MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JULIE ENVY CHERCHE SES NOUVEAUX MANNEQUINS

25680
tigroutte a écrit:
ahhhhhhhhhhh put**** pourquoi je fais du 54 au lieu du 48 !!!!


T'inquiete pas Tigroutte moi aussi je fais du 54 !
Même si Julie ne fait pas  
des vêtements dans nos tailles, elle n'exclut pas de la faire plus tard. Mais il faut bien commencer un jour et on peut pas tout faire d'un coup !

On va devoir attendre encore un peu :?
Mais pour les filles qui vont jusqu'à la taille 50, c'est déjà une avancée !
55 ans L'île imaginaire 1906
Mouais... moi je fais du 44... mais elle veut pas de moi non plus JULIE !!! Trop vieille, et ça, ça ne s'améliorera pas avec le temps, n'est ce pas ??? A moins que... faire une collection pour vieilles dames ????
25680
Quand elle dit trente ans, c'est surtout "l'âge physique", mais t'inquietes pas tu les faits pas !

En tout cas toi tu pourras t'habiller chez elle :evil: (je suis jalouse)
55 ans L'île imaginaire 1906
Moi aussi moi aussi je suis jalouse de toi Anne !!! Lol !!!! Tu es... tu es... tellement tout ce que je voudrais être... ne serait ce que... épanouie...

Bises à toi !!!
42 ans 69 4262
Bah Hermione!!! T'a enlevé ton avtar!!!

Tu devrais essayer qd même...
Comme le dit Anne, tu ne fais pas ton âge...

Apres tout ça ne coûte rien d'essayer...et ça fait du bien au moral...

Sur miss ronde aussi d'ailleurs...C'est testé et approuvé...
P
42 ans 2577
mais oui hermione, si ça te dis, fait le, tente le coup, ça coute rien d'autant + que comme le dit anne tu fais pas du tout ton age donc chuis sure que ça passerai :roll:

j'peux pas non plus m'habiller chez eux :( , encore un p'tit chouya de kilos a pardre, et je rentre dedans, allé, manque pas grand chose ... a la diete !!!
ben avec les fetes, chuis mal barrée ;)
56 ans Out of Africa... 4355
anne a écrit:
Si vous êtes jolie, âgée de 18 à 30 ans, taillant entre le 44 et le 48, et mesurant au moins 1m65, vous pouvez vous inscrire a ce concours..[/color][/i]


C'est gentil de recentrer Anne, mais du coup, tu m'en remets un coup au moral !!! :?
J'ai 36 ans :? , je mesure 1m63 re- :? et quant à être suffisamment jolie pour être mannequin :? :? .. y'a juste la taille qui correspond !!! :evil:
42 ans 69 4262
Pitililou!!!! C pas possib!!!! T 'es mimiiiiiiii!!!

Toi aussi participe!!!! sisi!!
P
42 ans 2577
mici m'zelle :oops: mais non non chuis pa prete pour faire ce genre de chose ... pis je correspond pa a la taille en + :roll:
56 ans Out of Africa... 4355
Ben voilà !! moi je croyais que Carmine allait me remonter le moral, et ben non, la traitresse, voilà qu'elle part draguer la copine ... OUUUIIIINNNNN :?
P
42 ans 2577
tu crois kelle me drague ???? :shock:
rahhhh depuis le temps ke j'attendai ça !!! 8)
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Pitipilouououououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

aaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh *cri du loup de tex avery devant une pin up*

tu es aussi jolie qu'une Nausegawa!!!
C'est ton Keitaro qu'a du bol!!
(d'ailleurs on l'a toujours pas vu le Keitaro! bon, j'me la ramene pas, j'ai pas encore de photo non plus)
P
47 ans 1611
ooh tu es belle comme tout ma Lilouuuu!!!!!!!! alors la, je comprends pas, tu peux faire la pompom girl, le mannequin, la miss ronde et tout ça en meme temps!! :) Bon, une chose a la fois... mettre ta photo dans l'avatar c'est deja super ;)

Gros bisous!
P
42 ans 2577
mmmmmmmmerci ... ché pu ou m'mettre :oops:
56 ans Out of Africa... 4355
... devant ta glace ... ;)
B I U