MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre love Story!

65 ans Bruxelles - Belgique 240
Rassure-toi : j'avais son numéro de portable, son numéro de fixe et j'étais en contact toutes les heures avec ma meilleure amie et un copain policier à la brigade des  
stups.

Et puis Ténérife, c'est pas la Papouasie Equatoriale. Ca fait partie de l'Espagne ! ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: ben bizarement c la premiere chose a laquelle j'ai pensé les chameaux qd j'ai lui que l'adresse ete pas la bonne!lol me suis dis ca sent pas bon lol :lol:
42 ans 69 4262
Ca sentait la crotte de chameau?
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Non non, y'a pas de chameaux dans cette histoire ! (même s'il y en quelques uns sur les plages pour promener les touristes) :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
mdrrrr carmine bien joué! :lol:
41 ans Bruxelles 7458
Moi aussi caramail :roll: :lol:

J'étais déjà avec un bonhomme depuis 3 mois mais je ne l'aimais pas :oops: , c'était juste comme ça...pour passer le temps.

Puis Monix m'a emmenée au cyber café. Me suis mise à regarder des sites de jeux vidéos et bon...au bout d'une heure on s'ennuie ferme!
Alors j'ai cherché des tchat, suis tombée sur un tchat de jeux vidéos. Mais je n'avais jamais d'adresse émail pour garder contact alors Monix m'a dit de m'inscrire sur caramail...Me suis mise à papoter là-dessus, suis "tombée amoureuse" 20 fois :lol: , je parlais même de mes béguins à mon copain(oui je sais c'est pas gentil) puis suis tombée sur chouchou qui connaissait virtuellement un des nombreux types auquels je m'intéressais :lol:
Et bon...comme on ne change pas les bonnes habitudes je suis aussi tombé amoureuse de lui ;)
Je ne voulais jamais rencontrer ni téléphoner mais bon...il a un peu insister pour qu'on échange nos numéros aloreuuuh... Je devais l'appeler mais j'ai pas osé alors c'est lui qui l'a fait!
Il est tombé sur mon beau-père et sur le moment il a eu peur d'être tombé sur un type qui s'était fait passer pour une fille :lol:
On s'est parlé au téléphone pendant 2 semaines...on s'appelait 4 à 5 fois par jours... J'étais sous le charme, j'avais oublié tous mes autres "amours" :lol:
Mon copain a du être mis au courant pasr des gens de ma classe parce qu'il n'est plus venu aux cours et qu'il ne répondait pas au téléphone (je voulais le quitter).
Mon chéri a insisté pour qu'on se voit avant la reprise des cours et j'me suis dit que ça ne m'engageait à rien finallement...
Il m'a envoyé une photo de lui et là me suis dit "bof mais c'est pas grave" :P

Puis on s'est vu le 3 janvier 2001 et...qu'est ce qu'il était mimi en fait! graouuuuuuuuuuuuum!
Au début on n'osaient pas trop parler, ni se regarder... J'en avais conclu que je ne lui plaisais pas et je gérais déjà mon chagrin d'amour dans ma tite tête :lol:
Puis à un moment il a essayé de m'embrasser et je l'ai repoussé alors là c'est lui qui a cru qu'il ne me plaisait pas :lol:

On a été s'assoir au Parc royal et là on s'est mis à papoter, il m'a dit que j'avais de tout petits pieds, de toutes petites mains et une vois aigue(imaginez ma tête! :lol: ), alors me suis penchée et je lui ai fait un bibi... :oops:

Il m'a pris dans ses bras et...et...et... Censuré! :lol:
Il est reparti le soir-même en train et il m'a téléphoné dès qu'il est rentré!
Il m'a invité à dormir chez lui la semaine suivante...
51 ans Ici-là 1730
sniff, c bien joli tout ça...
les soupirs de Paola à la lecture de ces débuts de love story me manquent :roll:

Dernière modif par le 7353j; modifié 1 fois
42 ans 69 4262
Moi aussi.... :cry:
P
42 ans 2577
no comment ... :cry:
40 ans QUÉBEC!! 1622
elle est ou Paola?!! elle me manque aussi,,,,, :?
41 ans Bruxelles 7458
Elle a fait un choix et justement parce que nous l'apprécions nous nous devons de le respecter...
Mais ptêt qu'en priant très très fort... ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Je suis... tellement... troublée par vos superbes histoires d'amour.... me voilà presque réconciliée avec les tchats et l'amour... j'ai dis "presque" ;)

Sincèrement... c'est super beau tout ça ! ça me laisse rêveuse...

Bisous les filles !
55 ans 9077
pitililou a écrit:
no comment ... :cry:


J'ai quelques petits doutes sur la "disparition" de paola mais je sais que tu es en contact avec elle Pitililou... Fait lui un gros bisou de ma part et persuade-là qu'elle a sa place ici ;)
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ben si elle nous manque à tous Paola, pourquoi pas la bombarder de MP ???
P
42 ans 2577
bataille a écrit:
pitililou a écrit:
no comment ... :cry:


J'ai quelques petits doutes sur la "disparition" de paola mais je sais que tu es en contact avec elle Pitililou... Fait lui un gros bisou de ma part et persuade-là qu'elle a sa place ici ;)


j'passerai le message ... mais moi, j'dis rien, j'ai rien vu, rien entendu, j'm'en mele pas ...

comme le dis minimog : respect, respect ...

mais p'tete bien que connie n'a pas tort, meme si ça la fait pas revenir, c'est toujours bon de se snetir appréciée non ?

mais moi j'dis rien ! :roll:
B I U


Discussions liées