MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JULIE ENVY CHERCHE SES NOUVEAUX MANNEQUINS

191
Bonjour,

j'ai lu plusieurs questions sur le concours donc je réponds:

- le concours s'arrete dans 15 jours environ
- on selectionne 20 finalistes qui seront averties par email, elles devront nous  
envoyer une photo en pieds et un portrait
- fin Mai il y aura 10 finalistes, une finale se prepare, les finalistes seront convoqué à Paris ( les frais de déplacement seront pris en charge par Julie Envy), cela se passe le week end
- et là seulement 4 heureuses gagnantes qui participeront au catalogue...
au programme: scéance photos ( on s'arrange également pour que cela se passe le week end et tout les frais sont à notre charge), interview magazine, participation au différents evenement Julie Envy ( ex cette année nos mannequins ont participé à l'emission c'est pas trop tôt sur M6)...
et bien sûr 1500€ valable 1 an sur toute la collection Julie Envy ( ça en fait des fringues) et un book pro réalisé par un photographe...


On va prochainement organisé un chat sur notre site avec nos mannequins de cet été, si cela vous interesse vous pourrez leur poser vos questions, elles vous expliqueront leur expérience avec nous...


Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me laisser des messages sur mon site...


A bientot,

Julie
40 ans Bruxelles 7458
Et là on doit envoyer quel type de photo?

Et le cm manquant? :roll: :lol:
191
Le mail adressé aux finalistes expliquera tout cela :D

En revanche pour la première candidature: PAS DE PHOTOS DENUDES VOIR NUE SVP...

Pour le cm manquant sache que plusieurs filles qui n'étaient pas dans les critères exats sont sélectionnée pour l'instant...
Comme l'a dit Anne, on a des critères, mais si tu estime avoir le tempérament necessaire pour être mannequin n'hésite pas à t'inscrire tout le monde a sa chance...

Qui ne tente rien n'a rien... c bien connu
40 ans Bruxelles 7458
Oki bah je vais envoyer...

Mais euh...le problème c'est que...
Faut en envoyer plusieurs?
Quelle qualité de photo?
Parce que là je n'ai qu'une webcam, ça conviendrait?
Oui je sais suis chiante mais euh... :lol:
A la limite je vais t'embêter en MP july ;)
40 ans Bruxelles 7458
Hop hop hop je participe pas moi!

Mais faut pousser Miss Carmine pasqu'elle a toutes ses chances :)

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez Carmineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!
40 ans paris 288
moi jvoudrai bien mais jsuis trop petite! :cry:
48 ans IDF (94) 1547
bon je viens d'aller m'inscrire :oops:
enfin si je n'ai pas fait d'erreur ;)
il n'y a qu'une seule photo a envoyer, sans condition (a part de ne pas etre nue :lol: ) particuliere
si g bien tt compris 8)
:multi:
merci july pour les precisions sur le concours :multi:
42 ans 69 4262
Bon ben je me suis inscrite....
M
41 ans 3727
carmine a écrit:
Bon ben je me suis inscrite....


Wééééééééééééééééééééééé!

Carmine s'est inscrite, Carmine s'est inscrite!!!!!!!!!!
25680
Moonbeam a écrit:
Wééééééééééééééééééééééé!

Carmine s'est inscrite, Carmine s'est inscrite!!!!!!!!!!

Et Natacha aussi :P :multi:
48 ans IDF (94) 1547
CARMINE
:multi:
40 ans Bruxelles 7458
Bravo les filles!
Je prie pour vous ;)
42 ans 69 4262
Bravo bravo Natacha!!!! :D
191
Bravo à celle qui ont eu le courage de s'inscrire...
Je vous donnel'adresse d'un site US que je trouve bien fait et qui explique un peu le métier aux USA ( là bas les modèles grandes tailles ont pas mal de boulot)... Désolée le site est en anglais mais il y a également des photos ... certaines filles sont un peu minces ( les modèles "grandes tailles" commencent T.40!!!).
Il y a également des interviews de 3 bookers d'agence US qui expliquent le métier...

www.plusmodels.com

A bientôt,
48 ans IDF (94) 1547
chouette je vais pouvoir me remettre a l'anglais :lol:

je plaisante, en fait je connais deja ce site ;) je l'ai vu en lien je ne sais plus ou alors j'avais ete faire un tour pour voir :D, mais g pas lu grand chose encore, non pas que je sois nulle en anglais mais euh.... :oops: j'avoue :oops: un peu trop faineante en ce moment, pas envie de faire la traduction ds ma tete :lol:
B I U