MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensent les femmes des hommes travestis

63 ans Au bord de la mer 15536
Fadela a écrit:
Franchement je trouve sa honteu pr ma part ( après chacun vie sa vie comme il l'entend sa reste un avie pr ma part) mais moi  
qui est transsexuelle je suporte pas les travesties


Fadela a écrit:
MOI MM QUI EST TRANS JE VIE AVEC UNE TRAVESTIE SUPER FEMININE


:lol: :lol:
10361
t'ain yen a vraiment qu'on etait bercé trop prés du mur c'est pas possible ...
37
Je suis un homme et j'aime m'habiller en femme.

Je suis aussi surpris de voir que la plupart des femmes ici disent "non merci, je ne veux pas d'un mec travesti" (signe de psycho-rigidité et de conformisme) et qu'elles ne cherchent pas à analyse/comprendre le pourquoi de la chose (signe de manque de curiosité intellectuelle et d'intelligence).

Je vais essayer d'expliquer ce qui peut pousser un homme à s'imaginer femme.

Mais avant tout, je voudrais souligner qu'être travesti n'implique :
- ni de vouloir vivre en femme non stop,
- ni d'être gay/bi,
- ni de ne pas être viril
- ni d'avoir besoin d'être en femme pour baiser avec une fille

Dans le monde transgenre (dont font partie tous les gens ne se conforment pas à la norme du genre qui découle de leur sexe physique) il est assez courant de distinguer les travestis et les transexuels.

Ce qui est commun chez les travestis et les transexuelles c'est une pulsion/un besoin irrepressible de s'habiller et agir en femme afin de soulager une tension interne (une dysphorie).

Travesti = homme qui resssent le besoin de s'habiller de façon plus ou moins totale en femme (et souvent agir en femme) de façon ponctuelle, en gardant à l'esprit qu'il est un homme et sans volonté réelle de changer de sexe.

Il y a x cas different chez les trav : homme hétero qui porte seulement dessous par pur fétichisme (par exemple bas/collants), homme gay qui s'habille en femme pour des spectable (drag queen), homme qui s'habille en femme pour se relaxer, homme qui s'habille en femme pour s'exciter car il aime les femmes, homme qui ne se sent ni femme ni homme /femme et homme, femme ou homme selon les moments et qui se cherche... La plupart du temps la raison principale est d'ordre sexuelle, du fantasme.

==> Donc les trav sont vus comme des pervers, des déviants, des paraphiles par la psychiatrie.


Transexuelle = homme (pas forcement effeminé et souvent non gay) qui pense dur comme fer être une femme et qui en général décide de modifier son corps de façon plus ou moins poussée afin de ressembler à ce qu'il pense être.
C'est une sorte de délire. Ol est convenu de dire qua la raison est purement identitaire et non sexuelle mais c'est faux.

==> Donc les transexuelle sont vu comme des psychotiques (des fous) par la psychiatrie


Les transexuelles se sentent souvent supérieures et méprisent les travestis. Le critère qui permet de faire une hierarchie étant la capacité "à passer" c'est à dire faire illusion en societé en femme. Et ensuite le fait d'avoir ou non une bite.

Mais la frontière entre les 2 est souvent floue.

Nous avons tous une part d'homme et une part de femme en nous. La societé dit que l'on doit être 100% femme ou 100% hommes mais dans la réalité les gens ne se sentent pas comme ca et ne sont pas comme ca.

La plupart des gens se sentent les 2, à different dégré.

Une personne qui se sent 50/50 est bien emmerdé car la societé exige de choisir. Ainsi beaucoup de transexuelles sont en fait des gens qui aimeraient vivre entre les 2 mais sont obligés de passer le cap pour avoir une reconnaissance sociale et légale.

Sinon pour ce qui est de mon cas, voici pourquoi j'aime m'habiller en femme :

Je suis une personne narcissique, j'aime plaire, séduire, être la star.

Or dans les relations hommes/femmes, la star est la femme et les femmes ont bien + de pouvoir sur moi et sur les hommes que j'en ai sur elles et sur les femmes.

Donc refusant de donner aux femmes un pouvoir sur moi et voulant m'approprier leur pouvoir sur les hommes, j'imagine que je suis elles.

Je précise que j'ai une véritable fascination pour les femmes, pour moi ce sont comme des êtres magiques, doués d'un pouvoir que je n'ai pas, le pouvoir d'être des objets de désir, les objets de MON désir.

Tout ca a commencé avec une excitation lié aux bas/colants en nylon sur les femmes. Quand je vois une femme en porter, je suis comme paralysé par ses jambes, comme si ses jambes étaient quelque chose de merveilleux.

Donc je suis passé de me branler dans bas à en porter.

Aujourd'hui je n'éprouve plus aucun intérêt pour un bas si je ne le porte pas ou s'il n'est pas porté par une femme donc je ne pense pas être fétichiste.

Ce qui est amusant c'est que les bas portés par MES nanas perdent de leur magie et que je suis bien plus focalisé sur les bas des autres nanas (même si ces nanas sont moches!)

Aimant également la sodomie sur moi même, j'en suis arrivé de fil en aiguille à m'habiller en femme et à rencontrer des hommes pour du sexe direct.

Pourtant, je ne suis pas du tout attiré ni physiquement ni mentalement par les hommes.

Ce qui m'attire c'est MOI en femme. Cette attirance a été théorisée et s'appelle AUTO-GYNEPHILIE = excitation, provoquée par l'idée d'être une femme.

Sinon je sors avec des filles, je bande normalement et je suis même un très bon amant car être trav me permet de comprendre les femmes.

Pourtant 95% de mes fantasmes se résume à ca = je suis une femme, je porte des bas (parfois j'ai une chatte) et je me fait sauter par un mec.

En fait le mec est la cerise sur la gateau, l'élement qui me permet de rendre mon fantasme (celui d'être une femme) plus crédible.


En homme je suis viril et je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas supporter que j'aime m'habiller en femme et baiser avec des hommes.

Tant que ca reste purement un jeu sexuel et que ca ne remet pas en cause mon amour pour elle ni la qualité de nos rapports sexuels, je ne vois pas pourquoi ca devrait géner une femme de sortir avec moi.

Peut être justement car elle aurait peu que je lui vole son pouvoir et qu'elle perde le sien sur moi ?

Peut être que seules les femmes bien dans leur peau de femme et sexy peuvent supporter d'avoir un mec trav ?
46 ans 4830
Ducu a écrit:

la plupart des femmes ici disent "non merci, je ne veux pas d'un mec travesti" (signe de psycho-rigidité et de conformisme) et qu'elles ne cherchent pas à analyse/comprendre le pourquoi de la chose (signe de manque de curiosité intellectuelle et d'intelligence).

Donc refusant de donner aux femmes un pouvoir sur moi et voulant m'approprier leur pouvoir sur les hommes, j'imagine que je suis elles.

Je précise que j'ai une véritable fascination pour les femmes, pour moi ce sont comme des êtres magiques, doués d'un pouvoir que je n'ai pas, le pouvoir d'être des objets de désir, les objets de MON désir.

En homme je suis viril et je ne vois pas pourquoi une femme ne pourrait pas supporter que j'aime m'habiller en femme et baiser avec des hommes.

Tant que ca reste purement un jeu sexuel et que ca ne remet pas en cause mon amour pour elle ni la qualité de nos rapports sexuels, je ne vois pas pourquoi ca devrait géner une femme de sortir avec moi.

Peut être justement car elle aurait peu que je lui vole son pouvoir et qu'elle perde le sien sur moi ?

Peut être que seules les femmes bien dans leur peau de femme et sexy peuvent supporter d'avoir un mec trav ?


bon j'ai pas tout quoté..
je fais partie de ces femmes qui ne concoivent pas de voir leur mec s'habiller en bas-jupette-haut talons...donc je suis concernée par ton analyse.

quand bien même ça serait le coup du siècle au pieu, ça me gênerait de sortir avec lui en société comme ça, c'est un fait. ça me gênerait aussi qu'il couche avec des hommes.. mais avec des femmes aussi d'ailleurs! (j'partage pas, j'suis psycho rigide) et il y a des chances pour que ça influe aussi sur ma libido et la qualité de nos rapports comme tu dis, parce que d'un coup, je ne le trouverais plus du tout viril! et franchement, coucher avec ma "copine" ça ne m'intéresse pas.chacun son truc.

euh donc si on ne pense pas comme toi, on est forcément intolérant et stupide? je ne me savais pas psycho rigide, mais après tout pourquoi pas...conformiste ça c'est pas faux mais tout est relatif hein...il peut y avoir pas mal d'explications au refus de voir des hommes habillés en femmes tu sais.. la religion, l'éducation, certaines valeurs "morales" inculquées depuis des centaines d'années, des gouts personnels aussi...

tout cela est bien beau, mais d'après ta propre explication, ton comportement se révèle assez névrotique et pervers...
tu t'habilles en femme parce que tu ne t'assumes pas en homme, parce que tu jalouse la femme. tu n'aimes pas les femmes tu aimerais ETRE elles.

je crois que sérieusement, ta vision de la femme et surtout de la place qu'elle occupe dans la société est faussée...donc en fait tu es jaloux? t'as pas eu le même jouet et du coup tu boudes? ;)

bon alors pour résumer, on va dire que je ne suis ni sexy ni bien dans ma peau, psycho rigide et conformiste. doublée d'un esprit qu'un mollusque ne me jalouserait pas.
ton point de vue était certes intéressant et développé, mais pour quelqu'un qui cherche la tolérance et l'appui de ses propres agissements pervers, je trouve que toi même tu en fais preuve de bien peu à l'égard d'autrui.
37
Citation:
quand bien même ça serait le coup du siècle au pieu, ça me gênerait de sortir avec lui en société comme ça


1) Avoir un mec trav n'implique pas de sortir avec lui en femme

2)Donc si je comprends bien, le regard de la societé passe avant le bien être de celui que tu aimes ?


Citation:
, c'est un fait. ça me gênerait aussi qu'il couche avec des hommes.. mais avec des femmes aussi d'ailleurs! (j'partage pas, j'suis psycho rigide)
Tu vas tomber de haut ma pauvre... tous les mecs qui ne sont pas moches couchent tot ou tard

L'avantage avec un trav c'est qui reviendra. Le mec classique risque de tomber amoureux et de ne pas revenir.


Citation:
et il y a des chances pour que ça influe aussi sur ma libido et la qualité de nos rapports comme tu dis, parce que d'un coup, je ne le trouverais plus du tout viril! et franchement, coucher avec ma "copine" ça ne m'intéresse pas.chacun son truc.


Il n'est pas obligé d'être en femme quand il est avec toi.

La complicité nouvelle liée au secret peut aussi booster ta libido et améliorer ta complicté.

Citation:
euh donc si on ne pense pas comme toi, on est forcément intolérant et stupide?


Non, on est intolerant et stupide si on dit non sans reflechir et qu'on mène sa vie en fonction de ce que pense la societé.


Citation:
je ne me savais pas psycho rigide, mais après tout pourquoi pas...


Les psycho-rigides ignorent leur état

Citation:

conformiste ça c'est pas faux mais tout est relatif hein...


C'est sur que tu pourrais être contre le sexe tout court.

Citation:
il peut y avoir pas mal d'explications au refus de voir des hommes habillés en femmes tu sais..


Il n'est pas ici questions des hommes mais de ton homme, homme que tu es supposée aimer.

Citation:
la religion, l'éducation, certaines valeurs "morales" inculquées depuis des centaines d'années, des gouts personnels aussi...


Donc du conformisme et de la psycho-rigidité.

Le travestissement existe depuis toujours, Jeanne D'Arc était travesti, le frère de Louis 14 était travesti.

Tu es si vieille que ca ?

Citation:
tout cela est bien beau, mais d'après ta propre explication, ton comportement se révèle assez névrotique et pervers...


Et alors ? ca prouve quoi ?

Citation:
tu t'habilles en femme parce que tu ne t'assumes pas en homme, parce que tu jalouse la femme. tu n'aimes pas les femmes tu aimerais ETRE elles.


Et donc ?

Citation:
je crois que sérieusement, ta vision de la femme et surtout de la place qu'elle occupe dans la société est faussée...donc en fait tu es jaloux? t'as pas eu le même jouet et du coup tu boudes? ;)


De quoi tu parles ?

Citation:
bon alors pour résumer, on va dire que je ne suis ni sexy ni bien dans ma peau, psycho rigide et conformiste. doublée d'un esprit qu'un mollusque ne me jalouserait pas.
ton point de vue était certes intéressant et développé, mais pour quelqu'un qui cherche la tolérance et l'appui de ses propres agissements pervers, je trouve que toi même tu en fais preuve de bien peu à l'égard d'autrui


Pourquoi j'aurais des égards particuliers avec une personne qui est comme ca ?
44 ans Rueil Malmaison 132
Perso ça ne me dérange pas, chacun fait bien ce qu'il veut! Même si c'était mon mec, ça me ferait délirer de discuter maquillage avec lui :lol: en revanche n'étant pas partageuse, s'il me pique du make up ça risque de finir en bataille à mort à coup de mascara lol.

Je me souviens, fraichement arrivée en RP pour mes études, j'accompagne 2 potes au sephora du forum des halles pour les aider à choisir un parfum pour la copine d'un des 2, et je lève le nez d'un rayon, et je vois une vendeuse Sephora...qui était en fait un travesti! Je l'ai trouvé superbe et j''ai trouvé super qu'il puisse bosser tranquille chez Sepho. Même si j'ai tendance aussi à être jalouse de certains trav' qui sont bien sapés et bien maquillés! :D
S
64 ans 2
bonjour fadela je trouve que tu et très critique envers les travestie toi tu a eu de la chance que tes parents acceptes que tu voulais devenir une femme moi il s appelait ça, être une tantouse,et l argent pour ta transformation c est pas tombé du ciel vu que ça coute extrêmement cher? n oublie pas une chose qu il il a des gens qui aurait voulue faire comme toi et qui n ont pas eu les moyens n y appuie de leur famille ce qui est très important,et d autre qui ne voulait pas prendre le risque de laisser leur vie sur une table opération ce qui est déjà arriver ta de la chance dans sortir sans problèmes alors s il te plait respecte ses gens la ( c est mon cas)on en souffre assez comme ça. avec tous mon respect. [/b]
2513
J'avoue qu'il y a quelque chose que je n'ai pas trop compris chez les trans, je me demande comment ils savent ce qu'est être femme/homme autrement que d'en avoir une idée renvoyée elle-même par la société.
Je suis de sexe féminin mais je suis bien incapable de dire ce qu'est être femme/homme, si on prend son soi intérieur, ce dont parle les trans.
Mais c'est justement que je n'ai pas de problème de genre que je ne comprends pas, sans doute...

Ducu (charmant nom) tu reproches à gurgle de porter attention au regard des autres mais on note dans ton discours que tu y portes extrêmement attention (tu aimes plaire, être la star), bien + que gurgle à mon sens. Et l'idée que tu te fais de la femme semble être celle que te renvoie la société.

C'était juste une question, après menez vos vies comme vous l'entendez mais moi un homme en escarpins c'est bien pour le spectacle mais ça va pas plus loin. :D
2513
Zut, j'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'un vieux fil, my bad.
104 ans Sur une comète 1981
chapinette a écrit:
Zut, j'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'un vieux fil, my bad.


Bah il a été remonté et ta première partie est toujours d'actualité :)

J'avoue ne pas trop savoir non plus ce qui fait un homme ou une femme, et penser qu'il n'y a pas de différences, à part le corps bien sûr. Je suis née femme, et pense que j'aurais été grosso modo pareil si j'étais né homme. Sans doute serais-je moins féministe (les -vieux- propos de ce sujet sur la position des femmes m'ont fait halluciner par leur méconnaissance du statut des femmes, encore actuellement).

Mais je sais que beaucoup disent qu'ils n'auraient jamais pu être du sexe opposé. Je suppose que pour les trans, c'est pareil...

Les travestis ne sont pas tous trans, ni tous gays, ça peut être une démarche artistique (les transformistes),un fantasme sexuel, une simple envie... J'en ai déjà vus de très beaux, assez excitants il faut l'admettre.

Cela dit, dans ce sujet, personne ne parle des femmes travesties :twisted:
S
64 ans 2
Ah au fait fadela tu a eu ta periode travestie que tu critique actuellement , moi j ai toujours voulue depuis mon enfance devenir féminine comme toi je ne sait pas pourquoi mais c est comme ça, ci j avais eu cette chance la j aurait été lesbienne a cause de ma base qui était mâle pour moi la nature na jamais était parfaite la preuve qu elle se trompe puisque nous sommes comme ça on aurait voulue être comme tous le monde mais le problème c est que les gens ne veulent pas le comprendre parce que eu sont normal il ne voit pas le mal intérieur que l on a en nous de ne pas avoir notre propre sexualité et se montre moqueur par dessous tout malheureusement.voila ce que je voulais rajoutée.
50 ans Luxembourg 31390
enfin le sujet de base,c etait les hommes qui se travestissent,ca n a rien a voir avec les transexuels non plus :roll:
31 ans Derrière un buisson 104
Sinharat a écrit:
Vous je sais pas... mais moi... Tim Curry en Dr Frank-n-Furter... je le trouve follement sexy... et ça ne me dérangerait pas du tout ;)


je réponds avec deux ans de décalage, mais oui.. il a un coté viril, tout en étant en porte jartelle etc.. Mais bon, il n'est pas percu comme étrange, vu que tout le film est décalé. C'est comme si c'était naturel enfaite.
33 ans Toulon 3
Un de mes meilleurs amis se travestit régulièrement, et pour avoir beaucoup fréquenté le milieu drag queen, qui est quand même le paroxysme du travestissement, ça ne me choque pas. Homosexuel ou pas... Je veux dire, qu'il y ai une énorme explication psychologique derrière cette envie ou pas, ça reste dans le cadre de nos libertés individuelles. Ca me plairait bien, d'ailleurs, un petit-copain-travesti, ça amènerait une touche de féminité dans ma vie :D
T
55 ans france 18
Meki a écrit:
Un de mes meilleurs amis se travestit régulièrement, et pour avoir beaucoup fréquenté le milieu drag queen, qui est quand même le paroxysme du travestissement, ça ne me choque pas. Homosexuel ou pas... Je veux dire, qu'il y ai une énorme explication psychologique derrière cette envie ou pas, ça reste dans le cadre de nos libertés individuelles. Ca me plairait bien, d'ailleurs, un petit-copain-travesti, ça amènerait une touche de féminité dans ma vie :D


Et bien etre ton petit ami me plairais bcp sauf que bon a 42 ans tu m'apellerais plutot papa que cherie lol
mdrrrr
B I U


Discussions liées