MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JULIE ENVY CHERCHE SES NOUVEAUX MANNEQUINS

M
41 ans 3727
Dsl, j'aime bien me la raconter! :roll:
Mais quand moi je fais une erreur, c plein la gueule lol ... retour de flamme! ptdr

Bon, on recentre! Alors, personne d'intéressée par  
le mannequinats?
hum hum...! ;)
P
47 ans 1611
Vous avez vu quelle subtilite pour recentrer le sujet?? Il ne fait pas le modo pour rien ;)
42 ans 69 4262
Ben si....

J'ai pris la grosse tête alors peut être....

:oops: :oops: :oops: :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Bon je suis énormément déçue : JE N'AI PAS VU LA PHOTO DE PITILILOU... :cry: :cry: :cry:
Tant pis pour moi, j'aurais bien aimé
P
42 ans 2577
tu avé la patte de lapin, ton voeux se réalise graindethe ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Super !!! merci pitililou, je suis hyper contente de "faire enfin ta connaissance" ;) ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Moonbeam a écrit:
Dsl, j'aime bien me la raconter! :roll:
;)


Pitililou, au secours, y'a Moon qui m'embêtes encore !!!
40 ans Bruxelles 7458
Il me manque 1cm! :roll: :lol:

Suis désolée les filles...

*Minimog qui se débine...*
47 ans yvelines 762
Et bien moi j'ai tenté ... on verra bien , mais niveau photo j'avais pas grand chose en magasin .... y'en a une ou je suis avec mon chien :D ...j'imagine la réponse du style ... Ha non! vous ! ca va pas !par contre le chien pour un défilé il s'rait top :lol: :lol: :lol:
47 ans yvelines 762
En allant faire un petit tour sur le forum de Julyenvie , un post nous signale qu'il y a eu plus 200 candidatures :shock: et qu'un mail sera envoyé a une vingtaine de fille pour une preselection et avoir d'autre photos .. le concour n'est toujours pas clos alors les filles lancez vous (pas trop fort sinon ca fait mal ;) )

Et puis si il y a des VLR qui recoivent un mail de preselection...Dites le nous les filles qu'on fasses la fête et qu'on organise un FANCLUB :lol:
48 ans IDF (94) 1547
g pas de photos de moi en pied mais des que j'en aurais une je me lancerais ;)
quoique g celle avec ma fille mais comme toi j'imagine bien ma tete si on me repond "non vous ca na va pas du tout, par contre votre fille est a croquer" :evil: (en plus mon ego en prendrait un coup :lol: )
je verrais ca qd je rentrerais faut que je fasse develloper ma derniere pellicule photo :)
40 ans Bruxelles 7458
anne a écrit:
Câline a écrit:
anne a écrit:
Si vous êtes jolie, âgée de 18 à 30 ans, taillant entre le 44 et le 48, et mesurant au moins 1m65, vous pouvez vous inscrire a ce concours..[/color][/i]


C'est gentil de recentrer Anne, mais du coup, tu m'en remets un coup au moral !!! :?
J'ai 36 ans :? , je mesure 1m63 re- :? et quant à être suffisamment jolie pour être mannequin :? :? .. y'a juste la taille qui correspond !!! :evil:


Bon ok, t'as pas l'âge et la hauteur.
Mais toi tu vas pouvoir les mettre c'est super fringues !

Alors avec mes 28 ans, et mes 1m78 j'aurais beau faire tout ce que je veux, mais c'est toi qui sera jolie dans la rue avec tes super fringues !

Et puis au fait les filles vous qui avez moins de 30 ans, plus d'1m65 et la taille 44 à 50, pourquoi je vous entend pas encore me dire que vous vous êtes présenter au concours ?
1500€ de fringues ca vous tente pas ? ;)


Tu crois qu'avec mon m64 y aurait moyen quand même? :roll:

Carmine a dit qu'elle s'inscrivait si je le faisais :lol:

J'avais pas pensé une seule seconde à m'inscrire mais bon...maintenant que j'y pense pourquoi pas?
Mais le cm et pénalisable?
48 ans IDF (94) 1547
comme on dit ki ne tente rien n'a rien ;)
essaye, ca vaut le coup :)
40 ans Bruxelles 7458
Moui mais euh...je trouve que ça manque d'nfos tout ça...
Ca se passera où? Quand? Combien de temps?
Pasque bon...les études ça prend du temps :roll:

Pas que je me vois déjà gagnante (parce que là on croirait :lol: ) mais si ça arrivait ben je serais ptêt bien embêtée en fait...
P
42 ans 2577
et bien va sur leur site et envoi leur un mail comme ça tu seras fixée ...
B I U