MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire Ronde des cadeaux 2009

54 ans 5519
Je vais peut être me laisser tenter cette année... :D

* Gourmandises : Que préfères-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?  
Le chocolat praliné (genre escargots de Lanvin), mon pêché mignon. Je déteste les choux de Bruxelles...
* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Dans ma maison : l'ivoire, ficelle, lin... Dans ma garde robe : noir avec des accessoires de couleur, en majorité le parme/violet/prune, le bleu et le rouge.
* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? Un bon plat dans le four (oignons revenus dans du beurre, miam, miam...)
* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? Non, pas spécialement...
* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? Le velours ras (pas le mille raies donc), la soie, le lin...
* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?Classique, avec de bonnes coupes.
* Un couturier qui te plaît ? Christian Lacroix !
* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? Oui, j'adore, ça change une tenue un peu tristoune. Ma préférence ? Des broches, des bagues, de belles étoles, etc...
* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? Bobo je dirais... Mais dans les tons clairs...
* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? Décoratifs...
* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? Aucune idée, je n'en ai pas vu assez pour me faire une idée...
* le rêve que tu aimerais réaliser un jour ?Perdre encore assez de poids (grâce à la RA) pour ne plus prendre mon bêta bloquant qui me fait perdre la mémoire..
* La folie que tu n'as jamais osé faire ?Un saut à l'élastique !
* Un bon souvenir ?L'Egypte, voyage offert pour mes 40 ans par ma mère, fabuleux !
* Un regret ?Aucun, jamais..
* Une phrase, citation, poème préféré ?S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? Grande ville.
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?Non
* As tu des allergies ?Aspirine
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?A égalité : Cercle des Amazones et des Zoms, et Beauté.
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?Non, c'est la première année, je n'avais jamais osé avant...
1910
Carole_78 a écrit:
Je vais peut être me laisser tenter cette année... :D

* Gourmandises : Que préfères-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Le chocolat praliné (genre escargots de Lanvin), mon pêché mignon. Je déteste les choux de Bruxelles...


C'est marrant, on est nombreuses a avoir indiqué qu'on aimait pas les choux de Bruxelles, moi y compris!....ça me fait marrer d'imaginer une vlriennes acheter une boite de choux de Bruxelles, l'emballer amoureusement avec un joli ruban rose et l'envoyer a son ou sa filleul/e :lol: :lol:
54 ans 5519
Daisy_Trample a écrit:
Carole_78 a écrit:
Je vais peut être me laisser tenter cette année... :D

* Gourmandises : Que préfères-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Le chocolat praliné (genre escargots de Lanvin), mon pêché mignon. Je déteste les choux de Bruxelles...


C'est marrant, on est nombreuses a avoir indiqué qu'on aimait pas les choux de Bruxelles, moi y compris!....ça me fait marrer d'imaginer une vlriennes acheter une boite de choux de Bruxelles, l'emballer amoureusement avec un joli ruban rose et l'envoyer a son ou sa filleul/e :lol: :lol:

Oui, je sais, c'est nul de mettre ça, mais en même temps, je ne déteste pas grand chose dans la vie, au moins là, je suis sure de ne pas recevoir ça :lol: (et puis on sait jamais, il y a peut être des VLRondiennes qui ont uen recette de la mort qui tue de choux de bruxelles, en bocal, et pour Noël, elle peut penser que ça peut le faire :mrgreen: )
1910
Carole_78 a écrit:
Daisy_Trample a écrit:
Carole_78 a écrit:
Je vais peut être me laisser tenter cette année... :D

* Gourmandises : Que préfères-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Le chocolat praliné (genre escargots de Lanvin), mon pêché mignon. Je déteste les choux de Bruxelles...


C'est marrant, on est nombreuses a avoir indiqué qu'on aimait pas les choux de Bruxelles, moi y compris!....ça me fait marrer d'imaginer une vlriennes acheter une boite de choux de Bruxelles, l'emballer amoureusement avec un joli ruban rose et l'envoyer a son ou sa filleul/e :lol: :lol:

Oui, je sais, c'est nul de mettre ça, mais en même temps, je ne déteste pas grand chose dans la vie, au moins là, je suis sure de ne pas recevoir ça :lol: (et puis on sait jamais, il y a peut être des VLRondiennes qui ont uen recette de la mort qui tue de choux de bruxelles, en bocal, et pour Noël, elle peut penser que ça peut le faire :mrgreen: )


Non, mais je te le reproche pas, j'ai mis la même chose, mais c'est vrai que c'est le premier truc qui vient a l'esprit..... ;)
43 ans Aquitaine 173
réponse au questionnaire sur mon blog http://www.vivelesrondes.com/vivibreizh33/55384/
50 ans Luxembourg 31390
Daisy_Trample a écrit:
Carole_78 a écrit:
Je vais peut être me laisser tenter cette année... :D

* Gourmandises : Que préfères-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Le chocolat praliné (genre escargots de Lanvin), mon pêché mignon. Je déteste les choux de Bruxelles...


C'est marrant, on est nombreuses a avoir indiqué qu'on aimait pas les choux de Bruxelles, moi y compris!....ça me fait marrer d'imaginer une vlriennes acheter une boite de choux de Bruxelles, l'emballer amoureusement avec un joli ruban rose et l'envoyer a son ou sa filleul/e :lol: :lol:


j espere que tu ne tomberas pas sur moi...

sinon je mettrais p etre juste un noeud bleu :D
V
74 ans 5070
Provence a écrit:
alfea02 a écrit:
Apostrophe a écrit:
Oui j'aimerai aussi savoir si il y'a nombre minimum de message cette année aussi ?
Parce que ça me plait moyen d'envoyer un cadeau à quelqu'un qui s'inscrit juste pour ça :?


c'est sure!!! c'est plus agréable de faire un cadeau à une fille qu'on connaît bien ou déjà croiser sur un post!

Pas forcément. J'ai toujours eu à faire un cadeau à quelqu'un que je ne connaissais pas du tout, même si je connaissais le pseudo. Et c'était très sympa aussi. Quand tu dis ça, on dirait que tu vas être déçue si ce n'est pas quelqu'un que tu apprécies particulièrement :lol:

J'aimerais quand même bien savoir ce qui a motivé la réponse des 2 personnes pour qui c'est le premier (et seul pour le moment) message sur le forum (ceci sans aucune animosité, juste de la curiosité) ;)


Ben peut être que ces personnes nous lisent depuis longtemps et que c'est l'occasion pour elle de s'inscrire...
Je sais je suis un peu naïve...
821
* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? J'adore le fromage mais je déteste l'andouillette
* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Marron, orange, jaune et vert
* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? le parfum mais aussi l'odeur de la pluie
* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? Oui et non, ça dépend du temps, mais j'aime bien les rayures
* Matières : Quelles sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? le coton principalement
* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? casual
* Un couturier qui te plaît ? J'aime bien azzaro
* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les colliers et les bracelets
* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? zen et appaisante
* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? utiles c'est quand même mieux, mais j'aime beaucoup les décoratifs
* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? le Canada
* le rêve que tu aimerais réaliser un jour ? aller vivre au Canada (Québec)
* La folie que tu n'as jamais osé faire ? mettre un string
* Un bon souvenir ? mes dernières vacances en Norvège
* Un regret ? Ne pas avoir continué mes études
* Une phrase, citation, poème préféré ? profite du jour présent
* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? à la campagne
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non
* As tu des allergies ? non
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? le vide dressing et les photos
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? oui, la première année une masque pour la peau, la deuxième année, un tableau peint par ma marraine, un bijou de sac, une petite bougie

Voilà ça y est j'ai répondu et il y a aussi d'autres questionnaires que vous pouvez voir sur mon blog pour celles qui peuvent le consulter
V
74 ans 5070
Mes réponses sont dispo :
http://www.vivelesrondes.com/nature/55394/
P
37 ans poitiers 1112
Gourmandises : Que préfères-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Je raffole du thé vert, des boules coco et des dragibus, je ne supporte pas l'anis et le chocolat blanc.
* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Dans ma maison : le bleu, le vert et le chocolat.Dans ma garde robe : noir, violet bcp de violet et blanc/beige.
* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? Le thé vert à la menhe qui fume entre mes mains, l'encens et mon bain moussant!
* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? Non
* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? Le lin, la soie.
* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?plutot classique des robe pull, des collants en laine et des bottes
* Un couturier qui te plaît ? je vois pas
* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? J'aime bcp, principalement les sacs à mains, les bagues, bracelet et pendentif
* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? pop flashy!
* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? Décoratifs; rigolos
* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? j'aime la sicile et je ferais bien un tour en amérique latine.
* le rêve que tu aimerais réaliser un jour ? etre heureuse jusqu'a la fin.
* La folie que tu n'as jamais osé faire ? tout quitter pour partir dans le pays de zhom, peut etre qu'un jour...
* Un bon souvenir ? la premiere fois que j'ai vu mon fils
* Un regret ? surement
* Une phrase, citation, poème préféré ? carpe diem
* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? a la campagne plus spécialement dans la maison de mon enfance
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?Non
* As tu des allergies ?Aspirine, paracétamol, penicilline!!
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? un peu tout
* As tu déjà part icipé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? oui l'année derniere, j'avais recu du thé avec une tres belle tasse, des savons et des chocolats pr mon fils.
40 ans Vannes 2776
réponse au questionnaire sur mon blog^^

ça sera la 3eme année que je participe!
C'est vraiment un réelle bonheur de chercher ce qui va faire plaisir! A chaque fois c'était des personnes que je découvrais... et que je suis maintenant ;)

J'ai hâte que la chasse commence!
269
Bon alors vu que je n'ai jamais participé et
que je suis curieuse, je me lance :) :)

* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
La cuisine Italienne, le chocolat et les bonbons acides.
Je n'aime pas le piment et les plats pimentés.


* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?
Bleu, rose, noir & blanc.

* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
Aucune, je ne suis pas trop odeur...

* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
J'aime les pois et les rayures !

* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?
Heuu toutes, sauf la soie.

* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?
Casual

* Un couturier qui te plaît ?
Non.

* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Les très longs colliers (jusqu'au ventre) & les boucles d'oreilles (surtout les créoles de toutes les couleurs) puis les longues et grandes.

* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
Totalement classique.

* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
High tech ! La nouvelle technologie, j'adore <3 Puis les objets rigolos, ça peut être sympa aussi.

* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
La France (ohh l'hypocriteee :p). Plus sérieusement, je rêve de visiter les USA, l'UK, la Chine, l'Inde et l'Espagne.

* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
Être ultra riche pour faire plaisir à mes proches.

* La folie que tu n'as jamais osé faire ?
Acheter pour plus de 300 € de vêtements, avant d'être sur VLR, je n'avais jamais réalisé une telle folie !!
Entre Evans, New Look & Yours... Tout ça à cause de vous lol xD


* Un bon souvenir ?
Le jour où j'ai gagné une rencontre avec Jenifer (ma star préférée) grâce au journal Métro et
que je suis passée dans le journal quelques jours après.
Je n'ai pas passé une aussi bonne semaine depuis !


* Un regret ?
Lié au poids donc que je ne développerais pas =/

* Une phrase, citation, poème préféré ?
"Qui ne tente rien n'a rien" et "L'homme naît naturellement bon, c'est la société qui le corrompt".

* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
Dans une grande ville, la mienne ! Paris <3

* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non, je n'ai pas de wishlist.

* As tu des allergies ?
Aux insectes ! Bon c'est plutôt une phobie =/

* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Non, je n'ai jamais participé !
34 ans Belgique 763
Guana55 a écrit:
Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
J'aime beaucoup le chocolat et les bonbons mais je n'aime pas le caramel, les desserts à la canelle, à la noix de coco ou aux fruits secs.

Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?
Dans ma maison, les tons de violet et le bois et dans ma garde robe, le noir, le gris, le mauve, la marron, un peu de tout mais pas de couleur flashy, c'est assez sobre.

Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
Les bougies parfumées en tout genre, les odeurs marines et automnales.

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
Non, je n'aime pas trop ca.

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? J'aime le bois neutre, le cuir, le papier (j'adore les livres), les plumes.

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? Je dirais normal et sobre. Un pantalon noir, des tuniques, des gilets confortables mais classe et une belle paire de bottes,...

Un couturier qui te plaît ? Non pas en particulier.

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? J'aime beaucoup les bagues et les colliers.

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?Entre zen et classique.

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
Décoratifs, high tech,... un peu de tout car je marche au coup de coeur.

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
J'aime la France, et j'aimerais visiter les Etats-Unis.

le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
Aller à New-York.

La folie que tu n'as jamais osé faire ?
Je ne vois pas trop mais dans le vie, je suis quand même quelqu'un de très reservé.

Un bon souvenir ?
Pleins mais pas un en particulier.

Un regret ?
Non, je n'en vois aucun.

Une phrase, citation, poème préféré ?
Je ne vois pas non plus.

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
Je vis à la campagne mais j'aime beaucoup les grandes villes.

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non je n'en ai pas.

As tu des allergies ?
Je suis allergique au nickel (donc à tous les bijoux fantaisies) et aux courgettes lol.
Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Café pour discuter et Bav pour essayer d'enfin trouver des bottes qui rentrent dans mon mollet.

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Oui, la première année je n'avais rien reçu, la deuxième année, une tirelire Winnie l'ourson, la troisième année une jolie écharpe en laine et un set de fondue au chocolat et la quatrième année une jolie photo et un beau foulard.


Mis à jour sur mon blog vlr http://www.vivelesrondes.com/Guana55
S
48 ans 4940
cette année je vais participer :D
45 ans Asnières 5372
Aller j' m'y colle pas envie de bosser:

# Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? je suis fan de chips devant l'éternel! et les oignons bah berk berk berk!!

# Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Ma maison est Kitsch, donc pour les couleurs, assez bateau rouge et noir!

# Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? je ne suis pas très odorisante, mais la figue j'aime beaucoup

# Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? fan des trucs années 70, motifs un peu psychés!

# Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? Moumoutte forever!

# Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? plutot all black avec des touches de rouge ou de violet

# Un couturier qui te plaît ? Vivienne Westwood vite fait!

# Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? Grande collectionneuse de sacs à main.
# Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? Un grand n'importe quoi (papier peint kitschissime avec photos de tombes et de gargouilles)

# Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? plutot rigolos, qui servent bien à rien
# Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? La sicile
# le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? Partir élever des chèvres au bled!
# La folie que tu n'as jamais osé faire ? C'est con, mais un tatouage, phobie des aiguilles quand tu nous tiens!
# Un bon souvenir ? mes vacances à Vegas
# Un regret ? être revenue de Vegas
# Une phrase, citation, poème préféré ? ...
# Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? plutot fille de la ville quand meme.
# As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
# As tu des allergies ? au travail et aux cons, mais un peu comme tout le monde
# Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? la BAV (oui oui je bave dessus)
# As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau : oui l'années derniere, j'avais reçu une très jolie broche, un petit bijou de portable que j'ai toujours, ainsi que quelques douceurs il me semble.
B I U