MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

JULIE ENVY CHERCHE SES NOUVEAUX MANNEQUINS

P
42 ans 2577
ah caline, bravo, elle est belle !!! jolie répartie .... tu m'epates de jour en jour, tu es trés forte ;)

fangfang, tu t'y connais en love hina a  
ce ke je vois :D

paola, ma chere paola, j'attend de voir ta frimousse a présent !!! :twisted:
P
47 ans 1611
Ben figure toi que j'y pensais depuis ce week-end... j'ai donne ma photo a tellement de mecs qui ne valaient pas la peine (euh, la je raconte un peu trop de choses sur mon passe virtuel :oops: ), que je ne vois pas pourquoi je ne vous la montrerais pas a vous. Faut que je m'y mette un de ces jours, pour la retraicir et tout et tout..
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Câline a écrit:
... devant ta glace ... ;)


Non!

on dit:" devant ta glasse!"
P
42 ans 2577
Paola a écrit:
Ben figure toi que j'y pensais depuis ce week-end... j'ai donne ma photo a tellement de mecs qui ne valaient pas la peine (euh, la je raconte un peu trop de choses sur mon passe virtuel :oops: ), que je ne vois pas pourquoi je ne vous la montrerais pas a vous. Faut que je m'y mette un de ces jours, pour la retraicir et tout et tout..


paola, dévoile ton passé paola dévoile ton passé ... 8)
P
47 ans 1611
euh, mon passe virtuel??... desolee, mon disque dur a pete les plombs, j'ai perdu toutes mes donnees :lol:
P
42 ans 2577
rahhhh zetes en forme les filles aujourd'hui !!! ça fait plaisir !!!

anne merci d'avoir créer ce forum ..... parce kon s'y sent bien chez soi !!!

alors je revendik a fon ma 2eme pancarte !!! :D
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Idem!

Surtout que c'est sponsorise et approuve par le Parti!
25680
Câline a écrit:
anne a écrit:
Si vous êtes jolie, âgée de 18 à 30 ans, taillant entre le 44 et le 48, et mesurant au moins 1m65, vous pouvez vous inscrire a ce concours..[/color][/i]


C'est gentil de recentrer Anne, mais du coup, tu m'en remets un coup au moral !!! :?
J'ai 36 ans :? , je mesure 1m63 re- :? et quant à être suffisamment jolie pour être mannequin :? :? .. y'a juste la taille qui correspond !!! :evil:


Bon ok, t'as pas l'âge et la hauteur.
Mais toi tu vas pouvoir les mettre c'est super fringues !

Alors avec mes 28 ans, et mes 1m78 j'aurais beau faire tout ce que je veux, mais c'est toi qui sera jolie dans la rue avec tes super fringues !

Et puis au fait les filles vous qui avez moins de 30 ans, plus d'1m65 et la taille 44 à 50, pourquoi je vous entend pas encore me dire que vous vous êtes présenter au concours ?
1500€ de fringues ca vous tente pas ? ;)
P
42 ans 2577
1500 euros de fringues ... je baveeeeeeeeeee :crazyeyes:

a la diete vite ... a la diete :evil:
M
41 ans 3727
Fangfang a écrit:
Câline a écrit:
... devant ta glace ... ;)


Non!

on dit:" devant ta glasse!"


PTDR! Spéciale dédicace à un super gars que tout le monde apprécie à sa juste valeur!!!! LOOOOOOOOL
56 ans Out of Africa... 4355
Moonbeam a écrit:
Fangfang a écrit:
Câline a écrit:
... devant ta glace ... ;)


Non!

on dit:" devant ta glasse!"


PTDR! Spéciale dédicace à un super gars que tout le monde apprécie à sa juste valeur!!!! LOOOOOOOOL


C'est bien ce que je pensais, te voilà reconnu à ta juste valeur mon cher Moon :lol:
Merci Anne :oops: tu as toujours les mots qui font plaisir. Tiens un bisous
M
41 ans 3727
Câline a écrit:

C'est bien ce que je pensais, te voilà reconnu à ta juste valeur mon cher Moon :lol:
Merci Anne :oops: tu as toujours les mots qui font plaisir. Tiens un bisous


OUUUIIIIIIIIINNNN!!!! On parlait po de moi mais du petit Clad!!!

Je me sens terriblement insulté!!!

Lol
56 ans Out of Africa... 4355
:oops: Pardon moon, moi je parlais des glasses à manger tu sais, à la pistache, à la fraise, à la banane... (Clad, y'a bien longtemps que je l'ai oublié !!!!).. et comme tu as aussi "transformé" les cookies informatique en cookies à manger dans un topic, j'en ai déduit que tu étais gourmand. Mea culpa !!! :oops:
M
41 ans 3727
Câline a écrit:
:oops: Pardon moon, moi je parlais des glasses à manger tu sais, à la pistache, à la fraise, à la banane... (Clad, y'a bien longtemps que je l'ai oublié !!!!).. et comme tu as aussi "transformé" les cookies informatique en cookies à manger dans un topic, j'en ai déduit que tu étais gourmand. Mea culpa !!! :oops:


heuuuu, les glasses a la banane tout ca, ca s'ecrit "glace" aussi... lol

je suis po spécialement gourmand, gourmand de jeu de mot surtout arf arf... comme on a pu le remarker... ;)
56 ans Out of Africa... 4355
Oui j'étais un peu déficiente sur ce coup là hier... merci de le rappeler si sauvagement... :cry: Ramassé la Câline là !!! :? Mais en fait, je n'aime ni les glasses, ni les glaces donc... arf, arf, tu m'a tuée là !!! :oops: ;)
Bon, bisous professeur Moon...
B I U