MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et votre pire moment ?

39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Ah, les chats... Je suis soulagée de voir qu'on n'est pas les seuls à avoir une chatte qui, dès qu'on commence à faire voler les fringues, vient se poser tranquillement  
sur son derrière au seuil de la chambre et nous regarde d'un oeil fasciné comme si elle attendait qu'on lui propose de participer! Et mon chéri qui à chaque fois s'énerve : "C'est pas cette chatte-là que j'ai envie de voir là!" Tellement classe... :roll:

Mon pire moment, je crois, c'était il y a environ 5-6 ans avec mon ex. Retour de soirée on arrive chez mes parents (soit je vivais encore là-bas, soit ça faisait plus près que de rentrer chez nous, j'me souviens plus :oops: ). Mon père pas encore couché, devant la télé. Nous : "On est crevés. Bonne nuit!" On monte dans ma chambre, on verrouille la porte, on se déshabille, on se saute dessus... Je vous passe les détails :lol: et après on s'endort.
Le lendemain, petit déj en famille, et mon papa qui sort : "Et ben, vous étiez pas fatigués pour tout la nuit dernière!" Moi : "Heu, comment ça?" Mon père : "Faut que je resserre le montants de ton lit, quand vous le faites on l'entend grincer depuis le salon!" :shock: (se tournant vers mon copain : ) "T'es plus vigoureux que t'en as l'air hein!" :shock: (se retournant vers moi : ) "Et puis dis donc, heureusement que ton frère était pas là (NB il dort dans la chambre à côté de la mienne) , tu es du genre bruyante!" :shock:
Evidemment mon copain et moi on a piqué un fard, mon père était goguenard, ma mère morte de rire... Et par la suite, quand on l'a fait chez mes parents on s'est montrés beaucoup plus discrets et là, c'est mon frère qui nous a remerciés! :?
34 ans 350
Alalah, vous m'avez fait toutes et tous rire avec vos histoires! J'en ai aussi deux ou trois assez horrible (pour moi ou pour lui ^^ )

Avec un plan d'un soir, flirt toute la soirée, je ramène le jeune homme chez moi, et ce dernier se jette sur moi, m'allonge sur mon lit, et, au lieu de me déshabiller ou de se déshabiller, se frotte à moi à la manière "chien qui se masturbe"... Termine son affaire en deux secondes (oui, il a jouit dans son caleçon, ça m'a toujours choquée ^^ ) et me demande si j'ai aimé... Et veut mon numéro pour qu'on se revoit... Euh, non!!!!

Sinon, avec un autre plan, très sympa, tout se passe bien, il fait tout ce que j'aime... Je décide de prendre une petite pause et entame sur lui une fellation sensuelle... Quand tout à coup, le monsieur me sort texto: "lèches-moi le c*l"... :shock:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai tout arrêté, il avait tout cassé!!!

Avec un de mes ex, chez lui, il prenait un bain et m'appelle pour le rejoindre. Je vais donc dans la salle de bain, et vois jeune homme en érection... Je le br*nle donc, et là, je vois tout au ralenti: la poignée de la porte qui se baisse, moi qui enlève tout de suite ma main de l'eau, sa mère entre, regarde son fils cacher comme il peut son érection au milieu de son immense baignoire, elle prend des serviettes et s'en va... Et moi qui passait la semaine chez lui :? J'vous raconte pas la gène au moment du repas!

Et la pire du pire, mais pour ma défense c'était pas de ma faute!!! Je venais de boire un bouillon (oui oui c'est important pour la suite!!!) et mon chéri actuel me demande de lui faire une fellation... OK, pas de soucis! Je m'attelle donc à la tache, quand chewie m'attrape la tête pour m'enfoncer son engin au fond de la gorge... Et ce qui devait arriver arriva... J'ai rendu tout mon bouillon (pas encore digéré D. soit loué :lol: ) sur son engin... On en rigole encore (enfin plutôt lui) !!!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
lovetemptation a écrit:

Avec un plan d'un soir, flirt toute la soirée, je ramène le jeune homme chez moi, et ce dernier se jette sur moi, m'allonge sur mon lit, et, au lieu de me déshabiller ou de se déshabiller, se frotte à moi à la manière "chien qui se masturbe"... Termine son affaire en deux secondes (oui, il a jouit dans son caleçon, ça m'a toujours choquée ^^ ) et me demande si j'ai aimé...

Ce qui m'inquiète, c'est s'il a osé poser la question, c'est que les filles avant ont déjà dû répondre oui? :lol:

J'adore vos histoires :lol:

Le pire pour moi je crois que c'était dans la chambre de chéri quand il vivait encore chez ses parents, son père entre sans frapper (ce qu'il fait toujours apparemment) en pleine fellation sur le lit les fesses à l'air, chéri a eu à peine le temps de nous couvrir u_u
J'étais pétrifiée sous la couette et son père nous demandait si on voulait des pizza... euh oui oui :oops:
30 ans Liège 271
Lycoris a écrit:
Le pire pour moi je crois que c'était dans la chambre de chéri quand il vivait encore chez ses parents, son père entre sans frapper (ce qu'il fait toujours apparemment) en pleine fellation sur le lit les fesses à l'air, chéri a eu à peine le temps de nous couvrir u_u
J'étais pétrifiée sous la couette et son père nous demandait si on voulait des pizza... euh oui oui :oops:


oh noooon ^^

Alors je pense que mon pire moment c'étais avec mon chérie actuelle. Comme je suis sa première il n'était pas forcément au courant de certaines choses quand on fais l'amour. Je vous explique il arrive que des fois lorsqu'il se retire cela fasse un bruit assez suspect :oops: et donc la première fois que c'est arriver j'étais très gêner car il pensait vraiment que j'avais péter --
34 ans 350
gracia93 a écrit:

Alors je pense que mon pire moment c'étais avec mon chérie actuelle. Comme je suis sa première il n'était pas forcément au courant de certaines choses quand on fais l'amour. Je vous explique il arrive que des fois lorsqu'il se retire cela fasse un bruit assez suspect :oops: et donc la première fois que c'est arriver j'étais très gêner car il pensait vraiment que j'avais péter --


Hi hi hi je te rassure, même certains jeunes hommes qui ont de l'expérience le croient!!!

Lycoris: j'avoue, c'est effrayant... A mon avis, les filles on eu tellement pitié qu'elle ont dit oui pour avoir la paix!!!
33 ans Angers 522
Olala, vos histoires :lol: .
Des pires moments, mmm, une fois, chez mes parents (on venait d'avoir notre appart et rentrait le week end) direction la cave, dans la buanderie, machine a laver tout çà. Et d'un coup on entend des bruits, ma mère qui rentre , allume la lumière nous demande se qui se passe et moi, en talon (Mr est beaucoup plus grand que moi ^^), mais rhabillé, je commence a trifouiller la machine et dit qu'elle s'est eteinte, j'étais vraiment génée. Elle en a jamais parlé :? .
37 ans 10
D'autre moment vraiment pas top

Les copines qui viennent écouter à la porte et pouffent de rire car je crie 'un peu fort'... Pour prendre son pied y'a mieux!! :twisted:

le beau frère qui vient taper la discute à travers la porte également... Il savait très bien ce qu'on fesait et prenait un malin plaisir à poser des questions cons et à taper à la porte!! (en y repensant, j'en rigole, mais sur le moment non!!!)

Et la dernière, il y a... longtempts!!! Première sodomie pour moi.... j'ai vraiment aprécié mais 2 minutes plus tard (même pas le temps de se remettre de ses émotions...) ma meilleure amie vient taper à la porte de la maison et vient me raconter sa life!! Et tranquille elle s'installe au lit avec moi (c'est chéri qui est allé ouvrir) pour me faire ses confidences! Chéri qui me fait des signes de la faire partir dans son dos... Et moi qui n'ose pas lui dire!!! Dans la catégorie génant!!
A
43 ans 18
Comme plusieurs d'entres vous...
Je sort avec des copines pour voir un chanteur super sexy et canon. À ma grande surprise c'est moi qu'il drague au grand dam des mes copines. Tout ce beau monde rentre à mon appart à 3 am et je me rend avec ce super étalon dans ma chambre. Il est très nerveux et je comprend pourquoi, il a une toute petite quéquette vraiment minuscule et je ne sens absolument rien je ne veux pas le vexser mais au bout de 15 min interminables je lui demande d'arrêter que ca ne sert a rien... :shock: Très frustré il ressort et s'en va à la grande surprise de mes copines!!!!

On a bien rigolé mais j'étais très frustrée
45 ans 1114
Vous m'avez vraiment fait rire!!! :lol: :lol:
Pour les chats c'est vrai que je suis rassurée. Je commençais à me demander si le notre n'était pas un tantinet pervers sur les bords, mais visiblement il est normal!
Sinon, mon pire moment:
Avec mon ex. J'avais 18 ans. Chez ses parents, dans sa chambre.
Nous faisons notre affaire, quand sa mère entre sans frapper. Elle se fige sur le seuil de la chambre, puis, au bout de quelques secondes interminables, finit par s'excuser. Mais elle ne part pas, non non non! Elle se met même à s'attendrir, style "Mon grand fils, je suis toute émue de voir ça". :shock:
L'autre, forcément, qui lui demande de partir ("Heu, maman, tu peux y aller, là?").
Et la maman, qui ne part toujours pas, qui commence même à se vexer ("Je te rappelle que je suis ta mère et que tu vis encore sous mon toit! Si j'ai envie de rester là je reste! Non mais pour qui il se prend, celui-là!) :shock: :shock:
Bien entendu, pendant tout ce temps nous étions toujours l'un dans l'autre, sinon c'est pas drôle...
La mère a continué à faire un scandale parce que son fiston lui avait demandé de partir. Il a fallu que son mari intervienne (entrez, entrez, plus on de fous, plus on rit) et la tire hors de la chambre!
Il faut dire qu'elle était un peu givrée, la maman... :crazyeyes:
P
40 ans Nice 21965
Zolaa a écrit:
Vous m'avez vraiment fait rire!!! :lol: :lol:
Pour les chats c'est vrai que je suis rassurée. Je commençais à me demander si le notre n'était pas un tantinet pervers sur les bords, mais visiblement il est normal!
Sinon, mon pire moment:
Avec mon ex. J'avais 18 ans. Chez ses parents, dans sa chambre.
Nous faisons notre affaire, quand sa mère entre sans frapper. Elle se fige sur le seuil de la chambre, puis, au bout de quelques secondes interminables, finit par s'excuser. Mais elle ne part pas, non non non! Elle se met même à s'attendrir, style "Mon grand fils, je suis toute émue de voir ça". :shock:
L'autre, forcément, qui lui demande de partir ("Heu, maman, tu peux y aller, là?").
Et la maman, qui ne part toujours pas, qui commence même à se vexer ("Je te rappelle que je suis ta mère et que tu vis encore sous mon toit! Si j'ai envie de rester là je reste! Non mais pour qui il se prend, celui-là!) :shock: :shock:
Bien entendu, pendant tout ce temps nous étions toujours l'un dans l'autre, sinon c'est pas drôle...
La mère a continué à faire un scandale parce que son fiston lui avait demandé de partir. Il a fallu que son mari intervienne (entrez, entrez, plus on de fous, plus on rit) et la tire hors de la chambre!
Il faut dire qu'elle était un peu givrée, la maman... :crazyeyes:


oh la vache, je crois que t'as gagné le pompon!
39 ans Saint-Marcel (Morbihan 56) 544
Zolaa a écrit:
Vous m'avez vraiment fait rire!!! :lol: :lol:
Pour les chats c'est vrai que je suis rassurée. Je commençais à me demander si le notre n'était pas un tantinet pervers sur les bords, mais visiblement il est normal!
Sinon, mon pire moment:
Avec mon ex. J'avais 18 ans. Chez ses parents, dans sa chambre.
Nous faisons notre affaire, quand sa mère entre sans frapper. Elle se fige sur le seuil de la chambre, puis, au bout de quelques secondes interminables, finit par s'excuser. Mais elle ne part pas, non non non! Elle se met même à s'attendrir, style "Mon grand fils, je suis toute émue de voir ça". :shock:
L'autre, forcément, qui lui demande de partir ("Heu, maman, tu peux y aller, là?").
Et la maman, qui ne part toujours pas, qui commence même à se vexer ("Je te rappelle que je suis ta mère et que tu vis encore sous mon toit! Si j'ai envie de rester là je reste! Non mais pour qui il se prend, celui-là!) :shock: :shock:
Bien entendu, pendant tout ce temps nous étions toujours l'un dans l'autre, sinon c'est pas drôle...
La mère a continué à faire un scandale parce que son fiston lui avait demandé de partir. Il a fallu que son mari intervienne (entrez, entrez, plus on de fous, plus on rit) et la tire hors de la chambre!
Il faut dire qu'elle était un peu givrée, la maman... :crazyeyes:


Elle fait fort, mais ça n'égale pas ce témoignage que j'ai entendu il y a quelques années à la radio! Le mec expliquait qu'il était au lit avec sa nana chez les parents de la fille, la mère de la fille qui rentre sans frapper en plein acte... Grand sourire : elle referme la porte derrière elle, se déshabille et les rejoint!! :shock: J'ose pas imaginer ce qu'il a pu penser!
45 ans 1114
Ah oui, là j'admets que je suis battue à plates coutures. :shock:
B I U