MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questionnaire Ronde des cadeaux 2009

53 ans Châlons en Champagne 1180
Euh, j'ai fait le questionnaire sur mon blog mais mettre le lien..euh, ben , je ne sais pas...
Donc allez sur mon Blog pour le voir...
38 ans LYON 2434
moi ça va faire la deuxième année que je participe à la Ronde des cadeaux, et je trouve le principe super chouette, et encore plus quand tu ne connais pas la personne (marraine ou filleule), ça permet justement d'apprendre à la connaitre.
maintenant pour ce qui est des "nouvelles" qui peut être ne s'inscrivent que pour ça, je n'ai qu'un mot : dommage. car les échanges entre vivelesrondiennes sont très sympa et très enrichissants.

sinon pour mon questionnaire, le voici:

Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? j'adore les pizzass!!!! je pourrais en manger tout les jours, par contre les endives au jambon! beurk je déteste!

Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? alors pour ma ptite maison, les couleurs... ben y a un peu de tout en faite : du rouge, du jaune, du orange, du blanc, du gris, du bleu....lol pour ma garde robe, ben c'est un peu pareil! ^^

Quelles sont celles qui t'enivrent ? la seule odeur qui m'enivre est celle de mon chéri.. lol désoulé

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? j'adore les papillons, je sais c'est pas très original, sinon, j'aime bien aussi les anciennes publicité, style banania, vache qui rit, cocacola...etc...

Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? je n'en ai pas vraiment en fait.

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? je dirais plutot casual en fait..

Un couturier qui te plaît ? dior! j'adore!

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? ho oui!! les accessoires!! enfin, surtout les sacs...et les chaussures!!!!

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? je dirais un zen tendance classique.. lol

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? j'aime beaucoup les objets utiles, après ça serait décoratifs, high tech et rigolos.

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? l'espagne

le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?partir vivre en espagne

Un bon souvenir ? nous dirons l'anniversaire de mon papa

Un regret ? aucun regrets

Une phrase, citation, poème préféré ? carpe diem

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? la campagne et elle me manque terriblement!

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? kesako?? Oo

As tu des allergies ? aux menteurs, et hypocrites

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? toutes! je les regarde toutes les unes après les autres, après jy reponds ou pas, mais la must, c'est café... on se marre bien!

As tu déjà participé à la RDC ? ouiii l'année dernière, et je remercie encore Groumy pour son lait à la barbe à papa!! d'enfer!
39 ans montpellier 321
moi aussi je me prete au jeu du questionnaire ;)

* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? ce que je prefere le fromage, ce que je deteste ???? tout de suite je ne trouve pas
* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?[color=blue]le noir, blanc et des pointe de rouge, pour ma garde de robe rose,noir,mauve,rouge....
* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? jungle de kenzo ou hypnotic poison de dior
* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? pas d'attirance pour des motifs en particulier j'adore l'abstrait
* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? ....
* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?girly
* Un couturier qui te plaît ?dior, guess
* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?j'adore les sautoires,grosses bagues,broches....
* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?plutot tendance
* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?objet déco sans hésiter
* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?le maroc un pays magnifique visité 5 fois j'adore
* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?aller en polynesie
* La folie que tu n'as jamais osé faire ?faire un saut à l'elastique
* Un bon souvenir ?la rencontre avec mon chéri
* Un regret ? je ne crois pas
* Une phrase, citation, poème préféré ?ne reves pas ta vie , vie tes reves!!! ou alors " ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie alors que tu n'es qu'une option dans la sienne"
* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? ville ma ville montpellier
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?non je ne sais pas ce que c'est
* As tu des allergies ?non
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?la bav
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?non jamais mais cette année je me lance si je rentre bien sur dans les criteres des inscriptions
43 ans Bouches du rhone 1559
j'aimerais beaucoup moi aussi participer cette année à la ronde des cadeaux. je suis le principe depuis que je suis inscrite mais n'ai jamais osé y participer.
cette année si c'est possible je m'inscris !
alors voilà mes réponses au questionnaire merci d'avoir pris de le temps de les lire ;)

Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Je suis trèèèèèèès gourmande j'aime tout ce qui est sucré SAUF ce qui est à base de canelle j'y suis allergique !

Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Dans ma maison c'est fer forgé et couleurs chaudes pour ma garde robe c'est noir - gris - rose - rouge

Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? j'adore les odeurs sucrées fraise - vanille - chocolat sinon mon parfum c'est Hot Couture de Givenchy

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? ça dépend des motifs ... en général je m'habille en uni mais qq petits pois sur du noir ça peut être mignon j'adore aussi les coeur et les noeuds noeuds !

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? j'aime ce qui est doux, le jean, le cuir

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? all black ça m'arrive, girly mais aussi glam rock

Un couturier qui te plaît ? ungaro pour sa classe, chanel pour le classique et gaultier pour la folie

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
j'adooooore les accessoires quels qu'ils soient : les colliers sautoirs, les bracelets, les bagues (j'ai des doigts tout fins alors c'est toujours la galère pour en trouver des fantaisies à ma taille), les chapeaux, les serre-têtes, les barettes ... bref tout tout tout ma petite madeleine de Proust ce sont les sacs une vraie passion même si je porte tjs le même ...

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? déco orientale dans a maison romantique dans ma chambre

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? j'aime pas trop les "attrapes poussière" donc je dirais utiles

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? les USA un peu visité (new york + cote ouest) mon rêve : Tahiti - Bora Bora

le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? faire le tour du monde

La folie que tu n'as jamais osé faire ? m'acheter un sac cher

Un bon souvenir ? j'en ai pas mal (plus que je ne l'imaginais en faite lol) donc je ne sais pas vraiment lequel mettre ici

Un regret ? le jour où j'ai commencé à faire un régime ... j'avais 15 ans et même pas 5 kg en trop ...

Une phrase, citation, poème préféré ? "Vises toujours la lune car même si tu la rate tu finiras dans les étoiles"

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? j'aime les 3, je vis en banlieue mais je reve de vivre à la campagne !

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non j'en ai jamais fais j'aime pas le principe ...

As tu des allergies ? Canelle et graminés

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? les blogs

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? jamais ça sera une grande première !
63 ans Au bord de la mer 15536
caroline02 a écrit:
Euh, j'ai fait le questionnaire sur mon blog mais mettre le lien..euh, ben , je ne sais pas...
Donc allez sur mon Blog pour le voir...

Faudrait peut-être donner l'adresse de ton blog ;) :lol:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
si je ne me trompe pas c'est carotte !

http://www.vivelesrondes.com/carotte
70 ans 205
•Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? LE CHOCOLAT (miam miam) ET J AIME PAS LE POISSON

•Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? NOIR ROUGE BLANC ROSE TURQUOISE DANS MA GARDE ROBE. ROUGE CHEZ MOI

•Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? CELLE DE MON PARFUM LOLITA LEMPICKA HUMMM UN BONHEUR

•Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? LES BOUDHAS faut etre zen

•Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? LE LIN ET LE POLAIRE DE MON PLAID

•Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? FASHION ET GIRLY

•Un couturier qui te plaît ? GUESS D&G

•Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? LES SACS A MAINS ET LES CASQUETTES

•Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? ZEN POUR LE SALON ET POP POUR TOUT LE RESTE

•Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? DECORATIFS

•Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? ESPAGNE ET EGYPTE

•le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? ALLER EN EGYPTE

•La folie que tu n'as jamais osé faire ? SAUT EN PARACHUTE

•Un bon souvenir ? LA RENCONTRE DE MON HOMME

•Un regret ? NE PAS AVOIR CONNU MON HOMME PLUS TOT

•Une phrase, citation, poème préféré ? J EN AI DEUX :
JEUX DE MAINS JEUX DE VILAINS MAIS QUI AIME BIEN CHATI BIEN

NE QUITTE JAMAIS CELUI QUE TU AIME POUR CELUI QUI TE PLAIT, CAR CELUI QUI TE PLAIT TE QUITTERA POUR CELLE QUI AIME

•Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? EN VILLE

•As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? NON

•As tu des allergies ? OULA JCOMMENCE PAR QUOI MDR
ALLERGIQUE AU POLEN, AUX CHAT, A LA POUSSIERE, FARINE, GRAMINé

•Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? TOUTES JAIME PASSER PARTOUT C MON COTE UN PEU FOUINE MDR

•As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?NON JE NAI JAMAIS PARTICIPE C EST POUR CA QUE JE ME LANCE EN ESPERANT POUVOIR M INSCRIRE
32 ans Lille 898
Provence a écrit:
Faudrait peut-être donner l'adresse de ton blog



J'ai envoyé un MP mais pas encore de réponses, et ptêt que Nono a raison ;)
36 ans 323
* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? ma gourmandise preferé je dirais même mon pechet mignon c'est le succès ( pour celle qui ne connaissent pas c'est un gateau avec beaucoup de chocolat! miammmm lol) ce que je n'aime pas.... LES ESCARGOTS
* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? les couleurs chaudes qui refletent le plus ma personalité (rouge, rose, jaune Etc...) ou les couleurs reposante plus dans les blancs, beige, champagne
* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? le parfum je suis pas compliqué! mdr style shalimar ou habanita
* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? euh... pas vraiment lol
* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? la polaire c'est chaud doux et cocoon j adore!!
* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? euh sa depend des jours style aujourd'hui on dirait une skateuse demain sa sera girly et apres demain casual
* Un couturier qui te plaît ? Jean paul Gaultier
* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ? les sacs a mains et les boucles d'oreilles
* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ? zen a fond
* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ? j'aime associé l'utile a l'agreable!
* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ? je crois que je suis tellement bien chez moi que je n'ai jamais rever de partir autre pars
* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ? rencontrer George Michael ( on se moque pas!!)
* La folie que tu n'as jamais osé faire ? saut a l'elastique
* Un bon souvenir ? la naissance de mon petit neuveu
* Un regret ? ne pas avoir su prendre la vie en main plus tot
* Une phrase, citation, poème préféré ? je t aime + q'hier et - moins que demains et plus drole seul l'homme qui pisse au vent se lave les dents ptdr
* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? a la campagne avec les vaches et les paysans
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? c koi??? lol
* As tu des allergies ? pollens graminé sol pleureur freine farine graminé
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ? envie de bébé et ovulation conception
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? :? :? :oops: non jamais! qui ne tente rien n'a rien loll
58 ans strasbourg 2204
[*]Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
J'adore le chocolat et je déteste les bonbons acidulés

[*]Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?
Le violet, le mauve, le parme, le lilas et le prune, ABSOLUMENT RIEN D AUTRE!

[*]Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
Les odeurs chaudes et ambrées

[*]Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
Non aucun en particulier! je préfère rester dans les unis

[*]Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?
La polaire, le coton, bref toutes les matières chaudes

[*]Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?
J'ai pas de style du moment que c'est dans les camaïeux du violet.......sauf le rose

[*]Un couturier qui te plaît ?
NON

[*]Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Les sacs à mains, les chaussures et les montres avec une préférence pour les sacs.

[*]Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
pas vraiment de style, plutôt des coups de coeur

[*]Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
décoratifs

[*]Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
Le Canada et plus particulièrement le Québec, déjà visité en automne (été indien) et en hiver sous la neige. Trop beau!

[*]le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
Avoir des enfants, mais cela restera un rève...

[*]La folie que tu n'as jamais osé faire ?
Sauter en parachute

[*]Un bon souvenir ?
Mon mariage

[*]Un regret ?
Ne pas connaitre les joies de la maternité

[*]Une phrase, citation, poème préféré ?
Carpe diem

[*]Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
La banlieu

[*]As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non

[*]As tu des allergies ?
Oui, à la betise humaine

[*]Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Mariage XXL - mariée ronde

[*]As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Oui, l'année dernière pour la 1ère fois.
J'avais reçu une boite de chocolat (de la vache violette)et un mini set de maquillage

Bisous à toutes et vive la nouvelle RDC 2009
39 ans ratusland ! 9132
ici mon mien http://www.vivelesrondes.com/ratatam
T
52 ans sur ma chaise 81
Coucou les filles :D

Je ne connais pas du tout le principe de cette ronde mais serai heureuse d'y participer ! C'est rigolo de voir les gouts de chacune ! Alors voiçi mes réponses....lol


* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
Je raffole du nougat mais ne suis pas chocolat[/color]

* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?
[color=indigo]Le rose, le fushia le prune, le rouge, les couleurs chocolat et orangé.

* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
Les odeurs de menthe, d'eucalyptus, de vanille, de fleur de tiaré

* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
Pas de motif spécial, j'ai une préférence pour les unis mais cela m'arrive de flasher sur un motif mais c'est rare !

* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?
Le coton, le bois, la pierre

* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?
suis plutot classique

* Un couturier qui te plaît ?
Alors là je sèche !!!

* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
Les sacs à main en cuir en tous genres !

* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
zen et classique

* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
les objets décos et les objets utiles

* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
J'adore la bretagne, la polynésie et l'australie

* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
Partir m'installer en australie

* La folie que tu n'as jamais osé faire ?
je ne sais pas trop je suis fofolle de nature !lol

* Un bon souvenir ? y'en a trop pour les énumérer !

* Un regret ? Ne pas avoir continuer mes études

* Une phrase, citation, poème préféré ?
J'en vois pas

* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
sans hésitation la campagne

* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ? non je n'en n'ai pas

* As tu des allergies ?
Allergique au fleurs

* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
La BAV qui me permet de trouver de nouvelles petites tenues et des bottes pour mes gros mollets !!

* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ? non jamais mais souhaite y remédier !lol

42 ans 2087
ouais chouette, faire des cadeaux j'adore ça. Bon et je suis aussi gamine dans ma tête j'adore recevoir des surprises... Donc voici mon questionnaire :

* Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ? Ce que j'adore : le chocolat... Noir bien sur ! Ce que je n'aime vraiment pas, les brocolis (mais bon, la probabilité de recevoir des brocolis à noël est faible lol) et les chamalows
* Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ? Dans ma garde robe, le bleu et le violet. Dans ma maison, le jeune, le rouge, le orange et le blanc
* Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ? l'odeur d'une petite rose...
* Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ? Pas trop... Je préfère l'uni.
* Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ? La laine. Ben oui, je tricote
* Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ? Ca dépend des jours. Disons entre girly, casual et trend, ça alterne selon mon humeur
* Un couturier qui te plaît ? Jean-Paul Gautier
* Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?Je voue une obsession aux boucles d'oreille (j'en ai des dizaines de paires) et... aux bonnets !
* Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?Heu, plutôt bric et broc, mais on va dire globalement pop
* Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?Déco
* Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?lJ'ai toujours rêvé d'aller en Nouvelle-Zélande.
* le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?Ca fait culcul la praline, mais avoir un enfant
* La folie que tu n'as jamais osé faire ?Me faire tatouer
* Un bon souvenir ?La première fois que j'ai vu mon amoureux !
* Un regret ? Ne pas être plus présente auprès de ma famille (j'habite loin) et ne pas trouver les mots qui réparerais le coeur de mon frère
* Une phrase, citation, poème préféré ?Ne cours jamais après un homme ou un autobus, il en viendra toujours un autre. Que j'associe toujours avec celle-ci : don't worry, be happy.
* Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ? En ville quand même, même si j'habite à la campagne
* As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?Non
* As tu des allergies ?à la peau des pommes
* Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?j'explore tout
* As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?je n'étais pas encore inscrite l'année dernière à noël donc, non pas encore participer, et j'espère bien pouvoir...
37 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Gourmandises : Que préféres-tu et qu'est-ce que tu n'aimes vraiment pas ?
Ce que je préfère : les calissons
Ce que je n'aime pas vraiment : je ne suis plus très fan de trucs chocolatées... sauf peut-être les "mon chéri"...


Couleurs : Quels sont les couleurs les plus présentes dans ta maison, dans ta garde robe ?
Pour mon p'tit chez moi : vert anis, marron,
beige, chocolas
Dans ma garde-robe : essentiellement du noir...


Odeurs : Quelles sont celles qui t'enivrent ?
la cannelle, la vanille, fruits rouges...

Les motifs et toi : C'est une histoire d'amour ? Si oui lesquels aimes-tu ?
J'aime pas trop... Sauf peut-être les p'tits miroirs de toutes les formes

Matières : Quels sont les matières qui t'entourent ou que tu aimes ?
j'aime les choses douces, moelleuses...

Ton style vestimentaire c'est plutôt all black, girly, casual, playa, trend ... ?
Pour le boulot, c'est tailleur, classique (pas trop l'choix) sinon en noir mais toujours un brin sexy...

Un couturier qui te plaît ?
Suis pas une grande fan de mode enfin pas de là à citer un couturier qui me plaît...

Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? Une préférence ?
J'adore... j'aime les bijoux, les sacs, les écharpes...

Ta déco c'est plutôt zen, bobo, classique, pop ... ?
Zen...

Tu préfères les objets utiles, rigolos, décoratifs, high tech ?
Plutôt décoratifs. J'aime les p'tits jardins zen...

Le pays que tu préfères (visité ou rêvé) ?
l'Italie

le rêve que tu aimerais réalisé un jour ?
Fonder une famille... rêve banal, je sais mais c'est important pour moi...

La folie que tu n'as jamais osé faire ?
Draguer un homme

Un bon souvenir ?
Ma rencontre sur ce site avec un artiste né...

Un regret ?
Avoir fait trop vite confiance à trop de personnes

Une phrase, citation, poème préféré ?
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. (Marc LEVY)

Tu es plus à l'aise dans une grande ville, la banlieue, la campagne ?
Campagne... je me sens "étouffée" et à l'étroit en ville

As tu une wishlist sur le net, si oui où peut-on la/les voir(s) ?
Non...

As tu des allergies ?
Aux shampoings, champignons... mais on s'enfout hein... ?!

Quelle est ta section préféré de Vivelesrondes ?
Société, divers...

As tu déjà participé à la RDC ? Si oui qu'avais tu reçu comme cadeau ?
Oui l'année dernière... Euh... me souviens plus... :roll:
42 ans 4907
Ici pour moi: http://www.vivelesrondes.com/Izadora/55385/
B I U