MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis Taxés

42 ans 2863
ça y est j'ai reçu mon colis ce matin...

Alors pour une commande de 190 dollars (soit 122€)

Droits de douane : 15.00€
Frais de dossier : 15.00€
TVA 19.6% :  
28.00€
_________________________
TOTAL : 58.00€ :twisted: :twisted: :twisted:

Mais alors en plus, je suis vachement déçue :(
La moitié de mes fringues sont trop grands :cry: :cry: :cry:
Pour les top j'ai pris une taille 2 et je me rends compte que j'aurais dû prendre une taille 1 (je fais un 48 ) :cry:
Pourtant, il y a un pull et 2 top en taille 2 qui me vont nickel :D
Dommage pour le reste... je suis :x

Bin en tout cas, les filles, visitez ma BAV car je revends tout ce qui est trop grand ;) TAILLE 2
Il y a une veste en jean super belle , une robe, et 3 hauts...
A + :D :D :D
55 ans Lyon 452
colis reçu aujourd'hui, pour une commande de 100 dollars, 38 euros de taxes. Par contre, pas de demande de facture de la part de Chronopost, était juste indiqué que le colis était taxé.
Je n'ai rien eu à faire (à part payer
:twisted: )
Cela dit, pour le même résultat, mieux vaut qu'ils ne nous prennent pas la tête avec la paperasse :roll:


Cela dit, dès que j'ai le temps, je reviens sur le post pour les montants : ya un truc qui me chiffonne (on dirait qu'ils ont appliqué un forfait)
41 ans Loir et cher 41 2454
Reçu ce matin, pour 90$ ... pas de taxes :lol:

Venez vivre en Alsace... sur 4 commandes Torrid, aucunes taxées pour le moment ;)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Vaimo a écrit:
Reçu ce matin, pour 90$ ... pas de taxes :lol:

Venez vivre en Alsace... sur 4 commandes Torrid, aucunes taxées pour le moment ;)


heuuu je veux pas te démoraliser mais j'ai ai passé plusieurs avant d'avoir des taxes :roll: :lol:
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Pour ma 1ere commande chez Torrid, le dieu Shopping a eu pitié de moi et m'a épargné pour les taxes \:D/ :teddy:
127 dollars de marchandises
pour une livraison à Sceaux (92)

Je suis super méga contente car TOUT me va! Pourtant j'ai fait un peu au pif au mètre pour les tailles!

Bon le problème maintenant c'est que j'ai envie de passer une nouvelle commande (non non non non non Pas bien, Cora pose cette CB et ferme la fenetre Firefox "Torrid" :fouet: :vamp: )

Torrid l'essayer c'est l'adopter! :lol:
B
46 ans 57 369
mes 2 premières commandes Torrid non taxée et puis paf la troisième taxe douanes environ 60 € pour une commande de 125 $ environ.
depuis je n'ai plus commandé j'hésite, les taxes de douane sont trop importantes
41 ans 12494
Commande de 111 euros taxé 53 pour 12 art . Sa reste largement raisonnable.
P
40 ans Nice 21965
Vaimo a écrit:
Reçu ce matin, pour 90$ ... pas de taxes :lol:

Venez vivre en Alsace... sur 4 commandes Torrid, aucunes taxées pour le moment ;)


euh ca veux rien dire, j'ai du passé une bonne centaine de commande sans avoir de douane a payer et presque toutes les dernieres ont ete taxées!

derniere commande 35€ pour une commande de $243.75 (ne faites pas :shock: j'ai envoyer une mauvaise facture volontairement pour payer moins :sifl: )
41 ans Loir et cher 41 2454
Athy a écrit:
Vaimo a écrit:
Reçu ce matin, pour 90$ ... pas de taxes :lol:

Venez vivre en Alsace... sur 4 commandes Torrid, aucunes taxées pour le moment ;)


euh ca veux rien dire, j'ai du passé une bonne centaine de commande sans avoir de douane a payer et presque toutes les dernieres ont ete taxées!

derniere commande 35€ pour une commande de $243.75 (ne faites pas :shock: j'ai envoyer une mauvaise facture volontairement pour payer moins :sifl: )


C'était une plaisanterie... je sais bien que peut importe la région ou la ville...
42 ans 80 3441
D'après vous je l'aurais aujourd'hui ce colis taxé :x :evil: ????

lun 05/05/2008
04:11 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import

lun 05/05/2008
03:30 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

lun 05/05/2008
02:33 ROISSY INTER CHRONOPOST
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

;)
P
40 ans Nice 21965
nan pas aujourd'hui, demain surement
42 ans 80 3441
OK merci Athy !!! ;)
T
42 ans orleans 97
Bonjour a toutes !

J ai fait ma 1ere commande sur torrid et mon colis a été envoyé, j ai regardé sur le site de USPS et ca m indique : Situation: Sur les douanes étrangères .... Votre point dédouanés en France à 3:56 PM sur Mai 8, 2008.

Ca veut dire que c'est grillé pour ne pas avoir les frais de douanes ?

Merci de votre reponses !

Bisouss a toutes
56 ans 14650
tipapillondenuit a écrit:
Bonjour a toutes !

J ai fait ma 1ere commande sur torrid et mon colis a été envoyé, j ai regardé sur le site de USPS et ca m indique : Situation: Sur les douanes étrangères .... Votre point dédouanés en France à 3:56 PM sur Mai 8, 2008.

Ca veut dire que c'est grillé pour ne pas avoir les frais de douanes ?

Merci de votre reponses !

Bisouss a toutes


Vu qu'il est maintenant en France regard le site de Chronopost

http://www.chronopost....son-colis/cache/bypass/pid/701
T
42 ans orleans 97
Pickles_Cat a écrit:
tipapillondenuit a écrit:
Bonjour a toutes !

J ai fait ma 1ere commande sur torrid et mon colis a été envoyé, j ai regardé sur le site de USPS et ca m indique : Situation: Sur les douanes étrangères .... Votre point dédouanés en France à 3:56 PM sur Mai 8, 2008.

Ca veut dire que c'est grillé pour ne pas avoir les frais de douanes ?

Merci de votre reponses !

Bisouss a toutes


Vu qu'il est maintenant en France regard le site de Chronopost

http://www.chronopost....son-colis/cache/bypass/pid/701



Merci pour le lien ! :D

Ca me dit : Envoi sorti de l'agence import

C'est bon signe ca ? Non ? :?
B I U