MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er orgasme ...

P
39 ans sedan 15
coucou pour ma pars j'ai 23ans et deja eu vaginal g un partenaire merveilleux qui me laisse mener la danse et donc regarder ou se trouve se point g que  
j'ai vite decouvert et j'en ai vite abuser mdr!!!par contre anal j'aime po trop et j'en ai jamais eu!!!mais je fais plaisir a zom qui lui bien evidement aime lolll :oops:
49 ans 91 2672
Carlottalapatatesexy a écrit:
lollipops91 a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
J'ai connu mon premier vrai orgasme vaginal à 22 ans, avec mon mari... et cela s'est reproduit quelque fois mais bizzarement maintenant j'en ai peur...


c'est l'abandon qui te fait peur?
c'est vrai q'on peut se sentir plus vulnérable...
mais si tu as confiance en l'autre?


Je deteste perdre le controle c'est vicéral... c'est même pas le fait de me sentir vulnérable car je le suis dans d'autre moment... c'est vraiement la perte de controle qui m'angoisse , et ce dans tout pas que dans les relations sexuelles d'ailleurs


c'est marrant, parce que je te ressemble énormément à ce sujet.
toutefois, pour le sexe j'ai décidé un jour de lacher du lest et je peux te dire que je ne l'ai pas regretté :lol:
pour le reste, j'y travaille :lol:
41 ans 12494
Moi j'ai beau y travaillé je n'y arrive pas :(
49 ans 91 2672
Carlottalapatatesexy a écrit:
Moi j'ai beau y travaillé je n'y arrive pas :(

peut être que tu devrais commencer par essayer toute seule, au moins là, pas de pb de contrôle :) :oops:
je pense que l'entrainement c'est important! :lol:
serieusement je pense qu'il faut que tu essayes seule dans un premier temps ;)
41 ans 12494
lollipops91 a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Moi j'ai beau y travaillé je n'y arrive pas :(

peut être que tu devrais commencer par essayer toute seule, au moins là, pas de pb de contrôle :) :oops:
je pense que l'entrainement c'est important! :lol:
serieusement je pense qu'il faut que tu essayes seule dans un premier temps ;)


Même seule figure toi lol Je m'entraine de temps en temps comme tu dis mais au moment fatidique c'est tout riquiqui je coupe tout ... Même dans le cul que je suis pas douée lol
49 ans 91 2672
Carlottalapatatesexy a écrit:
lollipops91 a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Moi j'ai beau y travaillé je n'y arrive pas :(

peut être que tu devrais commencer par essayer toute seule, au moins là, pas de pb de contrôle :) :oops:
je pense que l'entrainement c'est important! :lol:
serieusement je pense qu'il faut que tu essayes seule dans un premier temps ;)


Même seule figure toi lol Je m'entraine de temps en temps comme tu dis mais au moment fatidique c'est tout riquiqui je coupe tout ... Même dans le cul que je suis pas douée lol


mais non, tu as 24 ans, pas 180! :lol: , continue l'entrainement déjà, et parle en avec ton mari.
il peut peut être "prendre les choses en main" en fin de parcours ou dès le début pour que tu te laches?
ou peut être des "baisers mouillés" pourraient te permettre de lacher prise?
en tout cas, ne te décourage pas :)
41 ans 12494
Lol même dans le cul qu'il faut que je pousse le boutisme à l'excellence :lol:
En tout cas on continue a en discuter , souvent , à chaque fois... je me dis que d'ici 25 ou 30 ans je finirais bien par arriver à lacher prise ;)
F
39 ans yvelines 37
J'ai connu ça pour la première fois il y a quelques mois avec mon homme. Et je dois vous dire qu'avec mes antécédents "sexuels" c'était pas gagné... :( :( :(
Mais c'est arrivé la première fois, du premier coup :oops: et maintenant à chaque fois! Je pense aussi que c'est une question de confiance mais également d'inclinaison du pénis!

J'ai remarqué que ça arrivait à chaque fois qu'on est en missionnaire et que j'ai les jambes allongés!! Il atteint peut être plus facilement mon point G comme ça je crois.. :)
73 ans 3528
Carlottalapatatesexy a écrit:
Lol même dans le cul qu'il faut que je pousse le boutisme à l'excellence :lol:
En tout cas on continue a en discuter , souvent , à chaque fois... je me dis que d'ici 25 ou 30 ans je finirais bien par arriver à lacher prise ;)



Carolotta, je suis peut etre HS, mais tes remarques me font penser que vous pourriez travailler le "lacher prise" en couple, en dehors du sexe. Par exemple cet exercice tout bete ou tu te bande les yeux et tu laisses ton mari te guider a travers la maison en te parlant. Ca peut etre une bonne experience de "lacher prise" mais avec ton mari, donc renforcer votre confiance a deux. Ensuite, pourquoi pas continuer dans ce style d'idee en gardant les yeux bandes pendant l'amour etc...
49 ans 91 2672
mamisha a écrit:
Carlottalapatatesexy a écrit:
Lol même dans le cul qu'il faut que je pousse le boutisme à l'excellence :lol:
En tout cas on continue a en discuter , souvent , à chaque fois... je me dis que d'ici 25 ou 30 ans je finirais bien par arriver à lacher prise ;)



Carolotta, je suis peut etre HS, mais tes remarques me font penser que vous pourriez travailler le "lacher prise" en couple, en dehors du sexe. Par exemple cet exercice tout bete ou tu te bande les yeux et tu laisses ton mari te guider a travers la maison en te parlant. Ca peut etre une bonne experience de "lacher prise" mais avec ton mari, donc renforcer votre confiance a deux. Ensuite, pourquoi pas continuer dans ce style d'idee en gardant les yeux bandes pendant l'amour etc...


je trouve que c'est une excellente idée
10361
lollipops91 a écrit:

je pense que l'entrainement c'est important! :lol: ;)


+111 :lol:
cent fois sur " le metier" remets ton "ouvrage" jeune padawan :lol:
P
39 ans sedan 15
fantastika a écrit:
J'ai connu ça pour la première fois il y a quelques mois avec mon homme. Et je dois vous dire qu'avec mes antécédents "sexuels" c'était pas gagné... :( :( :(
Mais c'est arrivé la première fois, du premier coup :oops: et maintenant à chaque fois! Je pense aussi que c'est une question de confiance mais également d'inclinaison du pénis!

J'ai remarqué que ça arrivait à chaque fois qu'on est en missionnaire et que j'ai les jambes allongés!! Il atteint peut être plus facilement mon point G comme ça je crois.. :)


exactement je suis tout a fais ok avec toi surtout sa loll
35 ans clermont-ferrand france 14
il faut etre prete a l'avoir et avoir un gars ki dure
36 ans Fayence France 28
Moi jamais eu d'orgasme et souvent pas enormément de plaisir... :( malgre plusieurs essais avec plusieurs partenaires!!!! ca viendra un jour!
38 ans toulouse 1436
ptitrenard a écrit:
Moi jamais eu d'orgasme et souvent pas enormément de plaisir... :( malgre plusieurs essais avec plusieurs partenaires!!!! ca viendra un jour!


Et te donner du plaisir toute seule tu y arrives ou pas ?
B I U