MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Taxés

P
40 ans Nice 21965
colis de 143$ recu ce matin et aucune taxe :shock: :D
L
46 ans RP 108
Bon je ne sais pas si je fais bien de dire ça ici, si c'est mal je supprimerai, mais quand je commande Torrid maintenant une fois sur deux je suis taxée, mais comme c'est moi qui envoie la facture de dédouanement ben je la modifie un peu pas trop mais un peu, gente la dernière fois 250$ 27€ de taxe.
Franchement pas de pitié.
I
46 ans NANCY 5017
dernière commande reçue ce matin ( bon 28€ port compris , y'avait qu'un tee shirt et une culotte ) et toujours pas de taxes ( j'en suis à 24 commandes sans taxes , saint torrid veille sur moi ;) )
42 ans Le Havre 2722
Commande reçu ce matin. 95 dollard de marchandise.... et pas de taxe ! :D
51 ans ARIEGE(09) 1633
Un colis de 128$ , taxé à 53 euros :evil: (droits de douane:13€ + frais dossier 15€ + tva 25€)

Second colis 144 $ taxé à 55 euros ](*,)

Je crois que si je commande à nouveau je ferais une grosse commande groupée, vu les frais fixes et la fréquence des colis taxés cela reviendra moins cher :?

Parceque là ça commence à faire beaucoup :(
42 ans 2863
Salut :D

J'ai passé une commande chez Torrid le 19/04 et depuis, je n'ai toujours rien reçu... :( :( :(
Quand je regarde le suivi de mon colis sur le site d'USPS, il est ecrit :

"Votre article a quitté les États-Unis de LOS ANGELES à 22h34 le 23 avril 2008.
Les renseignements, si disponible, sont actualisés chaque soir.
Vérifiez s'il vous plaît de nouveau plus tard."


Et depuis le 23/04, aucune nouvelle :cry:
Est ce que ça vous est déja arrivé ???
Qu'est ce que je dois faire???
Merci ;)
P
40 ans Nice 21965
t'as regarde sur le site de chronopost?
42 ans 2863
Oui, mais ils disent qu'il n'y a aucun colis avec ce numéro... :cry:
J'espère qu'ils n'ont pas perdu le colis dans l'avion... ou à l'aéroport.
41 ans 12494
Non rassure toi sa peut metttre un certain temps avant que cela apparaisse ;)
42 ans 2863
ça y est, ce matin, j'ai regardé mon suivi de colis sur Chronopost et il est bien arrivé en France...
Par contre je suis dégoutée parce qu'il y a écrit "Taxes à percevoir à la livraison" :cry:
Il faudra que je paye au livreur???
Je peux payer par CB vous croyez parce que j'ai pas de chèque...
56 ans 14650
Pinkmama a écrit:
ça y est, ce matin, j'ai regardé mon suivi de colis sur Chronopost et il est bien arrivé en France...
Par contre je suis dégoutée parce qu'il y a écrit "Taxes à percevoir à la livraison" :cry:
Il faudra que je paye au livreur???
Je peux payer par CB vous croyez parce que j'ai pas de chèque...


Oui tu paye le livreur mais en especes je pense si tu n'as pas de cheque. Sinon si tu n'es pas la et ca va à la poste la tu peux payé en CB car ils sont les machines ;)
54 ans Lyon 452
Pinkmama a écrit:
ça y est, ce matin, j'ai regardé mon suivi de colis sur Chronopost et il est bien arrivé en France...
Par contre je suis dégoutée parce qu'il y a écrit "Taxes à percevoir à la livraison" :cry:
Il faudra que je paye au livreur???
Je peux payer par CB vous croyez parce que j'ai pas de chèque...


Cela m'étonnerais que les livreurs aient une machine cb... Tu devra aller au bureau de poste je suppose.

J'ai eu le même message.
Par contre pas de message "facture manquante" comme expliqué dans d'autre post.
Est-ce le début de la procédure de dédouanement ? (avec le courrier de chronopost, l'envois de la facture et de l'attestation de payement des frais avant qu'ils ne t'envoient le colis ?)
Ou ont-il calculé un forfait et envoient direct le colis ? (autre procédure)
42 ans 2863
Aujourd'hui apparemment, à 2h18 du matin, mon colis était à l'agence import de Roissy.
Bon, mon colis a été traité et c'est sûr, je vais payer des taxes :twisted: (colis de 119€)...
Est ce que le colis va rester à l'agence encore longtemps ou vous pensez qu'il vous me l'expédier rapidement???
Parce qu'avec les fêtes j'ai pas envie de recevoir mon colis à la St Glinglin :lol: :lol:
En plus, vendredi c'est mon anniv' :oops: je suis verte :x
Merci les filles :D
54 ans Lyon 452
Tiens nous au courant : je suis dans le même cas.
Bonne journée :D
52 ans 1707
Mon premier colis taxé :

la commande :
PRODUCT 120.10
POSTAGE & HANDLING 51.25
TOTAL $ 171.35

en euros : 111€ prélevés sur mon CCP

droits de douane 12
TVA 19,6 : 23
Frais de dossier : 15
Total : 50 €
B I U