MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre love Story!

56 ans Out of Africa... 4355
rhodie a écrit:
Z'avez bien de la chance, les filles 8) ... Pour moi l'amour, c'est juste un souvenir qui tord le coeur. :cry:


et moi je ne sais  
plus trop où j'en suis, arrghhh. Je l'aime c'est clair mais de quelle manière ? Je ne sais plus... arffffff
51 ans Ici-là 1730
:? oooooooooh mé non, Câline !

chui d'accord, l'amour ça tord le coeur, ça prend aux tripes, ça donne parfois des envies de fracasser le crâne de l'autre... et c ça qui me désole, je ne me reconnais pas, moi Ste Oarystis.

Mais il paraît que c lié à l'importance qu'on accorde à "l'autre-là".

oki, vs avez vu là? le truc au loin, c moi ds le cosmos !
M
42 ans 155
j'ai rencontré mon chéri sur une plage... A l'époque j'avais déjà un petit ami qui était footballeur et j'étais super heureuse! Et lui il s'interressait à une amie à moi et en plus il ne me trouvait pas du tout à son goût! Enfin on a sympathisé... Il est sorti avec mon amie... Et puis je me suis rendue compte que je pensais à lui quand je rentrais le soir et que le matin je n'avais qu'une envie c'était de passer la journée avec lui... Pas très sympa pour la copine j'en conviens... En plus elle y croyait à leur histoire!! Je n'arrêtais pas de lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse d'illusion car lmes amours de vacances on s'est comment cela peut finir!!! Finalement elle est partie une semaine avant moi... Et mon choupinet et moi on a commencé à se rapprocher... et puis un jour le bisou!!! Ouh lala j'avais des remords... J'avais embrasser le copain d'une amie et tromper mon chéri !!! Finalement les vacances se terminent et je quitte ce petit monsieur avec un pincement au coeur mais je me dit que ma vie elle est à 1000 km de là ( La baule Strasbourg) !!! Rentrée chez poi je n'arretais pas de penser à lui mais mes amies me disaient que j'étais simplement nostalgique du magnifique été que je venais de passer!!! Et là le drame!!! Mon ami de l'époque m'apprend qu'il part jouer dans un club en Grêce!!! Autant dire que ça ne pouvait pas vraiment durer!!! 3 semaine de grosse déprime et là un matin je reçois une lettre de mon chéri actuel avec les paroles de confidentiel de Jean-Jacques Goldman : [size=18][color=cyan]Je voulais simplement te dire que ton visage et ton sourire resteront près de moi sur mon chemin...Tu resteras comme une lumière qui me tiendra chaud dans mes hivers un petit feu de toi qui ne s'eteint pas...[/color][/size] Et après il me dit qu'il m'aime ... Voilà je ne vais pas plus rentrer dans les détails... Ons'aime sepuis 5 ans et c'est le bonheur!!
L
39 ans paris 30
bon bah voilà, moi, j'ai rencontré mon homme il y a 1 an et demi qur un site de jeux vidéos... je n'aime pas ça mais c'est ma meilleure amie qui m'avait inscrit... je sortais d'une grosse déception sentimentale et lui aussi... on a fait connaissance et on a parlé un bout de temps tous les deux... j'arrivais pas à avoir son numéro de portable alors j'ai finalement envoyé une copine sur le net qui lui a demandé... depuis, on s'envoyait 40 textos par jours, j'essayais de l'appeler mais sans succès puisqu'il ne voulait pas répondre... alors que je voulais tellement entendre sa voix!
On s'est rencontrés le 18 février, coup de foudre... on a passé la journée un peu tendus mais ça allait mieux dans l'après midi. On a été au cinéma et je lui ai demandé si je pouvais me mettre dnas ses bras si le film faisait peur ( le chateau dans le ciel... :roll: mais c tout ce que j'avais trouvé!) en sortant de la salle, j'étais trop bien!
Il devait reprendre le train pour rentrer chez lui et moi, je dinais chez mes grands parnets... ajuste avant qu'on se sépare, il me dit "j'ai quelque chose pour toi" et il me sort un petit chient en petluche de son sac... trop craquant... il m'a pris dans ses bras, je ne voulais plus le laisser partir...
en ce moment, on est dans la période "creuse"... on s'engueule tout le temps à cause de ma jalousie et j'ai même tenté une rupture mais c'est moi qui suit revenue... donc voilà!
j'espère que ça va s'arranger entre nous et qu'on pourra mener nos projets d'installation et de bébés à bien...
50 ans 86 832
salut!
J'ai rencontré mon chéri sur le net,pour moi c'était le seul à avoir une conversation interressante et intelligente :)
Nous nous appellions souvent et ensuite la rencontre....
Quand on s'est vu,ça a été magique ;) comme si on se connaissait depuis toujours :!:
Depuis,nous vivons le parfait amour,d'ailleur une petite fille est venue agrandir nos coeurs :roll:
Elle a eu 1 an ce mois-ci,et tout le monde est fou d'elle y compris son grand frère ;)
P
48 ans 39
Halala de lire tout ca , ca remonte le moral et ca donne confiance en soi :) .
Moralite faut pas se poser de question et faut tenter
J
36 ans plomb 51
moi mon histoire d amour c pas par le net c en boite. c plus banal ke vous mais maintenant je commence a croire ke le net devien plus banal
je suis allé en boite avec des amis( ma soeur, 2 copine et mon ex). c estu une boite de nuit de 4 salles donc il y a plin de monde. au debut je suis allé dan la sal musik actuel meme si c pas ma prefere mais c tpour etre avec mes amis . et la j avai repere un black pas tres loin de moi. puis je suis allé dan la salle ragga rnb (celle ke je prefere) pour vois si il y avit pas d autre joli jeune homme et il y avi pas bcp de monde. puis soudain le mec ke j avis repere revien comme par hasard . je pensai kil me suivai surtout kil me regardai. il m plaisait: un bo black musclé comme j aime. puis il m a invite a danser . je n en revenai pas . apres on s est isole et on a parle un peu. il me faisais craker par ces parole.
et ouis le moment est venu ou on c embrasse.
j pensais ke ca durerai ke la soiree comme souvent en boite mais des le lendemain il ma rappelé et maintenan on vi une super histoire. on pense s installer ensemble bientot.
c super
M
40 ans Belgique 37
Et ben moi, c'est un peu special...

j'avais une copine celibataire qui en avait marre et qui voulait à tout prix se trouver un homme...

Elle décide donc de s'inscrire à "flirt sms" sur le reseau de Orange (maintenant Base) et commence à reçevoir des sms triés par leur soins...

Des sms très original genre "salut, j'ai 23 ans, appelle moi au........."

Un soir, son gsm n'arretais pas de sonner... toutes les 2 secondes, elle avait un sms... Vu qu'on etait en pleine conversation, ça commencais à m'agacer... Mais elle me dis "oh allez, sois pas rabajoie, celui avec qui je parle, il a l'air d'etre marrant, il s'appel R****...

Mais, une demi heure plus tard, excédée, je lui arrache des mains son gsm et j'envoie "ecoute, fixe lui rdv et voyez vous pcq y'en a marre de vos p'tits bip bip"

Et là, surprise, c'est avec moi qu'il commence à parler... Il me gratte mon n° de gsm... Je lui donne... Le lendemain il m'appelle et pendant une semaine ensuite... On se raconte notre vie... On s'appelle tout les jours...

On decide donc de se voir une semaine apres... Déjà au telephone, c'était le coup de foudre.. Donc quand on s'est vu, on ne s'est plus laché... Peut importe le physique de l'autre, on ne l'a meme pas vu...

Aujourd'hui, ça fait 2 ans et on construit notre future maison à deux... :D
40 ans Nancy Vannes 3418
Face à toutes ces rencontres via internet ou téléphone, je me sens un peu extra-terrestre, moi :oops:
Enfin bon. C'était en novembre, je commençais à me remettre de ma précédente relation ratée (une belle connerie, mais il en faut pour avancer) et je m'étais engagée à fond dans l'organisation du gala de mon école d'ingénieur. On était à la bourre comme c'était pas permis et il nous restait 2 semaines. La folie!!
La mailing list et les téléphones fumaient à force de servir et lui, mon coeur, il se tuait à essayer de nous calmer, de nous dire k tout allait bien... Premier contact: je l'ai envoyé balader par mail en lui disant k, justement, ça n'allait pas et k'il ferait mieux de nous aider o lieu d'écrire des mails sans intérêt :P
Pas glorieux en premier contact... Arrive la veille du gala, une journée de fou, o début de l'après-midi, j'étais à Maxéville où je devais attendre une livraison et là, coup de téléphone pour me rappliker à Vandoeuvre dans les 5mn pour déménager... des tables et des grilles. J'étais la seule "voiture" disponible sur Nancy. J'ai racroché furieuse mais comme l'appel venait du téléphone d'un pote Liquido), j'y suis allée. Mon chéri était celui ki avait appelé, Liquido avait un début de torticoli et pouvait pas aider... Il s'est excusé de m'avoir traitée comme un taxi-livreur et j'ai pas insisté. Avec le Liquido ki faisait l'andouille pour détendre tout le monde, je pouvais pas faire grand chose d'autre :)
Je l'ai pas revu avant le lendemain, où il a fait le lien entre mon prénom (pour le mail) et mon surnom. Apparament il l'avait pas du tout apprécié, vu k'il ne m'a pas parlé de la matinée, mais de toute façon, ça bougeait trop pour k ça me pose un klconque problème. C'est l'après-midi, avec les course de dernière minute, k j'ai resenti le "blizzard", et k'un de ses potes m'a dit k en kalité de trésorier, c t lui ki s'était battu pour augmenter la participation de la direction dans notre financement. Revenue des courses, j'ai pas eu le temps de m'excuser de ce k je lui avais dit, et kan 18h est arrivé, je suis rentrée pour me préparer, je commençais le service à 20h.
C'est seulement pendant une pause, vers les 2h30 du matin (et oui, c'est pas de la tarte les galas!), k j'ai pu lui parler et m'excuser, malgré le fait k mes jambes me portaient plus, k mon taux d'alcoolémie atteignait les 15 grammes et k je tenait debout par miracle ou flemme de m'endormir. Le + bo, c'est k c lui ki est venu me voir et pas l'inverse!!
Pendant le rangement et le nettoyage, où on fonctionnait en ékipe, Liquido nous a collé ensemble, sans même nous demander notre avis (tout du moins le mien) et je dois avouer k j'ai bien rigolé.
Pendant la semaine ki a suivie, chake fois k j'arrivais à la cafet' pour mes pauses ou le soir pour mes club, il y était et on a commencé à bavasser, à se raconter des trucs à la con.
Le samedi venu, une de mes meilleures copines a voulu me faire sortir un peu, et elle a invité des gens avec ki elle me voyait parler et, surtout, ki ne connaissait pas ou peu, mon ex. Sur ces personnes, déjà peu nombreuses, mon amour et mon meilleur, accompagné de sa copine, sont venus. On a passé a soirée à boire, rigoler et raconter les anecdotes les plus débiles ki nous étaient arrivées. Etant le seul ki n'avait pas bu d'alcool, il a ramené tout le monde, moi en dernière, et il a dormi chez moi, même si ça a été dur de le décoincer mon informaticien.
Depuis ce soir-là, on habite ensemble, on a eu des hauts et des bas mais rien ki ne se soit réglé en plus de 2 jours (la pire crise, la seule) et j'ai l'impression de le connaitre depuis 8 ans, même si ça ne fait k 8 mois.... :angel:

Désolée si ça a été un peu long, peut-être même saoulant mais voilà... c'est ma schtite love-story à moi :oops:
3712
Tadammm je viens ajouter MA love story :)

J'ai rencontré Olivier (alias chéri) sur un salon de tchat. Il m'a plus ou moins dragouiller, mais j'en avais rien à cirer, je "cherchais sur du court terme" à cette époque.
Bref, je fini par le recontrer un soir au resto avec une copine et un pote à moi. Wahouuu je l'ai trouvé très croquignolle !!!
Mais ma copine était déjà sur le coup.. donc me suis effacée.
Finalement au bout de 15 jours elle s'est rendu compte que ça ne fonctionnerai pas entre eux, et elle a préférer en rester là.
Je l'ai revu (lui) à une soirée tchat. Au bout de quelque verres, je lui ai fait un bisous dans le cou... Il en a fait de même sur ma BOUCHE (hu huu), ce qui a fait scandale auprès de ma "copine" de l'époque. Il m'a refilé son numéro discrétos en fin de soirée.... et chacun est rentré chez soi...
On ne se quitte plus depuis la nuit du 17 au 18 mai 2003.
Il m'a demandé en mariage le 18 mai 2004, un coup de "faiblesse" et hop Lauric est né 9 mois plus tard 8)
BB2 est attendu pour mi avril 2007....

On fait notre petit bonhomme de chemin et l'amour est tjs au rdv :teddy:
44 ans RP 3487
Quand j'ai rencontré mon Fifou je n'étais pas vraiment au top, je venais de me séparer de kkun que j'ai bcp aimé, je venais de changer de boulot et j'assumais mon quotidien de maman solo ... bref, je n'étais pas super disponible ni sentimentalement ni en terme de temps ...

Pendant plusieurs mois je l'ai balladé le pauvre : à grands coups de je ne va de kkun dans ma vie, ma priorité c'est ma fille puis moi ... y a pas de place pour toi ... et non je ne veux pas te voir ce soir :?

Et ben malgré toute mes tentatives pour le rejetter et bien il s'est accroché : il était toujours dispo, toujours gentil, comprenait tout, me forçait gentiment la main quand j'y mettais trop de mauvaise volonté à vouloir me préserver ...

Et puis voilà il a réussi à faire son chemin dans ma vie et celle de ma fille ... maintenant c'est comme une évidence ... c'est avec lui que je vis et ça me va bien.
C'est kkun sur qui je peux compter, qui sait tout de moi et de mon caractère et sui m'aime quand meme :lol:

Voilà : notre histoire n'est pas toute droite mais on a su découvrir le meilleure de chacun et on fait en sorte de construire notre pti bonheur au quotidien ...
B I U


Discussions liées