MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le jeu des hypothèses

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
est-ce qu'il s'est passé qqch ce jeudi là quelque part dans le monde qui t'as fait prendre peur et qui t'a incité à quitté ce pays?
44 ans Bretagne 2439
Bonjour...

Tu voulais aller voter en France car c'était la pleine période des élections...

;)

-Vany-
73 ans 3528
Non, en fait Toad et Amnesis se sont vraiment approchees de la reponse, il faudrait combiner les deux....

C'est une histoire assez compliquee, donc je vous demande juste de trouver quelques points:

Pourquoi je suis partie a HK?
Pourquoi j'ai raccourci mon sejour sur place?
Pourquoi (consequence directe) j'ai envisager de rentrer en France apres mon retour a Pekin?

Et il y a un probleme de visa dans le tas... mais ou? ;)
34 ans 1584
bah on joue plus ???
73 ans 3528
je crois que j'ai tue le jeu :oops: :? :oops:


:lol: :lol: :lol:
44 ans là 5969
mamisha a écrit:
Non, en fait Toad et Amnesis se sont vraiment approchees de la reponse, il faudrait combiner les deux....

C'est une histoire assez compliquee, donc je vous demande juste de trouver quelques points:

Pourquoi je suis partie a HK?
Pourquoi j'ai raccourci mon sejour sur place?
Pourquoi (consequence directe) j'ai envisager de rentrer en France apres mon retour a Pekin?

Et il y a un probleme de visa dans le tas... mais ou? ;)


alors :lol: faut que ce soit moi qui gagne :lol:

tu es partie à Hong Kong (décision en 24h tu devais aller chez des amis...)
les amis en question étaient malades? allaient se marier?
c'était pour une mauvaise nouvelle?
tu as raccourci ton séjour puisque quelque chose de grave s'est passé à Pekin, genre tu t'es faite cambriolé... en rentrant à Pekin tu as vu que tout avait disparu, dont ton passeport avec ton visa et pour pouvoir rester sur le territoire tu devais avoir un visa, donc tu as pensé (dans l'urgence) à rentrer en france de dépit et en profiter pour refaire ton visa?
P
40 ans Nice 21965
mamisha a écrit:
je crois que j'ai tue le jeu :oops: :? :oops:


:lol: :lol: :lol:


meuh non on attendais amnesis :lol:
73 ans 3528
Citation:
en rentrant à Pekin, pour pouvoir rester sur le territoire tu devais avoir un visa, donc tu as pensé (dans l'urgence) à rentrer en france de dépit et en profiter pour refaire ton visa?


Cette partie est vraie... donc resumons:

Je decide de partir a HK 24h a l'avance parce que .... sur place ... je decide donc de rentrer le jour meme afin de ... puis en rentrant a Pekin (cf la phrase ci dessus)

allez, t'y es presque! ;)

HS
ca fait plaisir de te revoir parmis nous, j'espere que tout va bien pour toi et ta ptite famille :D
HS
44 ans là 5969
j'y suis presque!!!
j'ai le cerveau qui surchauffe!!!

bon alors :-k

Citation:
Je decide de partir a HK 24h a l'avance parce que .... sur place il te manque un truc je decide donc de rentrer le jour meme afin de ... Citation:
puis en rentrant a Pekin pour pouvoir rester sur le territoire tu devais avoir un visa, donc tu as pensé (dans l'urgence) à rentrer en france de dépit et en profiter pour refaire ton visa?


bon je viens de me taper tout wiki hk et rien qui se serait passé un jeudi...

je vais tenter wikipedia mamisha :lol:
73 ans 3528
:lol: :lol: Amnesis, tu es geniale!

Bon, pour ta reponse, je valide, ca peut passer... Il faut trouver les deux autres infos manquantes... en fait la raison de mon voyage a HK donnera la reponse....
;)
37 ans 3056
Allez, je tente ma chance :
Tu décides d'aller à HK 24h à l'avance
- pour faire une surprise à tes amis? (j'espère que ça n'a pas été proposé)
- parce qu'ils avaient besoin de quelqu'un pour garder leurs enfants?
- parce que tu devais être revenue avant le week end?

Je sèche là...
44 ans 04 5576
mamisha a écrit:
:lol: :lol: Amnesis, tu es geniale!

Bon, pour ta reponse, je valide, ca peut passer... Il faut trouver les deux autres infos manquantes... en fait la raison de mon voyage a HK donnera la reponse....
;)


des indices, des indices !!!
73 ans 3528
ah, bah difficile de donner des indices sans donner la reponse. Donc petitedel, non pour toute tes propositions. En fait, je me serai bien passee de ce voyage a HK.... ;)
44 ans là 5969
tu es allée à hk parceque tes amis avaient des ennuis (malades, en tole, en proces, en train de tuer leurs voisins, en train de se séparer...)

et tu décide de retrer à pekin parceque ça a mal tourné?
37 ans 3056
Amnesis a écrit:
tu es allée à hk parceque tes amis avaient des ennuis (malades, en tole, en proces, en train de tuer leurs voisins, en train de se séparer...)


:lol: à chaque fois, tu me fais bien rire Amnesis !

Perso, j'ai pas d'idées, donc, je vous laisse réfléchir (pour l'instant)
B I U