MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1er orgasme ...

37 ans Thiais 636
Je l'attend toujours...Et je ne désespère pas! ;)
L'orgasme vaginal? Je n'en ai connu qu'un et c'était avec zom. Pourtant, rien n'était calculé pour que ça arrive... Donc je n'ai pas de recette miracle :lol:

Ne te prends pas la tête avec ça, ce n'est pas si "exceptionnel" qu'on veut bien nous le faire croire... Ca ne m'est arrivé qu'une fois, et je ne cours pas après. Si ça vient, pourquoi pas, sinon tant pis. Pour moi l'orgasme clitoridien est plus fort.
40 ans Pas de calais 270
Je pense que le principal est d'etre bien avec la personne que l'on aime et de s'envoler avec elle.....
56 ans Saint Pathus 2074
Moi, j'en ai eu un vaginal par hasard avec un de mes ex et depuis que des orgasmes clito mais comme le dit athy, ça me convient tout à fait, je prends mon pied, j'ai beaucoup de plaisir :lol:
52 ans strasbourg 6049
Athy a écrit:
Violyne a écrit:
arfffff oki trompage de click !

Donc je reprends :

En fait la plupart d'entre vous ne connaissent pas l'orgasme sans stimulation clitoridienne c'est ça ? :?


bah moi j'ai que des orgasmes clitoridiens mais ca m'empeche pas de prendre mon pied, y'a pas que l'orgasme qui compte :lol:

_DeMoNiAkS_, je sais qu'on peux en avoir sans avoir d'enfant mais dans un precedent post des filles du forum disaient qu'elles ont eu des orgasmes vaginaux apres avoir eu un enfant ;)


oui et non. j'en aie connu avant j'en aie connu après mais alors c'est genre extrèmement irréguliers et... je pense, très psychologique. parce que coup de déprime paf ca marche pas, pis coup de bien être et hop il est revenu (ou pas parfois)
38 ans reims 725
J'ai connu aussi mais c'est vrai que ça reste rare et difficile a atteindre, je crois en effet qu'il faut se laisser aller completement avec son partenaire.

Par contre Athy, je reste sans voix et assez curieuse sur la façon de faire jouir ton zhom sans qu'il n'y est d'éjaculaton...

un secret? une potion magique??
44 ans là 5969
apres l'accouchement...

sinon j'en ai eu pas mal des clitoridiens, des "mentaux" (mélange de sensations de sex et de bonheur)

mais le vrai vaginal où tout se passe dedans ben ça fait moins d'un an que je connais...
P
40 ans Nice 21965
sourisville a écrit:
J'ai connu aussi mais c'est vrai que ça reste rare et difficile a atteindre, je crois en effet qu'il faut se laisser aller completement avec son partenaire.

Par contre Athy, je reste sans voix et assez curieuse sur la façon de faire jouir ton zhom sans qu'il n'y est d'éjaculaton...

un secret? une potion magique??


je ne saurais pas du tout te dire, c'est arrivé une fois meme lui ne sais pas comment c'est arrivé :lol:
47 ans Nancy 1374
Je ne pense pas avoir connu d'orgasme vaginal pourtant j'ai eu deux enfants... Je tire donc la conclusion que je suis clitoridienne. A moins que...le meilleur reste à venir ;)
52 ans 1512
Phaedra a écrit:
Je ne pense pas avoir connu d'orgasme vaginal pourtant j'ai eu deux enfants... Je tire donc la conclusion que je suis clitoridienne. A moins que...le meilleur reste à venir ;)


Je viens de lire (le deuxième sexe) que les femmes sont à leur apogée sexuelle à 35 ans....plus que 4 ans à attendre Phaédra ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
sourisville a écrit:
Par contre Athy, je reste sans voix et assez curieuse sur la façon de faire jouir ton zhom sans qu'il n'y est d'éjaculaton...
un secret? une potion magique??

Va voir ce sujet : Orgasme multiple
Provence a écrit:
sourisville a écrit:
Par contre Athy, je reste sans voix et assez curieuse sur la façon de faire jouir ton zhom sans qu'il n'y est d'éjaculaton...
un secret? une potion magique??

Va voir ce sujet : Orgasme multiple

Et bé, on apprend à tout âge, un homme qui jouît sans éjaculer, du plaisir oui intense, oui mais jouir sans éjaculer, si Noub y arrive, j'ai l'impression que nous avons rencontré le 3ème type . :lol: :lol:
10361
wep noub est le 3 eme type, moi le 4 eme , et je pense qu'il yen a encore quelques autres ;)

C'est une question de maitrise de certains muscles , de respiration de rhytme tout ca. Soit on y arrive systématiquement soit avec des tecnique " simple" on peut retarder tout en ayant les mêmes sensations ;)
C'est comme les stop and go les techniques diverses. soit c'est un " coup de chance" et a partir de la, on se pose la question .. heu comment ca se fait que ? et pares on essaye de " bosser" dessus. Attention je ne dis pas que c'est super facile et que ca marche a tout les coups, mais quand ca marche c'est assez ... heu comment dire ? ca fait un peu comme le space mountain en fait :lol:

enfin pour ce cas précis en tout cas le viel addage :
100 fois sur me metier remets ton ouvrage est plus que d'actualité.
10361
oopps pardon j'ai oublié ceci/ lorsque on parle de jouir la dans ce cas précis, il faut voir avant tout l'explosion de sensations, le truc qui te fait perdre tout controle, la déferlente :lol: pas simplement "l'écoulement" purement physique de sperme.
La il faut prendre le terme jouissance dans le sens tantrique du terme, pas le sens mécanique et ou médical
63 ans Au bord de la mer 15536
Oui car à l'inverse, il peut y avoir aussi éjaculation sans jouissance.
Mais messieurs, ces réflexions auraient leur place justement dans le topic Orgasme multiple plutôt qu'ici ;)
B I U