MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er orgasme ...

63 ans Au bord de la mer 15536
Chaque femme est différente, et chaque parcours est différent surtout, Joune !
J'ai eu de 20 à 45 ans un seul partenaire, qui avait de gros problèmes sexuels (pour faire court),  
et nos efforts communs ont plutôt été concentrés sur ceux-là. Il n'est pas plus responsable que moi. J'ai fait passer mon propre plaisir au second plan. Ce qui ne veut pas dire que je n'en ai pas eu ;) :D
P
40 ans Nice 21965
connais po mais apparement y'a un truc qui se debloque quand on a un gosse, et pis perso je prend deja pas mal mon pied, ca sera un surprise pour plus tard :lol:

par contre j'ai fais connaitre a didier (involontairement) l'orgasme sans ejaculation (et sans toucher a la protaste), il a halluciné
Noub a écrit:
Joune a écrit:
Noub a écrit:
Joune a écrit:
ces réponses sont assez décourageantes je dois dire :(

pourquoi ça ? Chaque femme est différente... et tu es très jeune encore :)


Oh c'est un truc qui ne me tracasse pas du tout encore :)

Mais quand j'ai lu des âges aussi avancés (je vous traite pas de vieille hein, :) mais à 19 ans ca parait trèèès éloigné) Je trouve ca un peu triste et je me suis dit merde si je dois attendre aussi longtemps... Et tu as raison chaque femme est différente ( et puis ca ne m'empeche pas de m"éclater 8))


oh lol moi je ne suis pas vieille... je suis vieux ! Presque la trentaine.... :roll:


Oh mais je ne t'incluais pas dans le vieille, à moins que tu aies attendu pour connaitre l'orgasme vaginal pendant des années (qui sait ?)

Les mecs c'est quand même plus simple, pfff

30 ans , il te reste quoi 5, 10 ans à vivre?? :)
Provence a écrit:
Chaque femme est différente, et chaque parcours est différent surtout, Joune !
J'ai eu de 20 à 45 ans un seul partenaire, qui avait de gros problèmes sexuels (pour faire court), et nos efforts communs ont plutôt été concentrés sur ceux-là. Il n'est pas plus responsable que moi. J'ai fait passer mon propre plaisir au second plan. Ce qui ne veut pas dire que je n'en ai pas eu ;) :D


J'espère que mnt tu te rattrapes !!
40 ans Pas de calais 270
Athy a écrit:
connais po mais apparement y'a un truc qui se debloque quand on a un gosse,


J'ai pas eu d'enfant pourtant je connais... :oops:

*parti me trouver un trou de souris*
42 ans IDF - 78 1276
J'ai eu le premier à 22 ans avec mon troisième petit copain.

J'espère que les précédents me liront, oui, je simulais ! :lol:
42 ans Londres, UK 1282
J'en ai eu un avec mon ex, ya quatre ou cinq ans... et voilà. Mais honnêtement... c'est le cadet de mes soucis... :lol:
38 ans toulouse 1436
Excusez moi les filles mais c'est juste pour voir si j'ai bien compris
38 ans toulouse 1436
arfffff oki trompage de click !

Donc je reprends :

En fait la plupart d'entre vous ne connaissent pas l'orgasme sans stimulation clitoridienne c'est ça ? :?
42 ans Londres, UK 1282
Vala :) Mais comme dit... j'm'en fous ! ;) Si ça vient, c'est une bonne surprise et... ben ça s'arrête là. ;)
10361
il ya l'orgasme clito c'est sur mais il ne faut pas oubliez le vaginal, et même cas plus rare anal ( mais chez une femme, avec un effet fontaine et tout...)
il parait même que chez certaine femmes il peut etre buccal. ( et pas qu'au cinéma)
P
40 ans Nice 21965
Violyne a écrit:
arfffff oki trompage de click !

Donc je reprends :

En fait la plupart d'entre vous ne connaissent pas l'orgasme sans stimulation clitoridienne c'est ça ? :?


bah moi j'ai que des orgasmes clitoridiens mais ca m'empeche pas de prendre mon pied, y'a pas que l'orgasme qui compte :lol:

_DeMoNiAkS_, je sais qu'on peux en avoir sans avoir d'enfant mais dans un precedent post des filles du forum disaient qu'elles ont eu des orgasmes vaginaux apres avoir eu un enfant ;)
40 ans Pas de calais 270
ok ok, j'ai pas vu ce sujet ...

Deja la je me surprend a parler d'un sujet tel que celui ci...
pour ma part j'en connais deux... :oops:
52 ans 1512
J'ai l'impression qu'en fait tout va ensemble, clito, vagin, etc.
Citation:
apparement y'a un truc qui se debloque quand on a un gosse,
C'est marrant que tu dises cela Athy, car j'ai constaté qu'effectivement les sensations étaient devenues plus fortes après la naissance de mon premier enfant. Moi, je mets plutôt cela sur le compte de la rééducation du périnée.
En tous cas, une chose me paraît évidente, c'est que le plaisir (et donc les chances d'atteindre l'orgasme) est décuplé lorsque le partenaire est expérimenté, amoureux....et que c'est réciproque.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Joune a écrit:
Je trouve ca un peu triste et je me suis dit merde si je dois attendre aussi longtemps...8))


Triste ?? Pourquoi triste ? :-k
Tu sais, il n'y a pas que l'orgasme dans l'amour, et dans les relations sexuelles !

Je rejoins donc Athy dans son commentaire


Athy a écrit:


bah moi j'ai que des orgasmes clitoridiens mais ca m'empeche pas de prendre mon pied, y'a pas que l'orgasme qui compte :lol:

)


Je pense que cette "course à l'orgasme" est une déformation qui vient des films et des racontars. On en vient à croire qu'il faut absolument un orgasme pour que le rapport sexuel soit complet. Mais c'est faux !! Penser ça, c'est vraiment réducteur ! ;)
B I U