MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire Ronde des cadeaux 2009

37 ans Liège - Belgique 1516
Cette année, je m'inscris!

Je l'ai ratée de peu l'année dernière, donc faut pas se faire avoir deux fois :)

Réponses sur mon blog

Pour ce qui est  
des filles qui s'inscrivent uniquement pour la ronde des cadeaux... j'comprends pas bien. M'enfin... si elles croient au Père Noël... ;)
42 ans Marcq en Baroeul 1194
Voila, j'ai répondu sur mon blog :

http://www.vivelesrondes.com/nonorobot/55348


Perso, j'ai toujours adoré participé à la RDC, jamais été déçu, et ce que j'adore c'est justement découvrir de nouvelles personnes...et j'aime offrir surtout !!

J'avoue...ca fait déjà plus d'un mois que je la gète !!!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
D'ailleurs j'ai retrouvé ceci :

http://www.vivelesrondes.com/?p=4657
C'etait celle de l'an dernier...

et ceci aussi :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_58648.htm

Enfin depuis 2006, certaines règles ont été ajoutés, par exemple les 100 messages minimum ou una activité blog importante.

Mais bon, on va laisser Anne et David travailler et attendre que les inscriptions commencent, vous en saurez plus...d'ailleurs merci encore d'organiser tout cela encore cette année :)
25680
Provence a écrit:
Anne a écrit:
sandydidou a écrit:
Euh, toc toc...
c'est quoi la ronde des cadeaux ? :?


Tout sera expliquer bientôt petit scarabée :lol:

Je voudrais pas faire ma chieuse :lol: , mais.....
C'est pas un peu mettre la charrue avant les boeufs, que de mettre ce questionnaire avant même le lancement de la RdC, et le règlement de celle-ci ?
L'année dernière, il y avait par exemple une règle selon laquelle il fallait avoir 100 messages sur le forum je crois pour pouvoir participer.
Et là déjà des réponses de filles qui en sont bien loin (même une dont c'est le premier message !), et qui pensent qu'elles pourront participer (ok, d'ici-là tout peut s'arranger)
Mais ça me fait bizarre de voir un questionnaire pour la RdC, alors qu'il y a des gens qui ne savent pas de quoi il s'agit, et qu'on n'en connait pas le règlement :-k


Roooooo ... le questionnaire tu peux le faire pour le plaisir tout simplement :)

Le déroulement de la ronde des cadeaux sera sensiblement le même que l'année dernière.
Donc pour developper les talents d'enquêteurs indispensables pour la RDC et en attendant le lancement officiel une petite recherche et hop tu as pleins d'infos.

C'est aussi là pour provoquer la curiosité ;)
25680
_Mumu_ a écrit:
Merci à Anne d'avoir pris du temps pour faire ce questionnaire.

Je voudrais pas faire ma chieuse mais ce n'est pas facile d'en déduire les goûts de la personne avec ces questions :? Ou alors c'est moi qui n'ait vraiment pas d'imagination lol..


Il y aura d'autres questionnaires,tu peux d'ailleurs en lancer un et tu peux aussi répondre à ceux des années précédentes si tu ne l'as pas deja fait ;)
P
45 ans 610
Bon, je réponds et si je ne peux pas m'inscrire tant pis.

# Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? J'aime bien le chocolat, le nougat, la viande... Mais pas le gingembre, la cervelle, le céleri et la bétrave!

# Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Le bleu, le noir et tout ce qui est vert va dans les toilettes (j'ai fait des WC tout en tons de verts)

# Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? Ah! La vanille, le santal, la noix de coco, les odeurs entêtantes, puissantes, qui font "cocon"

# Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? J'aime bien les choses unies

# Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? les choses douces et/ou lisses

# Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? Zen essentiellement, avec quelques petites choses représentant des cultures, croyances de tous les endroits que j'ai pu visiter ou que des proches ont visités. J'aime bien les représentations des divinités, statuettes de guérisseurs, pierres d'aides et de protections (en lithothérapie). J'aime les petits objets qui parlent d'une culture, qui portent en eux l'espoir...

# Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? Ca dépend! Tous mais pas toujours.

# Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? Je suis très intéressée par la culture japonaise, j'ai aimé tous les pays que j'ai visité...

# le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? Devenir quelqu'un de bien qui aide les autres à progresser et à devenir des gens bien et heureux.

# Une phrase, citation, poème préféré ? Edmond Rostand, toute son oeuvre (je n'ai pas encore tout lu, mais pour Noël je vais avoir l'intégrale de ce qu'il a écrit), théâtre et poésie.

# Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? Ville, pantouflarde, casanière.

# Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Café, mais aussi, santé, image de soi j'assume ou pas, RA, Anti-régime

# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? Oui, des chocolats et c'était bien! (Mais c'était avec un autre compte, j'avais posté mon cadeau en retard et je m'étais plantée pour les indices et tout ça... :oops: ).
63 ans au coin de la rue qui tourne.....entre soleil et mistral... 1177
Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? j'aime presque tout...le chocolat moyen...et les abats pas du tout !!
Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? dans ma maison, les couleurs naturelles, lin, taupe, ficelle
dans ma garde robe une base de noir et du turquoise, du rouge, du marron
Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? le poulet rôti...oui oui...et les marrons chauds !! rhoo tjs la bouffe !lol
Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? je suis motifs moyennement...!!
Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? j'aime le lin, le coton...
Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? ça depend...mon style c'est moi
Un couturier qui te plaît ? bof ca me vient pas
Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? les colliers longs genre sautoirs...j'adôôôre
Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? zen
Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? décoratifs et utiles
Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? L'Angleterre pour le dépaysement
le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? aller à New York
La folie que tu n'as jamais osé faire ? aller à NewYork justement...
Un bon souvenir ? des vacances avec ma petite famille
Un regret ? ne pas faire un métier qui me plait
Une phrase, citation, poème préféré ? Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? grande ville
As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non
As tu des allergies ? oui médicamenteuses
Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? forum et blogs
As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? oui ..plein de petits cadeaux roses, gel douche, oeuf surprise...tout mimi..
1910
J'ai peaufiné le mien, tout en piquant quelques questions d'autres questionnaires précédents, mais j'ai bien peur qu'il soit un peu long...je plains ceux qui prendront la peine de le lire entièrement!
1910
Daisy_Trample a écrit:
J'ai peaufiné le mien, tout en piquant quelques questions d'autres questionnaires précédents, mais j'ai bien peur qu'il soit un peu long...je plains ceux qui prendront la peine de le lire entièrement!


Oups, erreur dans le lien, je m'auto-corrige:

http://www.vivelesrondes.com/DaisyTrample
63 ans Au bord de la mer 15536
Anne a écrit:
Roooooo ... le questionnaire tu peux le faire pour le plaisir tout simplement :)

Le déroulement de la ronde des cadeaux sera sensiblement le même que l'année dernière.
Donc pour developper les talents d'enquêteurs indispensables pour la RDC et en attendant le lancement officiel une petite recherche et hop tu as pleins d'infos.

C'est aussi là pour provoquer la curiosité ;)

C'est vrai :lol:
C'est sans doute ce (le plaisir) qui a motivé les réponses de certaines ;)
38 ans reims 725
C'est marrant, sur ce post je vois des tas de pseudos que j'avais jamais vu avant et qui ont des centaines voir milliers de messages a leur actif... c'est pô juste! :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Quand j'ai lu le sujet je me demandais si j'avais loupé l'inscription :shock:

Bon vais réfléchir sérieusement à savoir si je le fais cette année ou pas... mais je pense que oui

mais comme suis au boulot et que j'ai pas trop de boulot justement, je pense que je vais remplir le questionnaire pour m'occuper :D
50 ans Luxembourg 31390
alfea02 a écrit:
Apostrophe a écrit:
Oui j'aimerai aussi savoir si il y'a nombre minimum de message cette année aussi ?
Parce que ça me plait moyen d'envoyer un cadeau à quelqu'un qui s'inscrit juste pour ça :?


c'est sure!!! c'est plus agréable de faire un cadeau à une fille qu'on connaît bien ou déjà croiser sur un post!


L annee derniere ma filleule etait du Quebec et je ne l avais jamais croisee,j avais ete contente de faire plaisir a quelqu un que je ne connaissais pas du tout :D
32 ans Lille 898
Boarf, j'aime bien découvrir les gens alors ça ne me dérange pas que ce soit à quelqu'un que je connais pas ! ;)
46 ans 4830
d'autant plus que le nombre de messages ne garantie pas que la personne joue le jeu! l'année dernière, ma filleule avait peu de messages, ma marraine beaucoup. je la connaissais d'ailleurs vu qu'on postait sur les mêmes rubriques souvent... et bien je n'ai toujours rien reçu de ma marraine (pourtant elle m'a même envoyé un mp pour me dire qu'elle aurait un peu de retard... :? )

; par contre, ma filleule quand elle l'a appris, m'a envoyé un cadeau! (alors qu'elle était marraine d'une autre personne!). ça m'a beaucoup touché d'ailleurs (gambetta, si tu nous lis ...:kiss:)
B I U