MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre love Story!

55 ans 9077
BEN OUI ! Chui cruche alors !!!!!!!!!! le MP j'y avais pas pensé !!!! J'va bombarder...
45 ans quelque part 914
Ca a commencé par un beau soir d'été de canicule en juin à une soirée. Je l'ai croisé plusieurs fois parce que je trouvais pas de place assise alors pour pas faire tapisserie et éviter aussi une fille qui me courrait après et que je trouvais pas top, je fuyais à droite quand elle allait à gauche et à gauche quand elle allait à droite :oops: Et puis pour m'abréver de cette course, ou chasse à l'homme que je subissais, bah je suis allé au bar et là je l'ai vu, et j'ai eu comme un frisson qui m'a parcourru mais je ne suis pas allé lui parler. A la fin de la soirée je l'ai salué, elle aussi mais rien de plus. Puis il se trouve qu'on avait une amie commune qui du coup nous a filé un petit coup de patte en me donnant son adresse msn messenger, ce qui a fait qu'on a vite parlé de tout et de rien pour faire connaissance et pendant un mois on a fait comme si de rien n'était, on parle, on s'apprécie, mais ça ne va pas plus loin, sauf que j'étais déjà complétement mordu, toute la journée j'étais connecté à MSN et je n'attendais qu'une seule chose, que mon pc fasse DING "xxxxx vient de se connecter" et quand c'était le cas j'avais mon petit coeur qui faisait des bons. Ca en est suivi un week-end téléphonique ou j'ai tout fait pour tenter de la rendre un peu plus accroc ça a visiblement marché ou alors elle l'était déjà autant que moi puisqu'on s'est vu le mercredi soir qui a suivi, et heu premier baiser, première nuit ensemble (j'avais la flemme de la raccompagner chez elle en voiture parce que je devais me lever tot pour aller bosser le lendemain, sauf que j'ai passé une nuit blanche à parler avec elle :lol: ) Et puis vinrent les vacances où on pensait ne pas se voir pendant 3 semaines, heureusement que j'ai trouvé une solution et qu'elle ai pu venir avec moi, et quand on est rentré de vacances on ne pouvait plus se quitter.

Ce je retiens par dessus tout, plusieurs agréables moment passés ensemble. Une soirée au bord de la plage, toute mimi à croquer dans se petite veste en jean assise sur le rebord d'un mur et moi collé à elle en train de lui faire des calins (alors qu'il y avait ma soeur, la sienne et une amie en vacances avec nous, on les oubliait et on en profitait c'est un peu dégueulasses pour elles mais heu bon l'amour hein 8) ) Nos bains de minuit cet été au moins d'aout dans la piscine de mes parents :oops:
Nos moments de délires d'adolescents ou on doit être les seuls à rire de nos aneries, notre réveillon de noël à tous les deux en amoureux, ou tu étais superbe mon amour, comme toujours d'ailleurs. Cette nuit de février si chaude qui précédait une semaine de vacances plus qu'agréable :oops: et puis tant d'autres choses qui font que chaque jour je suis de plus en plus fou de toi ;) yé témé moun amoule :twisted:
B
119 ans 250
comé cé bo mi amor tou raconte si bueno notle histoir qu'es yé envie di toi, tou di souite

hooo tou mé toue d'amour
42 ans 3372
OOOOOOOOOOOH comme c'est mignon !!! ;) ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bataille a écrit:
BEN OUI ! Chui cruche alors !!!!!!!!!! le MP j'y avais pas pensé !!!! J'va bombarder...


Mdr :P :P :P
45 ans quelque part 914
baps99 a écrit:
comé cé bo mi amor tou raconte si bueno notle histoir qu'es yé envie di toi, tou di souite

hooo tou mé toue d'amour


Heu là tou dé souite ??? :oops: :oops: mé yé soui au boulo yé né peo po ma cé promis cé soile yé té fais sovagément l'amoule ou tou voudréa ;) ;) commé tou voudra dé la manièré ké tou voudra.

PS : Oui yé soui oun poco fêlé é perfoua yé parlé avé l'accent spagnolès ou mexicanos ou commé vous voudré
13610
Vous être trop chou les 2, je suis morte de rire devant mon écran (les collègues me regardent bizarrement, comme c'est bizarre...)
45 ans quelque part 914
Ambre208 a écrit:
Vous être trop chou les 2, je suis morte de rire devant mon écran (les collègues me regardent bizarrement, comme c'est bizarre...)


tou nou escusela ouprè dé té collègué paské yé voudré pas ké tou passé pouye ouné follé

Bon promis je vais me calmer et elle aussi je vais la calmer heu je déconne hein ça sera pas méchant.
B
119 ans 250
comment ca me calmer!!!!
non mais ca va pas ta tete non mais je reve lol
pi yé souis pas fooooooooooolle
45 ans quelque part 914
baps99 a écrit:
comment ca me calmer!!!!
non mais ca va pas ta tete non mais je reve lol
pi yé souis pas fooooooooooolle


Ma cé pa toua ké yé dissé que tété follé ct a ombré avec dé chiffré dérrière, elle disé qu'elle été mourte dé rire dans son boureau et ses collègué ellé sé démandé pourquoi alole yé loui é dit ké j'arrété paské yé voulé pas qu'on la prenne poule uné follé.

Par contle si si tou va té calmé tou dé souité sino la fessé soule le coul cé soir no mais dit o cé ki lé chef hein ?!? ;)

yé témé bo cou
44 ans paris 3592
on leur réserve une chambre d'hôtel à ces deux-là? :roll: :lol:
45 ans quelque part 914
DaylightDies a écrit:
on leur réserve une chambre d'hôtel à ces deux-là? :roll: :lol:


yé vou biené ma soulément si cé dane oune rélé chatou lol

Bon ok j'arrête l'accent ça me tape sur les nerfs de devoirs réfléchir à comment on dit koi avé l'assent ! lol
36 ans 1608
phileas-fog a écrit:
DaylightDies a écrit:
on leur réserve une chambre d'hôtel à ces deux-là? :roll: :lol:


yé vou biené ma soulément si cé dane oune rélé chatou lol

Arf, on a l'goût du "luxe"...lol :roll: 8) :lol: ^^
45 ans quelque part 914
plus agréable un bon week-end dans un relais château que dans un hôtel miteux qui loue ses chambres à l'heure ! lol M'enfin ça n'est que mon avis et dans ce cas voui voui j'ai des goûts de luxe :oops:
B
119 ans 250
bah pour ma part je me trouve trop jeune pour un sejour en relais chateau!
trouve au'te chose et plus que ca
B I U


Discussions liées