MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et votre pire moment ?

39 ans 182
bonsoir a tous :D

Alors moi c'etait avec mon copain, il y a environ 4ans.

Il vivait en coloc avec une copine à nous qui buvait bcp... et elle  
ramenait souvent des mecs a la maison.

Une nuit on etait dans la chambre entrain de faire l'amour, on l'entend rentrer avec un gars. On etait sur qu elle viendrait pas car tout etait eteind et il etait tard alors on continue comme si de rien n etait.

Et la voila qu elle debarque dans la chambre avec le gars en allumant la lumiere et en disant "et regarder qui est la!!!!" elle avait ramener un vieux copain qu on avait pas vu depuis longtemps... lui tout gene car il a vite compris la situation mais elle tellement saoule qu elle a rien compris!! Elle est venue dans le lit nous sauter dessus "et reveillez vous les copains, on va faire la fete youhouhou". On etait tjs l un dans l'autre.. c etait tellement genant!!!!!
Mais bon ben elle, elle a jamais realisé LOL


Eurydice "le mec qui t'insulte pendant l'acte pour, officiellement, t'exciter et, officieusement, dire ce qui pense vraiment de toi..." je trouve ca HORRIBLE!!! j'avais jamais entendu un truc pareil...
42 ans Le Havre 2722
bibou1985 a écrit:


Eurydice "le mec qui t'insulte pendant l'acte pour, officiellement, t'exciter et, officieusement, dire ce qui pense vraiment de toi..." je trouve ca HORRIBLE!!! j'avais jamais entendu un truc pareil...


Ben oui. Ca existe des ordures comme ça. Le pire c'est que cette relation à durer prés de 1 an. :(
41 ans au milieu des poissons 7816
Le pire moment c'est lorsque sa mère est entrée dans la chambre alors qu'on était en pleine séance de câlins pour utiliser l'imprimante !

Et le pire dans tout cela, c'est qu'elle l'a fait à plusieurs reprises !
39 ans 182
Eurydice Eh ben dis donc... c'est monstrueux...

Tu as vraiment du bcp souffrire... j espere qu un jour il payera ce qu'il a fait!
S
44 ans sur le chemin... 1248
mon pire moment... c'est berk, trash et pas glamour désolée... :(

un mec que je ne connaissais pas vraiment, ma première fois dans une chambre d'hôtel, et découverte d'un micro pénis... J'arrivais pas à trouver de plaisir à faire quoi que ce soit, et à un moment grosse éjaculation de sa part, ça me dégoutait...

impression d'avoir été une prostituée cette nuit là,(j'ai rien contre les prositutuées, juste que je ne me sentais pas bien, de m'être forcée) quand j'y repense, je suis pas fière de moi!..berk, c'était ignoble.
Monsieur qui avait un tout petit pénis, avait prévu "le coup" si j'ose dire avec un godemiché... :lol: ben y'a même pas eu besoin de s'en servir, suis partie avant. :idea: :lol:

ça m'a bien servi de leçon, plus jamais ce genre de situation!
111 ans 3096
Les pets incontrôlés après certaines pratiques :oops: :oops: :oops:

Ma réaction : "ben ça c'est de ta faute hein"...

:arrow:
ploufplouftagada a écrit:
Les pets incontrôlés après certaines pratiques :oops: :oops: :oops:

Ma réaction : "ben ça c'est de ta faute hein"...

:arrow:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon ok pas cool de rigoler :arrow:

Je suis loin, très loin.... :peur:
48 ans 17521
Alors... c'était il y a fort longtemps... genre j'étais en 1ere année de fac, donc ça commence à dater de mathusalem... :sifl: avec un mec que je connaissais de vue, comme ça, mais bon, on se branchait bien... bref... au lieu de rentrer au crous, je vais chez lui, et on commence à faire des cochonneries... et puis le truc : "t'as une capote ?" "ah ben non... " :evil: punaise, on était bien chauds quand même... mais on a décidé de se calmer... au bout d'un moment, j'ai une illumination, et je me souviens que je dois en avoir une dans une poche de mon sac, il commence par m'engueuler de ne pas y avoir pensé plus tôt, du coup on s'engueule... :lol: bref je vais la chercher, et on remet ça... et là, à peine "dedans", deux coups de reins et... il se fracasse le front dans une étagère qui était juste au dessus de son lit... #-o vacarme à 4 h du mat, l'étagère en vrac, lui qui roule par terre en gémissant, avec une coupure sanglante qui lui barre le front... et là... ça frappe à la porte, le voisin qui commence à s'énerver du bruit, et mon "mec d'une nuit" complétement sonné qui va lui ouvrir la porte en rampant, le front en sang et la quequette à l'air, et qui lui dit en gémissant, à quatre pattes par terre, "appelle les pompiers et fous-la dehors"... :twisted: pas la peine de pousser, j'avais déja sauté dans mon jeans... et j'ai du traverser la moitié de besançon à pied à 4 h du mat toute seule... on s'est recroisés, mais on s'est jamais dit un mot... :mrgreen:
273
J'étais au pair en Angleterre, un soir je suis sortie avec un type et ça s'est terminé par l'inévitable galipette dans sa voiture. Sauf que le type avait bu des hectolitres de bière et qu'il sortait pisser toutes les 5 secondes. Une fois qu'il a eu terminé les vidanges, il s'est acharné pendant je ne sais combien de temps, mais il n'arrivait pas à jouir. J'en avais tellement marre que j'ai commencé à lui dire "Please, stop it !" Et lui continuait à s'éreinter sans succès en répétant "It won't be long, it won't be long, it won't be long..." *


* : ça va pas être long...sauf que là... :roll:
41 ans 639
karen a écrit:
Alors... c'était il y a fort longtemps... genre j'étais en 1ere année de fac, donc ça commence à dater de mathusalem... :sifl: avec un mec que je connaissais de vue, comme ça, mais bon, on se branchait bien... bref... au lieu de rentrer au crous, je vais chez lui, et on commence à faire des cochonneries... et puis le truc : "t'as une capote ?" "ah ben non... " :evil: punaise, on était bien chauds quand même... mais on a décidé de se calmer... au bout d'un moment, j'ai une illumination, et je me souviens que je dois en avoir une dans une poche de mon sac, il commence par m'engueuler de ne pas y avoir pensé plus tôt, du coup on s'engueule... :lol: bref je vais la chercher, et on remet ça... et là, à peine "dedans", deux coups de reins et... il se fracasse le front dans une étagère qui était juste au dessus de son lit... #-o vacarme à 4 h du mat, l'étagère en vrac, lui qui roule par terre en gémissant, avec une coupure sanglante qui lui barre le front... et là... ça frappe à la porte, le voisin qui commence à s'énerver du bruit, et mon "mec d'une nuit" complétement sonné qui va lui ouvrir la porte en rampant, le front en sang et la quequette à l'air, et qui lui dit en gémissant, à quatre pattes par terre, "appelle les pompiers et fous-la dehors"... :twisted: pas la peine de pousser, j'avais déja sauté dans mon jeans... et j'ai du traverser la moitié de besançon à pied à 4 h du mat toute seule... on s'est recroisés, mais on s'est jamais dit un mot... :mrgreen:


:lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je me disais en vous lisant que je n'avais rien à raconté, et puis un très très vieux souvenir m'est revenu....

J'avais 17 ans à peu près.
Une soirée chez des amis, plein de monde, un garçon joli comme tout, beau ténébreux, un peu voyou comme j'aimais bien à l'époque, me drague toute la soirée, beau parleur et tout, on s'isole à l'extérieur puis dans le garage (oui pas très romantique mais bon...)
Et au moment fatidique.... monsieur perd tous ses moyens (faut dire qu'il avait pas mal bu :roll: ).
Il insiste, s'acharne, "c'est la première fois que çà m'arrive, etc" (tu parles il avait le même âge que moi c'était peut être la première fois que çà lui arrivait mais il ne devait pas avoir une grande expérience non plus !), il me parle d'amour-propre, ce genre de conneries...

J'ai beau lui dire c'est pas grave, allez on arrête, je m'en fiche, il s'énerve (pas contre moi, contre lui) et finit par me sortir :
"Mais qu'est-ce qu'il va me dire mon père quand il saura çà"
.... alors là n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire, je me suis rhabillée, je lui ai tapoté la tête (il était assis par terre, désespéré), et je suis allée rejoindre les copains qui s'éclataient en haut.

Je l'ai revu quelques temps plus tard, il m'a évitée, j'étais celle avec qui "il n'avait pas pu", impossible pour lui d'assumer çà apparement :lol:

Ah oui j'oubliais ! Au moment où je partais il m'a dit : "Tu le dis à personne hein !"

Quand même.... çà fait des dégâts une éducation de macho....
P
40 ans Nice 21965
poupette1809 a écrit:
Avant de commencer mon récit je tenais à te souhaiter une bonne fête :D ( et oui c'est la ST Colette aujourd'hui!!)

Donc j'étais avec un ex chez lui, j'avais 18 ans, a n travaillant, elle ne devait pas rentrer avant 19h .
Nous avons donc commencé à nous caliner quand il m'a dit tiens si on changeait de position, Et la je ne sais pas ce qui c'est passé mais je me suis retrouvé à quattre pattes en face de sa mère et lui dérrière à faire des va et viens :oops: :oops: :oops: je me suis relevé brusquement :?
Il ne s'est pas dégonflé, il m'a dit d'un ton vraiment :evil: , tu vas pas me laisser comme ça, on s'en fout de ma mère aller dépêche toi on continu :shock: :shock: :shock:
Ben non, je suis désolé, moi coupé dans mon élan, ben peux pas :roll:
Et la il est devenu comme agressif avec moi :vamp: , j'ai pas du tout aimé, c'est d'ailleur la dernière fois que je l'ai vu, il m'avait presque fait peur ce c*n....bref un super souvenir :roll:


pardon mais tu m'a fait enormement rire :lol: :lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
ah m'en rappelle trois car y'en a pas des masses :

-j'etais avec mon ex et monsieur avais ordonné qu'on dorme dans le lit de mes parents car ils etaient partis en vacances et du coup il a dormi à la maison, j'avais fermé la porte à clé on etait un peu chaud mais comme ragnagna bah ceinture et du coup j'ai commencé à le br*nler et la la porte s'ouvre et mon frere qui nous demande ce qu'on fait :shock: bah oui j'avais zappé que la serrure ne marchait pas chez eux :lol:

l'année ou on s'est connu, did habitait dans une résidence étudiant, on etait avec tresor en train de faire crac crac et ca frappe à la porte, une fois, deux fois trois fois on se dis que c'est peut etre un probleme, je reste dans le lit sous les draps, lui en prend un et le met autour de la taille et va ouvrir pour voir ce qu'il se passe, il ouvre la porte et y'avais un mec qui est tout gené mais mort de rire s'excuse et tout et dis qu'il voulais juste un briquet, did lui en passe un et ferme la porte, il revient me voir et me sors qu'il comprend pas trop pourquoi le mec etait mort de rire, je lui dis qu'il a qu'à se regarder dans le miroir : bah oui il b*ndait dur encore et du coup ca faisait un chapiteau avec le drap et on voyait que ca :lol:

la troisieme c'etait toujours à son appart, on venait de finir et on faisait le calin d'apres, et la on vois la poignée qui se baisse comme si quelqu'un voulait entrer, heureusement on avait fermé à clé à cause de son ex qui venait pour squatter n'importe quand, bah bingo c'etait elle elle a commencé à fracasser la porte et à hurler comme un veau, il a ete lui ouvrir pour qu'elle se calme car il risquait de se faire virer de la residence car c'etait pas la premiere fois qu'elle faisait ca, madame voulait venir lire chez lui et quand elle m'a vu à poil sous les draps elle est devenu limite hysterique disant que je foutais la m*rde, j'ai failli aller lui exploser la tete (c'etait pas l'envie qui en manquer) et la il lui sors : mais t'a pas compris que je t'aime plus! je suis restée sur le c*l qu'il lui ai sorti ca comme ca car leur rupture etait recente et elle aussi du coup elle s'est barrée non mais!
42 ans Bretagne 2468
Athy a écrit:
poupette1809 a écrit:
Avant de commencer mon récit je tenais à te souhaiter une bonne fête :D ( et oui c'est la ST Colette aujourd'hui!!)

Donc j'étais avec un ex chez lui, j'avais 18 ans, a n travaillant, elle ne devait pas rentrer avant 19h .
Nous avons donc commencé à nous caliner quand il m'a dit tiens si on changeait de position, Et la je ne sais pas ce qui c'est passé mais je me suis retrouvé à quattre pattes en face de sa mère et lui dérrière à faire des va et viens :oops: :oops: :oops: je me suis relevé brusquement :?
Il ne s'est pas dégonflé, il m'a dit d'un ton vraiment :evil: , tu vas pas me laisser comme ça, on s'en fout de ma mère aller dépêche toi on continu :shock: :shock: :shock:
Ben non, je suis désolé, moi coupé dans mon élan, ben peux pas :roll:
Et la il est devenu comme agressif avec moi :vamp: , j'ai pas du tout aimé, c'est d'ailleur la dernière fois que je l'ai vu, il m'avait presque fait peur ce c*n....bref un super souvenir :roll:


pardon mais tu m'a fait enormement rire :lol: :lol: :lol: :lol:


OUUU la méchante :puppydogeyes:
:lol: :lol: :lol: j'en rigole moi aussi quand j'y repense maintenant...
49 ans albertville 1799
magdad a écrit:
"It won't be long, it won't be long, it won't be long..."




Excellent, ça m'a fait mourir de rire. j'imagine bien la scène.

Bon allez, qques unes en vrac (arrivées avec des ex ou ma femme):

- Je me suis mis à saigner du nez en plein pendant un cuni. Elle était blonde, ses poils étaient remplis de sang et mon visage aussi==> grosse séance de nettoyage....

- La panne lors d'une première fois. C'était le début d'une relation, cela faisait 4 soirs qu'on se taquinait avec des doigts et des caresses en tout genre sans aller plus loin (elle disait ne pas être prête et je respectais).
Et là, d'un coup, sans crier gare, elle cède à mes assauts, écarte les cuisses, prête à m'accueillir.......... Ben pas moyen......ça restait mou.
Ca n'a pas duré longtemps, après m'avoir rassuré en me disant que cela arrivait, elle a pris les choses en main (ou plutôt en bouche) et a fait repartir la machine. Fo pas me prendre par surprise........lol

- Elle à califourchon qui se tape une crampe à la fesse alors que c'était en train de monter pour moi. Elle se retire et s'allonge sur le côté pour calmer sa douleur. Quelle frustration!

- J'ai vécu le trompage de prénom aussi. Je sortais d'avec une Caroline pour aller avec une Karine, ben ça n'a pas loupé. Elle m'en a voulu un peu mais reconnaissait malgré tout que les prénoms commençaient et finissaient pareil, ce qui était compréhensible.

- J'étais étudiant et je venais d'administrer un monstrueux (long et mouillé) cuni à ma belle lorsque ça sonne à la porte. J'enfile un peignoir et vais ouvrir. La belle reste cachée sous la couette.
C'était un groupe de copains et de copines qui passaient me faire un coucou. Les 3 filles m'ont toutes les 3 claqué la bise alors que j'en avais plein le visage. Elle n'ont rien dit mais au regard de 2 d'entre elles je crois qu'elles avaient compris ce que je venais de faire.....

- Chez mes parents une après midi où nous étions seuls avec la belle. Ma mère entre plus tôt que prévu du boulot avec une collègue à elle. Ma mère commence à me parler depuis le couloir, je lui dis que j'arrive dire bonjour, j'enfile mon peignoir, sert la ceinture de ce dernier et déboule dans le salon (pas gêné au demeurant de me pointer devant une femme en peignoir). Je fais la bise à la collègue de ma mère pendant qu'elle me dit "qu'est ce que t'as accroché à la ceinture de ton peignoir? Une culotte?" C'est celle de la belle qui s'était bloquée entre le peignoir et la ceinture....
B I U