MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er orgasme ...

bonjour hé bien moi c'était le soir de mes 20 ans lol on était en tête à tête avec mon chéri, d'ailleur je crois que tout deux on en  
a un souvenir merveilleux lol
39 ans Thiais (94) 1641
je connais pas :( mais bon j'ai le temps
en attendant mes orgasmes clitoridiens me suffisent, et je m'amuse toute seule ^^ comme une grande (vu que je n'ai pas de partenaires)
1910
Orgasme vaginal....euh, non, pas encore....pas encore assez a l'aise pour ça...

Mais je pense qu'avec la mode des sex toys et de la sexualité débridée, on se fait tout une montagne de l'orgasme, au point de ne plus apprécier les rapports a leur juste valeur! Un rapport sans orgasme peut etre bien et ce n'est pas parce qu'on en a pas eu qu'on a pas pris de plaisir!

N'empêche, j'ai hâte de ressentir ça!!!! ;)
11
ne vous decourager pas c en forgant qu'on devient forgeront
K
37 ans Marseille 51
Le sexe est selon moi (oui jme permet malgrès mon age) est une chose mécano-psychique :? . C'est à dire qu'il ya des points, des zones érogenes, des endroits à stimuler sensiblement similaires chaque fois qui depend des femmes. Une femme n'est pas entierement satisfaite de la même maniere mais il ya des points chaque fois similaires. Par contre oui il faut une symbiose, une osmose entre les 2 (ou plus) partenaires, un accord émotionnel nécéssaire pour devérouiller l'ascensseur celeste ;). Accord émotionnel qui peut changer selon, qui depend de ce que cherche chaque partenaire dasn la relation. Quelqu'un qui "profite de la vie" se debloquera devant un partenaire different chaque fois et non dasn une relation longue durée; et vice versa...se je me fais comprendre... :idea:
B I U