sourira"
  • Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?petite ville ,campagne
  • As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?non je n'en ai pas
  • As tu des allergies ?non
  • Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?9 mois bébé est là et la BAV
  • As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?non c'est la première fois ! :D


Voilà, bon questionnaire ;)


Pour s'inscrire c'est ici :)
35 ans 1584
•Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Je n'aime vraiment pas les poivrons ^^ et j'adore pleins de choses !! surtout le salé ^^

•Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Le noir dans ma garde robe, et le blanc et noir chez moi.

•Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? Floral et sucré

•Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? J'aime pas trop les motifs. Mais sinon plutot des chose gothique baroque.

•Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? J'aime bien le vinyl et le velour

•Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? Black^^ mais sinon basique pour le boulot ( promener les chien ^^)

•Un couturier qui te plaît ? personne en particulier

•Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? Les colliers ou broches

•Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? Originale, plutot zen ou black/goth

•Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? Déco

•Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? Madagascar, la nature sauvage, l'Aventure !!!!

•le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? Créer un hotel de luxe pour animaux ( pas un truc gaga non plus !!!)

•La folie que tu n'as jamais osé faire ? Allez a La soirée fétishiste a Paris ^^

•Un bon souvenir ? La rencontre avec mon z'hom

•Un regret ? Ne pas etre rentrer a temps >>> a minette a disparue...

•Une phrase, citation, poème préféré ? La nuit de décembre, Alfred de Musset " qui donc es tu [...] ? Ami, je suis la Solitude"

•Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? Pas dans la banlieue

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Non je n'en ai pas

•As tu des allergies ? Poivrons !!!! ^^

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Un peu tout

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Oui, un livre sur la medecine douce animal
53 ans Corbeil Essonnes 11342
HEhehe je viens aussi de m'inscrire, donc voici!

Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? J'adore les chocolats pérynéens et les caramels, j'aime pas du tout les choco liqueur
Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? bordeaux et jaune

Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? la vanille et la banane
Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? J'aime pas les motifs!

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? papier, cire(chandelle)

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? Girly, casual, noir

Un couturier qui te plaît ? je ne suis pas couturier!

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? Ou j'adore les accessoires, sac, foulard,casquette, béret,lunette, barette cheveux, boucle d'oreilles, colliers

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? ZEN

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? Rigolos et décoratifs

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? Mon cher Québec(Canada)
le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? Avoir un beau bébé avec mon mari!
La folie que tu n'as jamais osé faire ? Colorer mes cheveux en rose fuschia, ca me plairait trop trop!!
Un bon souvenir ? la naissance de mon fils et mon mariage

Un regret ? Que ma famille soit si loin!
Une phrase, citation, poème préféré ? Ce que tu aimes laisse le libre s'il te revient c'est qu'il t'appartient , s'il ne te revient pas c'est qu'il ne t'a jamais appartenu!

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? LA CAMPAGNE

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? kesako?

As tu des allergies ? Aux chats et chiens malheureusement

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? LA BAV, aussi futur parent, café, y en a tout pleins en faite!
As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?Jamais, c'est la première fois
4467
Bon je m'inscris, et j'espère que j'aurai une bonne idée pour ma "filleule" quand on aura désigner les duos ;)

Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
J'aime les chocolats "simples" (pas d'alcool, pas de trucs bizarres lol), le fromage, les gâteaux. Donc je n'aime pas les alcools, ni la fleur d'oranger (et pas trop la noix de coco). ha et je ne mange aucune viande !

Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?
Noir (oui je sais ...) gris, marron et bleu pour les vêtements (et rose en été)
mauve, rouge, marron pour la maison


Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
les bonnes odeurs de cuisine, de fruits (mangue, fraises, framboises) hum... !


Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
Heu moyennement, discret

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?
le velours, les plaids tout doux, je suis très cooconing. Je n'aime pas les matières froides comme le cuir.

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?
Plutôt all black

Un couturier qui te plaît ?
chanel, lacroix...

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
les écharpes, foulards, tout ce qui protège ma gorge :)

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
Assez bordélique lol. A la fois du bois et du moderne (style épuré)

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
j'aime tout !! :)

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
Italie mon préféré et hâte d'y retourner
Sinon on rêve d'aller au Japon

le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
Ne plus avoir peur de l'avion et pouvoir voyager dans des tas de pays avec mon copain!

La folie que tu n'as jamais osé faire ?
Plaquer mon boulot pour faire de ma passion (la photo) mon métier

Un bon souvenir ?
les vacances en général ! quand on part, même pas loin mais juste voir de nouveaux paysages!

Un regret ?
M'être trop attachée à des gens pour qui je ne comptais pas vraiment.

Une phrase, citation, poème préféré ?
"ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse"

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
grande ville pour l'anonymat, la culture, les balades, les monuments (les photos) mais seulement si j'ai du temps
la campagne j'y ai vécu 23 ans, je m'y suis ennuyée parfois.
le top : une ville moyenne


As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
non j'ai pas l'habitude de faire une liste (même pour mon mariage si un jour je le fais, je n'aurai pas de liste)

As tu des allergies ?
non à part à la connerie humaine :p

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
essais bébé et futures maman

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
non jamais
49 ans derrière toi!! 3399
Anne a écrit:


  • Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?le chocolat, mais que le praliné, et le caramel au beurre salé, je n'aime pas le café et le caramel normal

  • Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?marron foncé, et violet pour ma garde-robe, et marron foncé, rose pâle pour la maison

  • Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?les odeurs douces de fleurs (je deteste l'encens)

  • Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?Non, je préfère l'uni


  • Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?le velours ras, la laine épaisse

  • Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?girly

  • Un couturier qui te plaît ?aucun

  • Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? oui, j'adore les colliers, bracelets et les sacs à main

  • Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?zen, tendance

  • Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?rigolos, et accessoires de cuisine


  • Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?l'italie

  • le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?faire un tour du monde, ou une croisière

  • La folie que tu n'as jamais osé faire ?acheter un sac de créateur

  • Un bon souvenir ?ls dernières vacances

  • Un regret ?de ne pas voyager assez


  • Une phrase, citation, poème préféré ?quand les éléphants se battent, ce sont les fourmis qui trinquent

  • Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?campagne

  • As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?non

  • As tu des allergies ?poussière acariens

  • Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?Rondeur et image de soi et la bav

  • As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
oui, un livre de recette que j'ai adoré

Voilà, bon questionnaire ;)


Pour s'inscrire c'est ici :)
43 ans France 5121
•Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? j'aime les bonbon michoco et je deteste les pralines/noisettes
•Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? turquoise, violet, anis, rose, bordeau, blanc
•Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? vanille bourbon, exotique
•Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? motifs de fleurs,
•Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? euhh difficile
•Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? girly et casual
•Un couturier qui te plaît ? aucun
•Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? prefenrence a 100% pour sac a main, bijoux
•Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? zen et chic
•Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? utiles et decoratifs et hith tech
•Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? tahiti
•le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? nage avec les dauphins
•La folie que tu n'as jamais osé faire ? me baladé toute nue dehors :lol:
•Un bon souvenir ? mon enfance
•Un regret ? avoir fait souffrir mes filles en restant plus longtemps avec leur papa
•Une phrase, citation, poème préféré ?
•Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? campagne mais avec un peut de ville
•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non j'en ais pas
•As tu des allergies ? aspirine et peliciline
•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? fringues
•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau : oui j'avais reçu une boule de noel + un carnet d'adresse et des bougie en forme de papillon
1547
Voici mes réponses, je mets les liens vers les blogs !

http://www.vivelesrondes.com/MadameProutprout/56408


http://www.vivelesrondes.com/MadameProutprout/55693


Voilà !!!! J'ai hate de connaitre le nom de ma filleule !!!
38 ans reims 725
Trop excitée de faire ma première Ronde!!!

Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? J'adore le chocolat type Kin d'heure, j'aime pas les bonbons.
Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Le rouge et noir.
Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? Le parfum pour homme JpG
Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? Les arabesques.
Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? le coton, je vois rien d'autre!
Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? Trendy chic
Un couturier qui te plaît ? Chanel
Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? Les sutoirs et autres colliers longs
Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? Classique.
Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? Utiles
Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? France, il y a pas mal de jolis coins a voir!
le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? Faire un tour du Monde.
La folie que tu n'as jamais osé faire ? Je vois pas!
Un bon souvenir ? Le premier regard avec mon fils.
Un regret ? Aucun regret, tout ce que j'ai vécu a construit celle que je suis a présent!
Une phrase, citation, poème préféré ? Carpe Diem.
Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? Grande ville.
As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? Heu pas de wish list!
As tu des allergies ? Non.
Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? Café.
As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?Première participation.


Voilà, on continue!
* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Ce que je préfère le chocolat noir aux amandes, je n'aime pas les chocolats à la liqueur.
* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Dans la maison je dirai prune, gris et noir pour le salon, la chambre rose de fille, et le bureau flashy orange et blanc. Pour ma garde de robe, noir, gris, rouge.
* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? J'aime les parfums, bougies... fruitées et assez discrètes. En ce moment je porte une eau de toilette aux fruits du verger par exemple.
* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? Les pois, j'adore !
* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? basique : coton, laine surtout pas de cuir
* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? chic et sobre je dirai mais je peux être aussi très girly
* Un couturier qui te plaît ? Jean Paul Gauthier
* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? Je suis folle de sac à main de boucle d'oreilles et de badges...
* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? pop, zen, et campagne selon les pièces...
* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? Je me fiche un peu du high tech
* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? Les Etats unis
* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? chanter dans un groupe
* La folie que tu n'as jamais osé faire ? chanter dans un groupe
* Un bon souvenir ? une promenade au bord de l'eau en amoureux
* Un regret ? ne pas assez profiter des moments agréables
* Une phrase, citation, poème préféré ?Don't dream it, be it !
* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? partout
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non pas de wishlist
* As tu des allergies ? aucune mais je suis végétarienne
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? La BAV pour faire des follies mais sinon toutes discutions...
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Toute première fois !
B I U