MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle a ete sa plus belle declaration d'amour?

52 ans Bordeaux 190
La plus belle déclaration d'amour que m'ait faite ma chérie est son regard avant chaque baiser dans un silence qui dure encore...
39 ans pays de la noix !! 1139
vous en avez toutes de la chance d'avoir eu de si belle declaration d'amour!!!!
moi j'en rêve......

gros bisous à toutes!
43 ans 78 3901
moi aussi, je lis toutes ces déclarations et c'est vrai que j'en rêve également...
en tout cas elles sont toutes belles :)
38 ans Antony 12
est ce que vous vous rendez compte de la chance que vous avez? d'avoir d zom comme ca et d zom tout court d'ailleurs.
je reve d'entendre kelkun me dire ca un jour.
c la plus belle chose qui existe, kelkun qui vous aime vraiment!
en plus en ce jour de saint valentin, lire ca, ca me redonne espoir!!
peut etre un jour......
:? :roll:
5210
Personnellement je sais que j'ai une chance incroyable d'avoir quelqu'un comme lui! Je ne crois pas pouvoir trouver quelq'un qui puisse m'aimer plus que lui c'est impossible.
40 ans Zurich 179
C'était avec un de mes ex, il y a quelques années déjà...
On s'engueulait pour un sujet débile (comme souvent) et, dans le feu de la dispute, il m'a balancé :
"Tu me fais chier, je t'aime mais t'es chiante quand même !"
Ca faisait un peu plus d'un an qu'on était ensemble et nous ne l'étions jamais dit (ni lui ni moi n'étions très prolixe sur ce sujet là)...
Y'a eu un blanc... on s'est regardé et on a explosé de rire...
La dispute a cessé aussi sec et je dois avouer que je garde un souvenir ému de cette déclaration, la plus spontanée qu'il soit !
40 ans 4422
Coffexe a écrit:
La petite déclaration magnique de mon titHom c'était le we dernier. On s'installe ds le petit gite qu'on avait loué et tout, on se prépare un peitt apéro tranquillou pres de la cheminée.. et lui me demande
"Tu te souviens, je t'ai dit que le jour où je te demanderais en mariage, il y aura 100 éléphants ?"
--faut savoir que ds le meme genre démesuré et idiot, on aura aussi 23 enfants, voui voui! et ds notre maison il y aura un cloitre, un bassin, un jardin potager... --

Bref il me demande de fermer les yeux, je l'entends farfouiller ds son sac, et je sens qu'il me met une petite chose douce ds les mains. J'ouvre les yeux : un petit éléphant ! Fait avec ses petites mains et les moyens du bord ds son studio à montréal, avec un morceau de serviette éponge et des bouts de laine.
Ds le dos de l'éléphant : à la laine bleue un grand '1'

Je l'ai regardé et j'ai fondu en larmes...
Je suis trop émotive !

C'est joli, non ?
il reste 99 éléphants..on a tt notre tps !


Je up le post.. parce que j'ai recu les zéléphants n°4 et n°5 aujourd'hui !
n° 4 c'est un dessin d'éléphant de ses petites mains
n°5 c'est un bouquin de terry pratchet "the fifth elephant"
Chuis amoureuse ... :oops:
47 ans ??? 473
je suis en larmes...c'est malin

j'ai dejà eu des petites declarations sympas (du genre une carte avec des coeurs glissée dans mon sac le matin en partant que je trouve dans la journée ou il y a marqué "je t'aime mon amour") mais c'etait il y a bien longtemps déjà et avec seulement un de mes ex.

ça me manque terriblement, je m'en rend compte en lisant tout ça, snif

je vais chercher un kleenex
44 ans rouen 168
je la trouve vraiment trop mignonne cette déclaration d'amour aux éléphants....
perso j'ai eu de la chance d'avoir eu des déclarations d'amour magnifiques mais la plus belle c'est celle que me fait mon chéri actuellement.Il est parisien depuis tout le temps et moi Paris ça fait 3 ans que j'y suis et là ça fait vraiment gloups, alors mon cher et tendre a posé le préavis et la semaine prochaine on devient normand....ahlala je l'aime celui là :oops:
53 ans Belgique 3287
La plus belle déclaration d'amour d'un hommr ? c'est quand il dit "j'ai envie de toi" là au moins il est sincère et je sais que je peux le croire... Le prochain qui me dit "je t'aimeeeeee" se prend un giffle d'ailleurs...
h oui moi aussi je suis avec un zom hancdicapé des déclaration la seule c qui me dit je t'aime je suis fière de toi mais par les geste je sais qui maime à la folie
B I U


Discussions liées