MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle a ete sa plus belle declaration d'amour?

50 ans Dans les nuages 764
Coffexe a écrit:
La petite déclaration magnique de mon titHom c'était le we dernier. On s'installe ds le petit gite qu'on avait loué et tout, on se prépare un  
peitt apéro tranquillou pres de la cheminée.. et lui me demande
"Tu te souviens, je t'ai dit que le jour où je te demanderais en mariage, il y aura 100 éléphants ?"
--faut savoir que ds le meme genre démesuré et idiot, on aura aussi 23 enfants, voui voui! et ds notre maison il y aura un cloitre, un bassin, un jardin potager... --

Bref il me demande de fermer les yeux, je l'entends farfouiller ds son sac, et je sens qu'il me met une petite chose douce ds les mains. J'ouvre les yeux : un petit éléphant ! Fait avec ses petites mains et les moyens du bord ds son studio à montréal, avec un morceau de serviette éponge et des bouts de laine.
Ds le dos de l'éléphant : à la laine bleue un grand '1'

Je l'ai regardé et j'ai fondu en larmes...
Je suis trop émotive !

C'est joli, non ?
il reste 99 éléphants..on a tt notre tps !



Oh mon dieu! coffexe!!! j'en ai les larmes aux yeux tellement ton histoire est belle...
Tu nous tiendras au courant quand tu arriveras au 90ème éléphant, afin qu'on se prépare pour le mariage! lol!
50 ans Guadeloupe 1369
Oui c'est trop émouvant Coffexe, que c'est mignon cette histoire, tu dois etre heureuse, quelle chance !
Bisous
Ladyblue
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
ben oui mais tous les garçons ne sont pas aussi sensible et avec autant d'imagination... moi j'ai ps un specialement doué pour les surprises maisc'est des petites choses qui font sa declaration... le fait qu'il ait voulu qu'on vive ensemble, quand il m'appelle mon coeur( ben oui j'adore ça!) alors qu'il avait tj dis que les p'tits noms c'était débile,un bousuet de fleur livré au boulot pour notre anniversaire...bref...
après les déclarations je t'm j'veux que tu sois ma femme , j'en aurai jamasi même si c'est celle dont ej rêve...fin voilà, on a pas tj tous ce qu'on veut , ce serait trop facile
M
54 ans Québec, Canada 27
Ladyblue a écrit:
Lire vos anecdoctes concernant vos propres déclarations d'amour me mettent les larmes aux yeux... :cry:
J'ai pas encore eu la chance de vivre ça car je vis avec un homme qui est handicapé des sentiments (eh oui ça existe), je l'aime comme il est, tant pis pour moi si je n'ai pas de déclarations d'amour.
Mais j'aime lire les votres, elles me font vibrer.
Bisous
Ladyblue


Comme je te comprends Ladyblue...mon zomme aussi est comme ça! :cry:

Quand j'ai la faiblesse de lui demander s'il m'aime toujours, il me répond : "Je suis encore là, ça devrait suffire pour te convaincre..."

Très romantique n'est-ce pas?

Et si ce n'était que les déclarations d'amour qui ne viennent pas mais en plus, jamais un compliment!!

Petit coeur brisé par 13 ans de silence!!!
G
49 ans paris 581
Ben maintenant qu'on en parle... je n'ai pas le moindre souvenir d'une déclaration!!! il m'a pourtant certifié qu'il était romantique avant le mariage! je crois que j'ai été roulée sur la marchandise :evil:
40 ans 4422
Ladyblue a écrit:
Oui c'est trop émouvant Coffexe, que c'est mignon cette histoire, tu dois etre heureuse, quelle chance !
Bisous
Ladyblue

TOTORonde a écrit:
Oh mon dieu! coffexe!!! j'en ai les larmes aux yeux tellement ton histoire est belle...
Tu nous tiendras au courant quand tu arriveras au 90ème éléphant, afin qu'on se prépare pour le mariage! lol!

Oui Ladyblue... je suis tres heureuse, et je suis bien consciente de ma chance. Le précédant homme c'était "je t'aime pour ce que tu es, meme si tu n'es pas tres jolie". Plus déprimant tu meurs. :evil:
TOTORonde, je vous tiens au courant.. mais le mariage c'est pas à l'ordre du jour, moi j'ai pas enore fini tt à fait mes études, et monsieur est à Montréal au moins jusqu'en septembre... :cry:

Gigi a écrit:
Ben maintenant qu'on en parle... je n'ai pas le moindre souvenir d'une déclaration!!! il m'a pourtant certifié qu'il était romantique avant le mariage! je crois que j'ai été roulée sur la marchandise

Maiiss j€e tiens à dire tt de suite que... mon homme je ne le partage pas ! Je vous souhaite toutes de vivre ca. Mais la sentimentalité, il faut p-e la provoquer ? Je sais pas trop comment, ca doit bien etre possible ! Avec des petites attentions, des petits mots, des regards langoureux... Vous croyez que ca marche ?
50 ans Guadeloupe 1369
Eh Maxi puce ! Quand ton mec te reponds "je suis encore là ça devrait te suffire non ? "
Cela me rappelle la relation que j'avais eu avec mon premier copain. Quand je lui demandais "Est ce que tu m'aimes ? "
Il me répondait invariablement :
- Si je t'aimais pas, je serais déja parti !" super comme réponse :(
Maintenant je ne le demande plus, de peur d'avoir une réponse qui tue de ce genre.
Il existe des questions à ne pas poser à un mec je crois :x
Biz
Ladyblue
40 ans hauts de seine 35
je suis desolé de rire mais sincerement les reponses de vos maris c'est vrai que c'est pas sympa... en meme temps le fait meme de poser la question revient a douter de notre amour. Je prefererais qu'une femme me dise "Je t'aime" plutot que "Est ce que tu m'aimes?", dans le premier cas on attend implicitement la reponse , dans l'autre on force le partenaire a repondre (et puis ca fait un peu question d'ado peu sure d'elle , desolé de le dire). une belle declaration d'amour c'est quand le geste se joint a la parole
5210
Xcalibur a écrit:
je suis desolé de rire mais sincerement les reponses de vos maris c'est vrai que c'est pas sympa... en meme temps le fait meme de poser la question revient a douter de notre amour. Je prefererais qu'une femme me dise "Je t'aime" plutot que "Est ce que tu m'aimes?", dans le premier cas on attend implicitement la reponse , dans l'autre on force le partenaire a repondre (et puis ca fait un peu question d'ado peu sure d'elle , desolé de le dire). une belle declaration d'amour c'est quand le geste se joint a la parole


personnellement je ne doute pas de son amour il serait pret à tout pour moi je le sais, il me l'a prouve a de nombreuses reprises. Mais de temps en temps ses petits mots changent du traditionnel je t'aime et c'est touchant, flattant. De plus je ne lui demande rien...si on demande ce n'est pas spontané....
M
54 ans Québec, Canada 27
Xcalibur a écrit:
je suis desolé de rire mais sincerement les reponses de vos maris c'est vrai que c'est pas sympa... en meme temps le fait meme de poser la question revient a douter de notre amour. Je prefererais qu'une femme me dise "Je t'aime" plutot que "Est ce que tu m'aimes?", dans le premier cas on attend implicitement la reponse , dans l'autre on force le partenaire a repondre (et puis ca fait un peu question d'ado peu sure d'elle , desolé de le dire). une belle declaration d'amour c'est quand le geste se joint a la parole


D'accord avec toi, sur toute la ligne!!

Je lui dit moi que je l'aime...et lui jamais. Pour les calins, c'est encore moi qui initie, alors c'est un peu normal que je finisse par me poser des questions non? Je comprend que ce n'est pas dans sa nature de s'exprimer mais c'est quand même un besoin pour moi de savoir que mes sentiments sont partagés...


Citation:
De plus je ne lui demande rien...si on demande ce n'est pas spontané....


En général, c'est ce que je fais, un "moi aussi" a beaucoup moins de valeur que tout autre façon d'exprimer ses sentiments. Mais puisqu'il ne dit jamais rien de ce genre, je craque à l'occasion (peut-être une fois par année) et fini par le lui demander carrément. :oops:

En fait, sauf le petit nom qu'il a choisi pour moi "petite puce" rien de ce qu'il dit ne démontre son amour...
40 ans Près de DOUAI 405
salut

aujourd'hui je crois que ça à été la plus belle journée que j'ai passeé depuis quelque temps mon chéri s'est levé plus tot que d'habitude fo dire il est de nuit en ce moment (voir post sur la saint val cindyguiz)

et il m'a dit qu'on allait aller faire un tour en ville déjà là je suis étonnée il aime pas ça les boutiques...

on arrive dans Douai et là il me dit qu'il ne peut fer d'zchat sans me les cacher mais que cette année la saint valentin sera avant l'heure car il bosse ce week et pas le temps d'aller chercher mes kdo et pis dimanche tout est fermée (normale) et lundi c la saint val la 5 eme que je passe avec lui

il m'a offert un magnifique sac Lancaster et ses accessoires tant qu'affaire

il a dit devant la vendeuse qui était stupéfaite car y'n a pour du bleé que quand on aime on ne compte pas et puis c pour sa future femme

je l'ai regardée l'air bé à (désolée je c pas comment ça s'écris) et il m'a dit dans deux ans je voudrais qu'on se marie ma chérie G t heureuse je devais avoir l'air béte car j'avais la bouche ouverte

rien qu'a l'écrire g les larmes qui me montent

c t bo et c t fort je l'aime et g envie de le crier au monde entier!!!!!!

:angel: c le plu bo que j'ai passée depuis longtemps même si là il est parti au boulot depuis plus de 3h

bisous les filles

[size=18]vous etes devenues essentielle a ma vie....
sans ce forum je n'aurais pas autant le morale....

je suis au meillleure de ma forme et me sent bien merci a vous toutes et tous d'etre là pour parler , conseiller ect ect ce forum me donne le sourrire merci [/size]
[color=violet][/color]
50 ans Guadeloupe 1369
Super Cindyguiz, la voila ta plus jolie déclaration d'amour. C'est une magnifique preuve d'amour de t'offrir un si joli cadeau, tu dois etre vraiment heureuse, et je le suis pour toi également.
Bisous
50 ans Guadeloupe 1369
[Pour les calins, c'est encore moi qui initie, alors c'est un peu normal que je finisse par me poser des questions non? Je comprend que ce n'est pas dans sa nature de s'exprimer mais c'est quand même un besoin pour moi de savoir que mes sentiments sont partagés...]

Alors là tout à fait d'accord avec toi Maxipuce, c'est vraiment pas facile de vivre avec quelqun qui ne sait pas s'exprimer au niveau des sentiments.

Et toi Xcalibur, quand tu dis que la fille qui pose la question est ce que tu m'aimes ? ça fait un peu ado attardée je ne suis pas d'accord. Cette phrase là vient souvent apres le silence apres un je t'aime. Est ce quand une fille te dit je t'aime, tu ne réponds pas dis moi ? restes tu muet toi aussi ? :roll:
Cela m' :idea: de savoir comment réagissent les hommes "normaux".
Biz
43 ans Paris 636
Eh bien moi je crois que je peux m'estimer heureuse... très heureuse même ! :)
J'ai toujours pensé que les hommes étaient des handicapés du sentiment, incapables de donner la moindre preuve d'amour spontanément. Je croyais que c'était une demande et une démarche purement féminine.
Jusqu'au jour où j'ai rencontré mon chéri. Et là, croyez-moi j'ai du revoir mes préjugés ! :oops: :lol:
C'est un vrai romantique. Il m'a avoué très vite adorer faire et recevoir de belles déclarations. Je suis d'abord tombée sur le cul et puis j'ai compris (très vite d'ailleurs) que j'avais rencontré l'homme de ma vie, celui dont j'avais toujours rêvé.

Aujourd'hui nous vivons une histoire formidable et il ne se passe pas une journée sans qu'il me dise ou me prouve (spontanément) qu'il m'aime, et réciproquement bien sûr.

Mercredi soir, apéro dînatoire chez une amie. Elle insiste pour entendre à nouveau et en détails l'histoire de notre rencontre. On blabate pas mal, et mon chéri lance: "en fait ce que je regrette c'est d'avoir utilisé des termes trop forts et trop définitifs pour parler de mes histoires qui ont précédé celle-ci. J'ai l'impression d'avoir usurpé des termes, de ne pas les avoir utilisés à bon escient et aujourd'hui il n'y a plus de mots assez forts pour qualifier notre histoire. Je regrette ces paroles, je ne savais pas ce que c'est que l'amour. Aujourd'hui je le sais et ca n'a rien de comparable."

Voilà en gros c'était ca, mais en mieux dit bien sur... :roll: Et ca, ca me rend toute chose ! :oops: :lol:
49 ans qc 93
Mon amoureux est pas très fort non plus sur les déclarations.... En fait je devrais dire maladroit. Mais il m'en fait tout de même et il m'a déjà couronné la reine des rousses en me surnommant Rouqueen...

Par contre, une fois dans notre vie, il m'a vraiment ébloui par sa déclaration. Je venais d'accoucher de notre premier enfant. j'étais toujours à la maternité puisque Vincent a du passer 1 semaine dans le département de néatalogie pour une jaunisse. Alors, je me pélassais un peu dans le lit d'hopital, en écoutant la radio et lisant un livre (vincent avait un traitement de lumière). Quand tout à coup, l'animatrice radio dit qu'elle a quelqu'un en ligne qui voudrait faire un souhait. Jusque là ça me va, y en a souvent à cette heure là. Et voilà que j'entends la voix de mon chum qui dit à l'animatrice : J'aimerais dire à ma femme merci de nous avoir donné un si beau petit garçon. C,est le plus beau cadeau d'amour qu'elle pouvait nous faire. je l'aime plus que tout au monde pour cela.

Et moi de m'éfondrer en larme sur mon lit. De joie je vous assure là. IL ne m'aurait jamais dit ça en face mais il a été capable de le faire par un intermédiaire.... c'est trop touchant. Bon ca y est, je pleure encore (et ça fait plus de 4 ans maintenant...)
B I U


Discussions liées