MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ex du pote ne lache pas mon homme !

52 ans dans mes baskets 635
Exquise-Marquise a écrit:


Peut-être qu'il n'a rien fait avec elle et ne compte pas succomber à ses avances, peut-être qu'il prend simplement plaisir à être ainsi courtisé et se  
retrouver l'objet du désir et du combat de deux femmes ...


Je ne le prend pas mal car j'en suis persuadée :lol:

Oui ça le flatte de me voir monter dans les tours, oui ça le flatte que l'autre l'ai mis sur un pied d'estal :evil: mais il ne l'avouera jamais, et ça m'énerveeeeee :bad-words:
50 ans Face au vent 5339
celtique a écrit:

Oui ça le flatte de me voir monter dans les tours, oui ça le flatte que l'autre l'ai mis sur un pied d'estal :evil: mais il ne l'avouera jamais, et ça m'énerveeeeee :bad-words:


Donc la, finalement, c'est ton homme qui se permet d'abimer votre couple... La confiance n'existe que si on la nourrit, n'est-ce pas ? Avec de telles attitudes, il est en train d'en epuiser ton stock de confiance :? et que se passera-t'il quand les stocks seront a zero :o :?:
L
53 ans 1194
celtique a écrit:
Lerenard a écrit:
celtique a écrit:
Elle déclare au juge que nos relations sont malsaines, type couple à trois avec les enfants au milieu... On s'engueule toute les deux grave. Je témoigne ainsi que de nombreuses personnes au procès pour mon pote, pour rétablir la vérité. Biensûr déclaration de guerre ! Mon homme dira toujours qu'il ne veut pas se mêler de tout ça et ne voudra pas assister au procès ni lire les comptes rendus. Il ne veut rien savoir. Par contre il garde contact avec elle.


Surprenant... :shock:

Si je comprends bien, ton couple s'est retrouvé sali par cette femme mais ton homme continue à rester en contact... :?

En ce qui me concerne, je n'aurais pas accepté ce genre de choses. :fouet: La relation d'amitié se serait terminée instantanément. :evil:



Je comprend ton incompréhension !!!

Version de mon cher et tendre : "elle se battait pour avoir la garde de son fils, elle était prête à tout même à mentir, elle savait bien que beaucoup de choses allaient contre elle concernant la garde du petit et elle a disjoncté ! je n'approuve pas mais je peux comprendre, elle se battait pour son gosse et toutes les armes étaient bonnes a prendre, elle m'a présenté ses excuses, elle s'est même excusée par rapport à toi... elle sait qu'elle a tout gaché ! Elle sait qu'a cause de tout cela notre amitié ne sera plus jamais comme avant et l'accepte mais je ne veux pas la laisser tomber complètement, je ne la vois pas souvent, deux ou trois fois par an, entre temps on s'appelle de temps en temps et de moins en moins souvent car ça pose chaque fois problème et je ne veux pas de conflit avec toi... De mon côté comme du sien les choses sont claires, il ne se passera jamais rien ! je ne vois pas pourquoi tu flippes comme ça, je sais bien que ça te fait chier et je peux le comprendre mais m..... fais moi confiance !"

:shock:


Je souhaites que cela n'arrive jamais, mais le jour où ton cher sera victime de ces gens là, il comprendra parfaitement ta réaction. :?
L
53 ans 1194
isonami a écrit:
celtique a écrit:

Oui ça le flatte de me voir monter dans les tours, oui ça le flatte que l'autre l'ai mis sur un pied d'estal :evil: mais il ne l'avouera jamais, et ça m'énerveeeeee :bad-words:


Donc la, finalement, c'est ton homme qui se permet d'abimer votre couple... La confiance n'existe que si on la nourrit, n'est-ce pas ? Avec de telles attitudes, il est en train d'en epuiser ton stock de confiance :? et que se passera-t'il quand les stocks seront a zero :o :?:


Une personne qui est capable de dire de tels mensonges peut très bien jouer une sorte de guerre d'usure. Face à de telles personnes, quand le couple ne fait pas bloc, ce n'est pas sain. :?
46 ans 4830
quand on est prêt à écraser n'importe qui et faire n'importe quoi pour arriver à ses fins, c'est que sa conscience et ses scrupules on s'assoit dessus...ces gens-là ne méritent que mépris, certainement pas de la compassion!! cette fille veut se venger de toi et du témoignage que tu as fait contre elle. elle vous connait, sais comment vous réagissez... ça sent la manipulation à plein nez de la fille qui a la rancune tenace; facile de se faire passer pour une victime et de diaboliser l'autre.. elle joue avec ton mec et ne sera satisfaite que quand vous aurez cassé..

soit ton homme est très naif, soit ça l'amuse d'être au centre de l'attention de deux nanas.. n'empêche un soutien aurait été appréciable.. et en plus c'est un jeu qui peut se retourner contre lui! faudrait veiller à ce qu'il comprenne ou sont ses priorités.. sa pseudo amitié ou son couple...
Je rejoins Iso et LeRenard, ton homme ne se rend pas compte qu'il met votre couple en réel danger ...
Je n'ai rien à rajoutter à ce qui a ce qui a été dit, et à ce que j'ai pu dire...

Je te souhaites juste bon courage :kiss:
M
48 ans 351
celtique a écrit:
Lerenard a écrit:
celtique a écrit:

De mon côté comme du sien les choses sont claires, il ne se passera jamais rien ! je ne vois pas pourquoi tu flippes comme ça, je sais bien que ça te fait chier et je peux le comprendre mais m..... fais moi confiance !" :shock:


Ca veut donc dire qu'ils ont quand même envisagé qu'il puisse "se passer qcch" entre eux?

Moi je dis....méfiance! :evil:
53 ans Vendée 1478
:shock:

Je rejoins Exquise marquise, et les autres pour te dire que ce genre de personne n'a absolument aucun scrupule et est une très bonne manipulatrice, et si elle sent le moindre soutien de la part de ton mari, elle n'est pas prête de s'arrêter.

Si votre couple tient depuis 7 ans que ca dure, c'est grâce à toi, à ta patience, et à toutes les concessions que tu fais pour l'amour que tu portes à ton mari.

Je te souhaite bon courage et t'envoie tout mon soutien, je ne sais que trop bien que des situations comme celle ci, peuvent très vite tout détruire sur leur passage.

:kiss:
50 ans Luxembourg 31390
je remonte un vieux poste mais comme ca durait depuis 7 ans...

vous en etes ou avec la mechante :?: :roll:
52 ans dans mes baskets 635
Je me suis définitivement rendue à l'évidence : mon homme a la naïveté d'un lapin de trois semaines en certaines circonstance, elle s'en servait... Mais qui le connais mieux que moi ??? :twisted:

Alors cet été, nous étions depuis plusieurs semaines sur un petit nuage, tout allait pour le mieux, nous arrivons en vacances au mois d'août en Bretagne et au bout de deux jours... sms de la vilaine !

Bon alors soit je m'exite encore et je passe pour la vilaine soit je la bloque. Avec un air des plus angéliques, je discute avec mon cher mari, "ça ne va pas recommencer comme tous les ans, écoute on a grandit maintenant alors les sms et les rencontres inopinées ça suffit, je vais l'appeler et lui reproposer de se voir tous ensembles, les enfants seront contents de se voir, toi tu verras ton amie, je ne te dis pas que je vais renouer quoique ce soit avec elle mais bon je veux bien la supporter pour une journée, si votre amitié est si importante pour elle, elle fera un effort non ?"

Donc je l'appelle avec lui, on prévoit une journée le lendemain à la plage. La miss accepte, je me suis comportée avec elle comme si je ne l'avais jamais vue (c'était durrrrrrrrrr), correcte mais indifférente, m'occupant des enfants et pas d'elle.

L'homme s'absente quelques instants, elle commence à me confier à moi concernant les difficultés de sa vie quotidienne :shock: je lui répond "excuses moi mais je ne veux pas de tes confidences et je te plaindrais pas" L'homme revient et moi tout sourire "tu manges avec nous ce soir, les enfants sont tellement heureux de se voir...".

Le lendemain matin, je retrouve le ballon de son fils derrière la maison... étonnée car j'ai entendu le gamin le réclamer et elle lui a répondu je l'ai ramassé ! Fin de matinée, elle déboule... Devant mon homme, je lui sers un café et l'invite à s'assoir avec mon auréole de sainteté, il entre sous la douche, elle fonce à l'endroit exact où se trouvait le ballon. Je la chope dans le jardin : "oh il n'est plus là ! Le coup du ballon, c'est un peu gros alors je vais mettre les choses au point, ne viens plus jamais chez moi sans avoir appelé"

L'homme sort de la maison, je propose gaiement l'apéro, elle refuse car elle est pressée... je lui lance angéliquement "appelles nous si tu veux NOUS voir !".

Depuis août, elle ne l'a appelé qu'en février pour lui souhaiter son anniv et il me l'a passée au téléphone. Au jeu du chat et de la souris, je suis devenue le chat. Je la voyais comme une rivale mais en fait elle ne m'inspire aujourd'hui que du mépris et ça m'a soulagée de la revoir en fait. Le comble est que mon homme m'a remerciée d'avoir fait preuve de gentillesse et que j'étais définitivement quelqu'un de bien !!! :sifl:
P
40 ans Nice 21965
t'es trop forte :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Le comble est que mon homme m'a remerciée d'avoir fait preuve de gentillesse et que j'étais définitivement quelqu'un de bien !!!


mais tu l es,tu l es et finaude avec ca :lol:
42 ans 2505
Bien joué :)

Elle a voulu jouer à la plus maligne elle a perdu ^^
B I U