MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre love Story!

40 ans paris 288
En Fet je voulais savoir....qui d'entre vous vivait le grand amour!!!
Je sais je suis curieuse! :oops:

Ceux qui voudrait nous raconter leur histoire les bons :bday: ou  
les mauvais :agrue: moments....je trouve que cela pourrait être sympa d'échanger nos expèrience!:onfire:

Alors allez-y!!! :multi:
M
55 ans Saturne 318
Bon, je me lance alors... ;)... Ma love story c'est celle que je vis avec mon n'homme (même si des fois, j'ai envie de le trucider ;)).

Je bossais dans une boîte américaine où la tendance était du genre soit une esclave, bosse 12 heures par jour ainsi que les week-ends et surtout avec le sourire. J'avais plus de vie sociale en dehors de mon boulot. Une amie habitant à 100km de chez moi, me parle du chat de yahoo et je m'y inscris.

Le deuxième soir, je vois deux personnes en train de discuter dans un forum et je ne sais pas pourquoi ni comment, mais quand j'ai vu le nickname de mon homme, je me suis dit: "Je sais pas comment, mais cette personne sera importante pour moi !". J'ai plaisanté et rigolé avec eux toute la soirée puis on a commencé à chatter régulièrement. Des autres chatteurs sont venus se joindre à nous. J'avais l'impression de retrouver des amis tous les soirs pour se taper des délires, c'était vraiment sympa. Le plus drôle de tout cela, c'est que personne ne savait que j'étais une fille. lol. Je n'avais pas du tout envie de draguer ou de rencontrer "en vrai" des gens, mais échanger des idées, rire, m'amuser.

Après quelques semaines, ils ont appris que j'étais une fille. Je commençais déjà à tomber amoureuse de mon homme (on me l'aurait dit six mois avant, j'aurais ri au nez !!! Comment peut-on s'amouracher de quelqu'un quand on ne sait pas à quoi il ressemble, où il vit etc...). Je me trouvais pas normale, voire complètement folle.

Nous nous sommes échangé nos photos. J'avais pris une photo de moi et j'avais juste découpé le visage (genre l'image devait faire 2cm sur 2 :lol:), je voulais qu'il voie que j'étais très très ronde (je lui avais dit déjà par chat). Lui m'a envoyé des photos par courrier. Au début, j'ai fait... WOW, il est super jeune... Et puis ensuite, je l'ai trouvé mimi et craquant sur les photos.

Puis vint le jour de la rencontre: il vivait à Paris, moi à Genève. Je me suis dit: "Qu'est-ce que je risque ? Si cela ne marche pas, je le reverrai jamais !". On était super intimidés, il a fallu se 'réapprivoiser' et puis, nous avons concrétisé notre amour. Je sais que le premier regard, il s'est dit: "Ah oui, elle est ronde !", mais il a outre-passé cela très rapidement ;).

Durant pas mal de mois, nous avons fait le trajet pour nous retrouver: soit Paris, soit Genève. Puis il est venu s'installer en Suisse... Deux ans après, nous nous sommes mariés et cela fait maintenant presque 5 ans.

Je dois avouer que jamais au début j'aurais parié sur cette relation. Cela me paraissait tellement fou. Il est plus jeune que moi, il vivait à 700 km, il veut pas quitter Paris, je veux pas y vivre...

Il y a des hauts et des bas. Des fois, je pourrais l'étrangler et je pense qu'il doit aussi avoir le même sentiment avec moi. Heureusement, nous arrivons à dialoguer relativement facilement sans casser la vaisselle ni partir dans un combat de catch dans la boue. Mais on s'aime.

Dernière modif par le 7344j; modifié 1 fois
13610
Comme c'est chou Mournblade...

Moi aussi j'ai connu mon zomme sur un tchat... héhé
Pis moi aussi je suis de Genève... héhé
Pis moi...
48 ans IDF (94) 1547
a moi


ct en 1999, gt etudiante et j'avais besoin de decompresser. Une amie me fait connaitre le site caramail et son chat, je decouvre j'adore...du delire
sur ce chat il y a un salon "Nancy" ou se retrouve pas mal d'etudiant nanceens ds une ambiance totalement delire ou ils se sont fabriqué un petit monde fantaisiste, j'adore, je m'impose vite comme une figure de proue (normal vu que j'y passais une bonne partie de mes journées :lol:), ds ce salon il y a qq "personnalité" qui se font bien remarquée, parmis elles il y a "tarabas", le magicien elfe....celui qui abordent toutes les filles en privé en leur disant "je t'aime" et demande a tt le monde de se prosterner devant lui en publis en clamant "je suis le maitre, obeissez moi"
tt de suite j'entre ds son delire aussi bien en privé qu'en public, jamais serieuse, tjs ds la deconne.
(finalement je lancerais une grande rebellion pour liberer les esclaves :mrgreen: )
bref...
En dehors de cet univers totalement fantaisiste nous avions tous une vie sociale normale et des amis avec ki nous sortions et comme Nancy est une grande ville etudiante il y avait bq de soirees etudiantes ;) et moi-meme j'en faisais pas mal, je sortais 2 ou 3 fois par semaine dc au fur et a mesure on s'invitait les uns les autres comme cela ca evitait les tete a tete penibles, ct conviviale et rassurant pour les + timides ;)

mais tarabas et moi n'arrivions jms a nous croiser ds les meme soirees :roll: :roll: :roll:
alors on c donné RDV ds un café, tous ceux qui ne se rencontraient jms, on etait 5 (3 garcons 2 files ;) ) et on a fait connaissance
En sortant ma copine me dit "qu'estce que t'en penses" et je lui repond "bof! c pas mon style"
finalement 1mois plus tard on sortait ensemble...pour moi ca a été une sorte de coup de foudre (fallait juste que j'accepte cette idee, moi ki ne croyait ni au prince charmant ni au coup de foudre :lol: )
physiquement effectivement c pas mon style, socialement non plus d'ailleurs mais bon c le genre de cup de coeur qui ne se commande pas

1mois et demi il me demandait en mariage...g dit "non", 1 mois plus tard rebellotte "non", finalement il m'a dit puisk tu ne souhaite pas te marier on peut peut-etre faire un bébé? :shock: :shock: :shock:
et là g dit "oui"
De là est né Trisan qui est né en juillet 2000 :multi:
Le bonheur, le plus rand bonheur de ma vie

depuis nous avons une vie de couple classique avec ses hauts et ses bas, un 2eme enfant, Gaïa mon bébé (3mois), j'ai traversé un gros passage à vide avec chéri-chéri ou ca allait tres mal apres la naissance, ca va un peu mieux, ca depend des jours, ce n'est plus la love-story de nos debuts de jeunes amoureux :cry: :cry: :cry: :cry: mais ce n'est pas non plus l'enfer, c juste la routine qui c installée entre lui, moi, le boulot et les enfants :(
43 ans chez stan 208
alire deja les qq repnse je me rends compte que le net unis pas mal de personne... et d' un certaine façon je n' y ai pas echapper ;)
voila il 2 ans je venais de vivre un gros choc ( je pourrais mm dire electrochoc parecque d' un certaine façon ça m' a reveillée) sentimental et en plus j' avais la session de rattrapage et c' était pendant les grande vacances et vraiment ça n' allais pas tres fort.
je bossait ( esssayer de bosser) avec une copine . elle, elle preferais aller a la Bibliotheque Universitaire alors que moi pas du tout. le matin je restait réviser a la maison et le soir on se retrouvais ailleurs pour bosser ( dans le buro de son papa). et un apreme elle me dis comme ça ( vu que je tirai vraiemnt la tronche) que de toute façCon elle allais bientot me caser vu qu' elle avait déja caser une de ces copine. par curiosité je lui ai demendé qui elle avait" prévu" pour cette copine et elle me donne le nom de son cousin ( un bo grand mec :P ) et la je lui dis " qui ton cousin la il aime les big size??" ( faut dire que la copine en question n' est pas mince du tout... comme moi quoi :lol: ) non non je ne vais pas etre dans le desert et laisser passer les secour humanitaires devant moi sous pretextes qu' ils ne me sont pas destinés!!
en fait je disais ça juste pour l' ennerver et la taquiner elle et sa copine. et sur ce je lui ai dis que j' avais enfin une bonne motivation pour venir le matin a la BU.... et c' est ainsi que je suis allée a la BU. potentiel-futur chéri y allais aussi et comme j' allais a un cyber pres de chez lui pour surfer je lui ais proposer de le raccompagner ( sous la banniere de la solidarité entre étudiant ;) ) le premeir jour il a poliement décliner l' offre parcequ' il ne rentrait pas chez lui et le lendemein j' ai recidiver ( malgres les menaces de ma copine mais bon il avait pas encore pris " contact" avec sa " promise" alors je ne faisait rien de mal non?) et il a acceptre.
je ne peux pas vous dire ce qui s' est passée mais durant tout le trajet je me suis sentie tellement bien a discuter avec ce bob black que je ne suis finallemnet pas partie surfer. vraiment j' avais l' impression que d' avoir retrouvé qq chose que j' avais perdu mais sans le savoir. et puis apres........on se revoyais tous les jours a la bu et de fil en aiguille........
et ça dure depuis bientot 2 ans. et je suis comblée. ma copine ( et surtout sa copine a elle) m'ont fait la gueule mais bof je trouve que ça en valait fachement la peine :D! et puis c' étais ecris lui et moi surtout qu ' on s' est rendu compte qu' on avait pelin d' amis en communs et que théoriquement on aurait du se recontere avant.... le destin a decider que ce serai a ce moment la et pas avant.
c' est sur qu' il ya eux des petits clash( mes éternels retards, le fait qu' il adore me tripoter alors que moi en public ça me gene trop :oops:.... et d' autres ) mais rien d' insurmontable avec une bonne discussion franche et ouverte. en fait c' est aussi et surtout un ami qui as toujours fais face pendant mes moemnt de crise existenciel alors que d' autre auraient pris leur jambes a leur cou!
au début je me disais qu' un jour ou l' autre il en verrai une qui serai physiquement "coordonnée"avec lui( plus mince... je sais je suis bete :roll: ) alors je vivais notre relation au jour le jour. mais j' éatais heureuse et meme si je ne voulais pas me l' avouer déja amoureuse ;) . heureusement que par tout l'a mour qu' il me donne j'ai pu réaliser qu' il m' aime sur TOUS les plans . qu' il m' aimait malgres mes petits et grand défaut( suis suceptible il parait]

voili voulu pour ma " petite" love story
bisous
48 ans IDF (94) 1547
ben tu veux que je te dise?
tu as eu tt a fait raison :lol:

il etait celibataire non? ;) et puis l'amour ca ne se commande pas :lol: si tu lui a plu c que vous etiiez fait l'un pour l'autre :D
43 ans chez stan 208
merci joliemaman :) . c' est tout a fait ce que je me dis. je ne suis pas superstitieuse mais je me suis dis que si on était pas fait l' un pour l' autre notre histoire n' aurai pas été aussi merveilleuse et surtout ne continuerai pas tout ce temps. c ' est vrai que dans cette histoire j' ai un peu fait le "trouble fête" mais comme il était célibataire.... et qu' il me plaisait aussi.... bah comme tu dis ya des choses qu' on ne controle pas! en tout je ne regrette pas du tout :D
bisous ;)
M
55 ans Saturne 318
Ambre208 a écrit:
Comme c'est chou Mournblade...

Moi aussi j'ai connu mon zomme sur un tchat... héhé
Pis moi aussi je suis de Genève... héhé
Pis moi...

Alors, raconte... :), on veut tout savoir (enfin, je veux tout savoir :oops: )

Genève aussi ? Faut vraiment qu'on se fasse une rencontre de la mort qui tue...

Bises mourn
M
55 ans Saturne 318
Trop chou vos love story...

Moi je dis que le hasard fait bien les choses, ou alors n'y a pas de hasard en amour... ;) Voilà une grande question philosophique...

Bises Mourn
13610
mournblade a écrit:
Ambre208 a écrit:
Comme c'est chou Mournblade...

Moi aussi j'ai connu mon zomme sur un tchat... héhé
Pis moi aussi je suis de Genève... héhé
Pis moi...

Alors, raconte... :), on veut tout savoir (enfin, je veux tout savoir :oops: )

Genève aussi ? Faut vraiment qu'on se fasse une rencontre de la mort qui tue...

Bises mourn


Ben en fait, c'était à la st-valentin 2001, et je me faisais super ch... toute seule chez moi. Alors je suis allée sur internet et comme à l'époque j'avais une adresse mail sur caramail ben je suis allée sur le un tchat et voili voilou un jeune homme est venu me causer et de fil en aiguille, il m'a donné son No de natel (c'est comme ça qu'on dit téléphone portable en Suisse) et je sais pas pourquoi je l'ai appelé le lendemain. Pis après 1 mois de messages et de coups de fil ben on s'est rencontrés et voilà on est sortis ensemble. Et lundi (15) ça a fait 3 ans que nous sommes ensemble...
C'est pas extraordinaire mais c'est chou quand même.

PS : C'est quand qu'on la fait la sortie de la mort qui tue ? ;)
P
42 ans 2577
une connexion sur le net, un chouya de hazard ....et hop !!! je vois que nous avons des histoires qui se ressemblent ...
36 ans 1608
pitililou a écrit:
une connexion sur le net, un chouya de hazard ....et hop !!! je vois que nous avons des histoires qui se ressemblent ...

:roll: Moi T'aussi c'était ça^^
42 ans Nord-Est de la France 3285
ET bien moi c un amour qui dur depuis 3 ans, une rencontre sur un tchat celebre. Entre tps j'ai rencontré qq d'autre sur internet qq de 13 ans mon ainé et qd ca ete fini et que mon cheri actuel ma reconforter ( sur le tchat) je me suis dis "que je suis bete evidement c lui!"
Ca faisait 1 ans que je parlé avec lui il vivait depuis 20 ans en face de chez moi et avait demenagé pres du lux pour le boulot, on c rencontré, un soir une amie etait la, physiquement c t pas trop ca, il etait un peu gros a mon gout, moi a l'epoque 30 kg de moins que maintenant, mais j'ai depassé ca, il etait genial plein d'humour super gentil!
1 semaine apres il m'a invité au ciné et voila sur le parking le premier bisous et c t parti!
on a vecu ensemble au bout de 6 mois, comme j'etais interne a 30 km du lux en belgique, et que je venais d'avoir la voiture je lui ai un peu forcé la main en lui disant que si ca n'allait pas je pourrais tjrs allé de tps en tps dormir chez ma gd mere pas tres loin et on ne c plus jamais quitté!
Depuis il a perdu 25 kg il est tt a fait ds les "normes"et c un garcon que tt le monde m'envi meme ma petite soeur! elle voudrait bien une perle comme ca! :lol: comme koi le physique... c tres secondaire! la preuve c moi qui est bcp grossi depuis et ca ne le gene pas! :)
36 ans 1608
C'est une histoire toute mimi que la tienne, cyriel :D ..
Ds le fait qu'au début c'est toi qui est la fille mince et lui le mec en surpoids et qu'après la tendance s'inverse, ms l'amour reste...
C'est tout chou !! :D 8)
42 ans Nord-Est de la France 3285
j'avais pas lu vos postes avant d'ecrire le mien mais je viens de la faire, et je vois que nos histoire se ressemble pas mal et pi finalement vive caramail!
B I U


Discussions liées