MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre love Story!

45 ans quelque part 914
baps99 a écrit:
bah pour ma part je me trouve trop jeune pour un sejour en relais chateau!
trouve au'te chose et plus que ca


D'accord que dirais tu d'une nuit  
à bord de ma somptueuse voiture, on plierait les sièges arrières, on mettrait un matelas pneumatique et deux couvertures et on dormirait comme ça en regardant les étoiles grâce à la superbe vue qu'offre mon pare brise arrière ! lol qu'en penses tu, j'espère que tu ne te sens pas trop vieille déjà pour faire ce genre de choses indécentes ;) :twisted:

yé témé kan meme bocu heu bocou mdr
54 ans nogent sur oise 319
c'est la plus belle !!!! :lol:

Mais elle commence très mal : on a diagnostiqué un cancer à mon papa en 89. Mes parents ayant déjà réservé une maison à Noirmoutiers pour leurs vacances, je suis partie avec une copine.
Là, elle flashe à mort sur un mec qui nous présente deux copains à lui, un blond et un brun
A l'époque, à fond dans le trip "déconne et joints", ces deux-là étaient trop sages pour moi.
Donc, a priori, c'était mal barré !!!!
Le brun, André a commencé à me draguer hyper subtilement et de jour en jour, d'attention en attention, de goûts communs en goûts communs, j'ai fini par craquer....Et on s'est embrassés un soir...
Son pote a piqué une crise de jalousie et on ne pouvait pas se comporter comme des amoureux devant lui.....Super mais ça nous a renforcé !!!!
Rentrés à Paris, nous avons fait l'amour, seconde fois pour moi et ça a été génial.
Ensemble, bien sûr, nous eûmes des orages, des tempêtes, des problèmes mais ça dure depuis 15 ans et nous avons deux enfants : Scott 8 ans et Morgane 3 ans.
J'ai perdu mon père en 90, lui ses deux parents et il s'est brouillé avec sa famille....Mais nous sommes ensemble dans les tourmentes même si parfois, on s'entretuerait volontiers !!!
MON AMOUR, JE T'AIME !!!!
Saturne 21
Pour ma part elle commence très bien et finit toujours ....
13610
dr_eliott_ness a écrit:
Pour ma part elle commence très bien et finit toujours ....


MDR
c'est le cas pour tout le monde
Saturne 21
Ambre208 a écrit:
dr_eliott_ness a écrit:
Pour ma part elle commence très bien et finit toujours ....


MDR
c'est le cas pour tout le monde


:lol: Franchement Ambre, je n'ai jamais connu ça !
43 ans chez stan 208
moi non plus...... :roll:
53 ans Montereau fault yonne (77) 62
Et bien moi, ça dure depuis 12 ans, on prenait le même bus pour aller bosser, on est devenu ami et au bout de 4 mois on est sorti ensemble, un mois plus tard j'amménageais chez lui. Cinq ans plus tard on se mariait (07/1997) en décembre 98 notre premier fils naissait et en octobre 2001 son petit frère suivait.

Mon mari c'est mon meilleur ami, mon confident, je l'aime plus que tout au monde s'il n'avait pas été là pour m'aider dans bien des situations je crois que je n'aurais pas pu garder la tête hors de l'eau :Fade-color
52 ans 55 (Meuse) 177
Z'avez bien de la chance, les filles 8) ... Pour moi l'amour, c'est juste un souvenir qui tord le coeur. :cry:
60 ans morbihan 56
il y + de 15 ans caramail et compagnies n'existaient pas (ou peu),pour ma part j'ai connu ma moitié grace a un autre moyen de communication:la cibi(moi ds ma voiture et lui en fixe et ds sa voiture),un jour il a bien fallu qu'on se voie,pour moi 'c'était lui"pour lui,se fut lors de notre premier slow qqs tps aprés,on s'est mis ensemble,1an aprés un bb,9 mois apres la bague au doigt(ça fait 15 ans)puis 2 autres enfants:13 et 9 ans.comme beaucoup il y a qqs bas,mais on s'explique et ça repart.Moi aussi je désespérais de trouver mon prince,étant GRANDE et RONDE, (lui grand et mince)comme je le dis souvent:ça arrive quand on s'y attend pas.voila ma love story.
623
Suis un 'tit peu en retard mais j'ai lu tout vos messages ( et pfiouuuu y en à!) et je voulais aussi partager avec vous ma merveilleuse histoire de zamour avec mon zhomme d'amour!!

Tout c'est passé le 24 Mars 2001, je venais de me séparer de mon ex avec qui j'étais restée 2 ans mais avec qui ca n'avais jamais été de l'amour... Ma mère venais tout juste d'acheter un ordinateur et la première chose que j'ai faite (avant même de savoir me servir de word!! :lol: ) était de discuter sur un tchat! Mais moi c'était hotmail et non caramail! En me baladant de messages en messages et en balancant un petit message anondin du genre " Y à t-il des belges dans la salle??" la première fenetre à s'être ouverte ben c'était celui de mon chéri... On à discuté pendant des heures de tout et de rien et ça pendant des jours entiers... Puis en plus de nos discussions sur internet on passait des heures au téléphone (ouille les factures m'en rappel encore! :lol: ). Il disait déjà m'aimer mais je gardais mes distances de peur de tomber de haut.. Puis un jour, il me lache un "et si on se voyais?" Et la tout s'écroule!! On a mal au ventre comme à un premier rendez vous adolescent..... Et sans même savoir pourquoi, j'ai dit oui!!! Moi j'ai dit oui?? Ben oui!! lollllll J'en croyais pas mes zoreilles!!! Au fond de moi (et avec le recule) je sais que j'ai dit oui parceque à l'époque il vivait en france et moi j'étais en Belgique, et je me disais constamment que de toute façon il ne viendrais pas jusque la.. Je tiens aussi à préciser que de ma part il n'y à eu aucun echange de photos et que je lui avais simplement dit que je n'etais pas comme les "autres"! Mais en final il est venu! Et lorsque nos regards se sont croisées, j'ai eu un pincement au coeur et ma première réaction à été de l'embrasser illico sur la bouche!!! Lolllll!! J'en ris encore!!!

Aujourd'hui, cela fait 3 ans que nous sommes ensemble et nous avons eu un merveilleux petit garçon et malgré les difficultés du début car nous étions loins l'un de l'autre mais aussi parcequ'il était marié et avait déjà 2 enfants et aussi les 9 ans qui nous separent, nous nous aimons et je sais que c'est avec lui que je vais devenir vieille et ridée et gâter nos petits enfants pour gâcher la vie de nos enfants!!!!!!

Mon amour si tu lis ceci... saches que je t'aime et encore plus que ça...
51 ans 76 10598
que de jolies histoires....allez, j'ajoute la mienne!
elle a commencé le 17 aout 1997. Ce soir là, après une dure soirée de boulot ( j'étais serveuse à l'époque pour gagner quelques sous....parce que les études, ça coute cher....mais je m'égare là!), je rejoins des amis en boite et là, je me tape un gros delire ( [size=9]j'etais jeune
!) avec un mec: à charge pour lui de me trouver un chéri et moi une cherie. On fait donc le tour de la boite en matant tout le monde et en se bidonnant comme des crétins et là, je vois un petit poussin assis tout seul dans un coin. Je dis à mon copain: " tiens, il est mimi tout plein celui-là". Et voilà que mon copain fonce sur christophe ( et oui, mon doudou s'appelle christophe) et lui dis de but en blanc " tu voudrais pas discuter avec cette charmante jeune fille?". J'ai du virer à l'écarlate :oops: mais il a dit oui et.........ça fait 7 ans qu'on ne s'est plus quitté. :D :D On a passé toute la nuit à discuter ( si si, je le jure) et dès le lendemain, il ramenait quelques affaires chez moi. Une semaine aprés, il me demandait en mariage, j'ai dit oui.........on s'est donc fiancé en 1998 ( juste un bon truc pour faire une bouffe et faire se rencontrer nos familles), mariés en 99 et heureux parents d'une petite chloée en 2000...........et depuis, c'est le bonheur absolu!!!![/size]
40 ans Bruxelles 1226
Bah moi mon n'homme je l'ai connu sur internet... " caramail "
C classic hein? :roll: :lol:

En faite je n'y allais plus depuis un bail ,
Et un soir je m'emmerdais mais comme c'était pas permis!!! :evil:

Me suis dis tient je vais aller voir ce qui se passe sur cara...
Et la je tombe sur un gars qui discutais super bien !

Il remontais le moral d'une fille , avec de jolies paroles..

Ca a attiré mon attention ,jlui ai dis bonjour et tout le tralala ;)

On c add sur msn , et au fil du temps je voyais que je m'attachais a lui!

( Sans meme l'avoir vu , ni en photo ni en vrai ) !

Puis un soir j'était un peu desesperée , je m'en voulais un peu d'avoir ces kilos en trop.. ect..

Alors que je pleurais dans mon coin , et que j'osais pas avouer mes sentiments ,
Je lui ai clairement dit , que je voulais m'éloigner de lui car j'avais des sentiments et que ca pourrait lui parraitre banale mais que je l'avais meme pas vu et que j'en etait déjà a ce stade la!

J'était aussi persuadée que lui en avait pas pour moi...

ALors je m'en vais d'msn , et la il m'appelle! !

Ce fut le coup de fil le plus important , le plus grand ,e t le plus joyeux de ma vie!

Car il faut presicer que lui et moi sommes pas du genre a parlé et avouer nos sentiments..

Il s'est mis a pleuré en me disant qu'il était heureux de savoir que je l'aimais et qu'il esperait qu'une fille comme moi pouvait eprouver ce genre de sentiments envers lui!

Puis on a pleuré tout les deux comme des gros bébé :roll: :roll:

Puis voilà depuis ce jour on est super heureux ensemble , et il m'as effacé tout complexes, tout problemes..fini tout ca , olééééé :lol:

Euh je tenais a presicer une chose...
On est ensemble depuis le 5 mai , mais j'vous assure que même si ca parrait court , on a l'impression de se connaitre depuis toujours!
Et on s'aime...vachement , on veux meme un futur ensemble.. ;)

Oula j'ai bcp parler moi , j'arrete mon roman la avant de vous saouler héhé :shock: ;)
51 ans Ici-là 1730
*oarystis repense à la Gwen d'il y a quelques mois... et soupire comme le ferait la soupireuse en chef de Paola devant une histoire d'amûûûr ! :roll:
40 ans Bruxelles 1226
oarystis a écrit:
*oarystis repense à la Gwen d'il y a quelques mois... et soupire comme le ferait la soupireuse en chef de Paola devant une histoire d'amûûûr !



Wé t'as vu le changement ? :roll:
lol maintenant jme dis que j'était folle de pensé qu'on m'aurais jamais aimer...

Bisouuuuu
44 ans En enfer 1577
oula .. je vais prendre 1 semaine de congé pour lire tout ca moi :D
B I U


Discussions liées