MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre love Story!

36 ans 1608
Lol..
Mouais... :roll:
:lol:
X
84 ans 2365
He ben... je crois que tous les hommes de nos vies se trouvent sur internet... mais bon... je n'ai encore jamais vécu de grande histoire d'amour (on peut pas dire que ma relation d'un peu plus d'un an était une histoire d'amour, loin de là (rencontré aussi sur caramail cela dit)... je désespère pas... puis je suis dans une période un peu .... comment dire... du style "le celibat c'est cool on fait ce qu'on veut quand on veut". Je profite pleinement de ma situation en ce moment.

Je savais pas qu'il pouvait y avoir autant d'histoires d'amours qui sont nées sur internet... va falloir que je le dise à tous ceux qui me prennent pour une folle de chatter sur le net et de rencontrer parfois (mais rarement) des gens. Je n'ai jamais regretté d'avoir rencontré personne (sauf mon ex, mais ça... c'est du passé maintenant) du net jusqu'à maintenant. Il y a juste que maintenant je ne pars plus dans l'optique "trouver l'homme de ma vie", mais "élargir mon cercle de connaissances", c'est peut être ça qui fait que je n'ai jamais de déceptions
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: merci lily :lol:
42 ans 3372
eh ben moi et louloutte on s'est rencontré au lycée

pas très original hein ? et le 4 avril ça fera 6 ans qu'on est ensemble
P
42 ans 2577
caramail ... le rendez vous des rencontres :lol:

ça me fait marrer .... mais j'en suis une victime :roll:
40 ans paris 288
Mais tout le monde se rencontre sur caramail ou koi?! :)

Moi je pense que le hazard fait bien les choses...pour la rencontre, les sentiments, mais pour que ca dure il faut aussi faire des consséssions.
Enfin c'est ce que je pense.... :oops:

Vos histoires sont toutes mimi!

Et qui parmi vous à une histoire plutôt insolite, drole, bizard, original....?(même si elles sont toutes belles!)

Merci de vos réponses et continuez à raconter tout vos amour.... :multi:
55 ans 9077
Mon histoire d'amour à moi n'est pas très originale mais elle tiend toujours et me connaissant ...ça...... c'est fort !
Donc..presque deux mois avant que notre chtite Lily pousse son premier cri je suis allée à un festival de musique (qui tombait cette année là le jour de la fête de la musique). La musique municipale où je jouait y participait. Je suis allée boire un verre car il faisait très chaud... j'ai rencontré dans le bar des potes musiciens d'une autre musique qui m'ont présenté zom... Le coup de foudre ! J'avais les jambes en compote, les joues écarlates bref la totale.... je me disais qu'un mec aussi beau ne pourrait jamais s'interresser à moi. On a discuté tout le restant de la soirée et pis...vala...17 ans que je le regarde et que mon coeur fait chboing...15 ans que nous avons décidé de faire la route ensemble....le 21 juin est toujours un super anniversaire pour nous...
P
42 ans 2577
et bien comme bataille ... histoire pas originale mais qui tien a coeur :roll:

c'etait y a 2 ans ... j'avais déja un copain a l'époque avec qui j'étais depuis bientot 3 ans, on devait s'installer ensemble quelques mois plus tard ... mais depuis plusieurs mois, la routine me pesait, je doutais de mes sentiments, j'avias envie de profiter, d'avoir une petite vie de célibataire, bref je ne savais pas si ce malaise aller passer ou bien si je devais quitter mon copain ... et puis j'ai eu le net chez moi, une amie m'a fait découvrir caramail, j'avais des potes avec qui je tchatais le soir ... et tout betement, étant collectionneuse de panda, j'ai fait une recherhce sur cara pour trouver les gens ayant un pseudo avec le mot panda ... un parmis la liste m'a particulierement attirée, mon but était de tomber sur kk1 qui s'y connaissait pour parler de ma passion ... et je suis tombée sur le zomme ... ki n'y connaissait strictement rien en panda et ki avait mis ce mot dnas son pseudo a cause d'un délire ... de fil en aiguille, on est devenu de trés bons amis ... on ne recherché ni l'un ni l'autre l'amour ... entre moi qui ne savait pas comment me débarrasser de mon copain pour etre enfin libre et le zomme qui venait de se prendre une tite claque en se disant : les femmes c'est fini pour un bon moment ...

bref, nos sentiments (et nos moyens de communications) ont trés vite évolué, il m'avait envoyé une foto ( on y voyait mal, sa web cam est toujours aussi merdique), je l'ai trouvé trop mignon, comme dit bataille, on se dit, il est trop bien pour moi, c'est foutu d'avance ... puis le zomme m'a déclarer sa flamme, moi j'étais assez perdue ... dans un premier temps j'ai quitté mon copain, j'ai expliqué au zomme que j'avias aussi des sentiments mais que j'avias aussi un complexe ... honte de moi, de mon corps je ne voulait aps le rencontrer avant plusieurs mois ( le temps de voir comment aller évoluer les choses), lui s'en fichait que je sois ronde ou pas, il me voulait moi ... et au bout de 4 jours, le zomme m'appelle a 1heure du matin tout essouflé (il était en train de courir) pour me dire : " j'ai acheté mon billet de train, j'arrive a midi, soit a la gare, je veux plus attendre il faut ke je te vois" :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D

a midi, un dimanche, la scene du train ( pour ceux ki connaissent) ... et depuis ce jour on ne s'ait plus quitté ... on devait se séparer au départ car il avait ses obligations a 900km de moi ... sauf que ma petite maman m'a dit une nuit : " si tu sens que c'est lui le bon, alors part, va vivre ta vie " ( dire ça a sa fille unique ça a pas du etre facile) ... alors j'ai fait ma valise, et je suis repartie avec mon zomme, en quittant le nid et mes études ...

maintenant, ça fait 2 ans d'amour et de vie commune ... aprés un 1er echec, on fait tout pour avoir un bibou ... et ce n'est pas moi qui en ait parlé en 1ere :roll:
40 ans paris 288
Trop Beau!

Le fet qu'il appelle a 1h du matin c'est térrible!
j'imagie ta tête quand il t'a dit " j'arrive". ;)
42 ans 69 4262
C'est beauuuuuuuu!! J'en ai la larme à l'oeil tiens....snif.....(ou est mon mouchoir?)

Et pis vous les verriez tous les deux, sont trop mimi....un vrai couple de tourtereaux....
P
42 ans 2577
héééé ma loulette ne te moque pas, sinon j'te mord :lol: ( en faite elle est jalouse paskon lui a pas proposé de faire ménage a 3 :lol: ) par contre on lui a dit kelle venait en vacances quand elle voulait ;)

et ben ... élodie je dois t'avouer que sur le coup j'ai souri, mais d'un sourir bete mais bete ... j'ai trouvé ça trop mignon ... et hop d'un coup ma tete a fait : v'lan !!! :shock: j'me suis dit : dnas quelle galere je me suis encore fourée ... 8)

ma galere dure, et c'est pas moi qui vais m'en plaindre :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
:angel: aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh l'amourrrrrrrrrrrrrrr.............(soupir) lol
65 ans Bruxelles - Belgique 240
En août 2001, j'ai dû héberger une copine de tchat (allemande) qui s'est retrouvée, un vendredi matin, gare du Midi à Bruxelles sans savoir où loger (le type avec qui elle devait passer le week-end lui avait posé un lapin).

J'avais prévu d'aller au resto avec un groupe d'amis le samedi soir et elle m'y a, bien sûr, accompagnée.

Au cours du dîner, elle a flashé sur un de mes copains et je leur ai prêté ma chambre (j'suis bonne poire, quand même ! ;)).

Comme je m'ennuyais ferme toute seule dans mon salon, je suis allée bavarder sur un tchat. Vers 6 h du matin, L'Homme (un Français de 46 ans installé à Ténérife depuis 10 ans) s'est mis à parler avec moi. Etant donné qu'il vivait à 3000 km d'ici, je me croyais à l'abri d'une love story éventuelle et nous avons pris l'habitude de nous retrouver sur ce tchat pour bavarder "en bons copains".

Au fil du temps, nos conversations - d'abord sur le tchat et ensuite au téléphone - sont devenues plus tendres et, un beau jour, il m'a proposé de venir passer une semaine chez lui pour faire connaissance.

Me voilà donc partie pour Ténérife. A mon arrivée à l'aéroport, personne ! J'appelle son portable et je tombe chaque fois sur sa boîte à messages. Je demande à un taxi de me conduire à l'adresse qu'il m'avait donnée et le chauffeur me dit qu'elle n'existe pas.... Ca commençait bien ! :evil:

Furieuse et humiliée par le lapin qu'il m'avait posé, j'ai décidé qu'il fallait que je le retrouve coûte que coûte pour lui dire en face tout le bien que je pensais de lui. En recoupant les infos qu'il m'avait donnée au cours de nos conversations, j'ai fini par le trouver.

Après lui avoir fait une scène épouvantable et entendu ses explications, j'ai exigé qu'il m'amène chez lui pour que je puisse prendre une douche et me changer.

Une chose en amenant une autre, nous avons fini par faire l'amour (j'aurais pas dû, je sais ! :?).

J'ai repris l'avion pour Bruxelles le lendemain aux aurores en me disant qu'on ne m'y reprendrait plus.

Il a continué à m'appeler en promettant de mettre de l'ordre dans sa situation et, quelques jours plus tard, il m'annonçait qu'il était - enfin -libre.

J'ai accepté de le revoir, à Bruxelles cette fois.

En octobre, cela fera 3 ans que nous vivons ensemble.... :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
ouaw! kelle histoire!! pleine de naiveté et d'inconscience ( ben vi sur place ca aurait pu plus mal se passé que ca encore ou te kidnappé et vouloir te vendre contre des chameaux :crazyeyes: ou je sais pas apres tt tu ne le connaissais pas :shock: ) mais ca en vallait la peine! lol :lol: comme koi il faut savoir prendre des risques! lol
Et vous avez vue encore une histoire de tchat!lol
P
42 ans 2577
cyriel a écrit:
sur place ca aurait pu plus mal se passé que ca encore ou te kidnappé et vouloir te vendre contre des chameaux :crazyeyes:


cyriel, c'est vrai mais d'un coté qu'est ce que tu m'as fait rire :lol:
B I U


Discussions liées