MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensent les femmes des hommes travestis

757
Moi je pense que c'est leur liberté de s'habiller comme ils veulent... Tant que ça nuisent pas à autrui, ou est le mal?

Tiens, ca me fait penser: uen soiree, je  
m'étais bien habillé pour sortir, jupe, collant, talons...et j'attendais mon ami, quand je me suis fait aborder par un homme travesti,n lui même en collant jupe et talons.. je dois avouer tout d'abord j'ai été surprise, j'ai souris, puis j'ai été heureuse car il était très gentil et m'a complimenté...m'a pris en photo, le plaisir de faire plaisir!!

Après tout et sil 'égalité passait par le fait de s'habiller comme on veut, homme et femme.?
50 ans Luxembourg 31390
cathy69 a écrit:
Bonjour,
Je me travestis par fétichisme et parcque j'admire tout ce qui est féminin : bas, talons hauts, lingerie, jupes. Je ne suis pas pour autant homo. Le rêve que je n'oserai pas mener à son terme, serait de sortir en ville en femme avec des (vraies) filles et de faire les boutiques, aller au resto, etc. Comment réagissez vous, les filles ? dédain ou compréhension ?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]


chacun fait bien se qu il veut tant qu il n importune pas les autres ou ne dit pas qu il a la bonne parole

tel est ma philosophie ;)
T
55 ans france 18
Passiflore a écrit:
Ca m'amuse du moment que c'est fait avec bon goût. Nous femmes, usons d'accessoires masculins depuis pas mal de temps(notamment pour ce qui est vestimentaire), il est temps que les hommes puissent faire de même librement et tranquillement.


bonjour et bien tu es une des rare femme a trouver cela amusant peut etre aimerais tu que l'on fasse connaissance?
bises
8
Franchement je trouve sa honteu pr ma part ( après chacun vie sa vie comme il l'entend sa reste un avie pr ma part) mais moi qui est transsexuelle je suporte pas les travesties surtout les trav amateur car eux se deguise pr le fun ou pr le sex mais n'ont rien de féminin et n'envisage point de devenir femme et que a cause de c personnes la nous les trans nous sommes très mal vue par la société regarder aller o bois de boulogn maintenant la majorité c d travs pourtant jai beaucoup de copines trans qui i travaillent mais a ske jvoi devenir trav c a la mode...pffff
P
40 ans Nice 21965
Fadela a écrit:
Franchement je trouve sa honteu pr ma part ( après chacun vie sa vie comme il l'entend sa reste un avie pr ma part) mais moi qui est transsexuelle je suporte pas les travesties surtout les trav amateur car eux se deguise pr le fun ou pr le sex mais n'ont rien de féminin et n'envisage point de devenir femme et que a cause de c personnes la nous les trans nous sommes très mal vue par la société regarder aller o bois de boulogn maintenant la majorité c d travs pourtant jai beaucoup de copines trans qui i travaillent mais a ske jvoi devenir trav c a la mode...pffff


hé bah pour un trans tu es bien intolerante :roll:
8
Ce n'est pas une question d'intolérence, mais tu pe pa te mettre a ma place... tu sais pas ske d'être trans
P
40 ans Nice 21965
non je ne sais pas mais ca ne m'empechera pas d'approuver ce que les travestis font que ca soit en amateur ou en "professionnel"
63 ans Au bord de la mer 15536
Alors là.... on sait ce que c'est qu'être différentes ici.
Bien sûr on ne peut pas se mettre à ta place. Mais bon, dire que si les trans sont mal vus c'est la faute des trav, c'ets un raccourci un peu rapide, et à mon avis cela n'a rien à voir.
Et tu ne t'arrêtes pas là, tu dis que les trav c'est honteux
Non cela n'a rien de honteux.
Et un peu de tolérance, surtout quand on vit soi-même difficilement à cause de l'intolérance de la société, c'est le minimum que l'on puisse faire non ?
10361
Fadela a écrit:
Ce n'est pas une question d'intolérence, mais tu pe pa te mettre a ma place... tu sais pas ske d'être trans


tu change le mot trans et tu le rajoute, par , black, nain, handicapé, mickael vendetta, albinos, géant, hyper obese, bègue, gay, fan de cindy sanders etc etc on est tous et toute différents les uns des autres.
On ne sait pas ce que c'est être trans, peut être, mais la plupart d'entre nous savent ce que c'est d'avoir une particularité qui la rends différentes de son prochain. Donc oui on peut comprendre ce qu'est l'intolérance face a la différence. Et athy a bien raison ...
D
69 ans 2
Enfin un travesti avec les mêmes aspirations et goûts, car lorsqu'on cherche des rencontres travestis sur internet, on ne tombe pratiquement que sur des gays ou bi et j'en passe.
J'adore les femmes et les vêtements féminins et faire les boutiques habillé en femme.
Par rapport au thème de la discussion, j'ai dévoilé mon secret à plusieurs amies qui l'ont très bien pris et qui accepteraient même de sortir avec moi en nana... Par contre, pour une relation sérieuse, c'est un autre problème!!!
H
43 ans 29
Fadela a écrit:
Franchement je trouve sa honteu pr ma part ( après chacun vie sa vie comme il l'entend sa reste un avie pr ma part) mais moi qui est transsexuelle je suporte pas les travesties surtout les trav amateur car eux se deguise pr le fun ou pr le sex mais n'ont rien de féminin et n'envisage point de devenir femme et que a cause de c personnes la nous les trans nous sommes très mal vue par la société regarder aller o bois de boulogn maintenant la majorité c d travs pourtant jai beaucoup de copines trans qui i travaillent mais a ske jvoi devenir trav c a la mode...pffff


Je te trouve très dure dans tes propos et tu devrais repenser au début avant que tu franchisses le pas de devenir transexuelle. Personne dont j'ai un respect et ne les prend pas pour des personnes qui sont aux bois. La critique que tu fais pourrais aussi se faire sur les Gothiques qui seraient tous suicidaires, écoutant Marilyn Manson et si tu commences à t'intéresser à ce groupe tu découvriras un tout autre univers. Donc au lieu de mettre tout le monde dans le même panier, il faut plus d'indulgence.
D
69 ans 2
Je ne comprend pas la position de Fadela, mais j'admire ce courage d'avoir fait le pas si difficile de changer totalement de sexe. Il faut dire que les transexuelles (avec tous les attributs femme)qui sont au Bois de Boulogne (j'ai seulement vu un reportage à la télé) où ailleurs (il y a 30 ans, je me suis fait piégé par la plus jolie à Pigalle) peuvent être de très belles femmes.
Par contre, ceux qui se travestissent et font le trottoir, sont soit gay ou bi, mais ce ne sont de loin pas la majorité. Pour beaucoup, si on se travesti, c'est parcequ'on y trouve du plaisir. Personnellement, c'est parceque j'adore les femmes et les vêtements féminins que j'essaie de me mettre dans leur peau, sans aucune pensées "cochonnes", mais aussi parceque j'ai une sensibilité très féminine (malheureusement, ce n'est pas le cas de mon corps.
Donc Fadela, il n'y pas toujours de concurrence entre travestis et transsexuelles pour lesquelles j'ai un profond respect.
O
57 ans 1
Ouillow Etéro mâle : 45 ans..
*D'ordre Général: A bien réfléchir; la plupart des femmes ressentent une _concurrence_ dans tout ce qui est 'féminisation' du mâle, et surtout: 'une perte de leur 'pouvoir' ... Quoi qu'on veuille nous faire croire le contraire, c'est la femme qui à le pouvoir (elle enfante) et non l'homme .. Lien de cause à effet du quel découle de toutes nos pensées contemporaines diverses... l'homme ne s'est toujours contenté 'que de suivre'.. et c'est 'tout ça' le problème.!.
*à: noplacetohide <<J'ai un faible pour les hommes plutôt virils et un mec qui se mettrait en jupe n'aurait aucune chance avec moi>> => Et si ton mec est persuadé d'être viril quand il te rencontre... puis qu'il change avec le temps..? les phantasmes d'être une femme apparaissent, voir de faire la femme...? puis... Surtout que si tu as tendance à être une femme 'virile' il faut bien que les rôles s'équilibre!??
*à: Fadela P'tit Mimi : 1/'la 'fille' sur la photo est canon' c'est toi? 2/Il ne faut pas remettre la cause de l'intolérance sur le dos de trav, homo, etc;.... *la cause de l'intolérance; C'est qu'il y a et aura toujours 'des cons' qui critiquent tout!.. et leur contraire.. => Et + il y aura 'de zizi' qui auront le courage d'assumer leur féminité, à quelconque degré... mieux l'ensemble sera accepté.. A qui veut-être toléré, mieux accepté, (et même je pense que la différence; tant qu'elle 'ne fait de mal à personne' devrait être _socialement_ encensée, auréolé, magnifié, comme c'était le cas dans de anciennes cultures et tributs décimées au nom de nos autres cultures sanguinaires. Dans ces cultures et tributs où '_les: entre-2-sexes_' étaient les 'schamans' les 'sages' les 'conseillés', etc.. du Clan.. => logique: puisqu'ils possèdent la sensibilité de 2 sexes._. donc '+' et non -moins . leur rareté faisait leur valeurs). Mais à qui veut-être accepté, son devoir est de montrer l'exemple et 'd'accepter' les différences des autres.. / *A quant les 'Speakerines TV travesties? avec ces modes culturels, les hommes n'auraient plus à ce cacher comme ils le font en grande majorité (jouer les virils pour plaire aux femmes, etc..) .. les gens pourraient vraiment être eux-même, ça lâcherait un peu la 'pression'... // "tu sais pas ske d'être trans" Ok pour moi, mais justement j'aimerais en fréquenter de près, sans qu'il y est d'histoire de fesse.. (suis hétéro) en fait j'écris un livre avec un thèse, qui en comporte plusieurs autres, la thèse principale est 'parvenir à une paix dans le monde.. bla, bla.. alors comment faire pour être ami avec des transs trav etc..?
*à magdad: ' reconnaître un travesti dans un camp de naturistes?' => fait des rech photos transs sur @ tu verras qu'elles n'ont pas besoin de vêtements pour être femme.. Mais bravo pour la vanne!!..
P
40 ans Nice 21965
Ouillow a écrit:
*D'ordre Général: A bien réfléchir; la plupart des femmes ressentent une _concurrence_ dans tout ce qui est 'féminisation' du mâle, et surtout: 'une perte de leur 'pouvoir' ... Quoi qu'on veuille nous faire croire le contraire, c'est la femme qui à le pouvoir (elle enfante) et non l'homme .. Lien de cause à effet du quel découle de toutes nos pensées contemporaines diverses... l'homme ne s'est toujours contenté 'que de suivre'.. et c'est 'tout ça' le problème.!/quote]

alors la dans le genre aberrant :shock: :shock: :shock: :shock: chais pas quelle femme tu frequente mais voila quoi
8
CE NEST PAS UNE QUESTIONS DINTOLERENCE...MOI PERSONNELEMENT AUTANT QUE TRANSSEXUELLE JE PASSE FEMME A 100% PERSONNE NARRIVERA A VOIR EN MOI QUE CHUI UN HOMME MAIS KAN PAR EXEMPLE JE RECONTRE UN HOMME DANS LA RUE ET QUIL NE SAI PA QUE CHUI TRANS ET QUE JE LUI DIT QUE JE SUIS TRANS I PENSE DE TRAVERT ET ME DIT DIRECT " AH T UN TRAV " CE QUI EST LOIN D'ETRE MON CAS...
POUR MA PART JAI 19ans JE SUIS UNE JEUNE TRANSSEXUELLE JAI FINIE MONTRAITEMENT QUE JAI COMMENCER A LAGE DE 15ANS AVEC AUTORISATION PARENTALE LA PERIODE TRAVESTIE POUR MOI CETAIS A LAGE DE 16 ANS QUE SA A FINI...

PS / POUR LES GENS QUI CROIVENT QUE CHUI INTOLERANTE...TOURNER VOS LANGUES 7 FOIS AVANT DE PARLER CAR MOI MM QUI EST TRANS JE VIE AVEC UNE TRAVESTIE SUPER FEMININE

A BON ENTENDEUR

FADELA
B I U


Discussions liées