MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Test] Quelle est votre part d'homosexualité?

P
40 ans Nice 21965
trouvé sur aufeminin http://www.aufeminin.com/mag/couple/d3543.html

je suis homo dans l'ame, mince va falloir annuler le mariage #-o :lol:
39 ans Bourgogne 105
puré le test me dit que je suis bi! ben voyons j'aurai tout entendu! J'aime les hommes point barre! :evil:
S
101 ans 4480
Bi également :lol:

Sauf que je ne jure que par la gent masculine :lol: 8)
39 ans Thiais (94) 1641
moi il me dit tendance bi, j'y crois pas trop, je dis souvent que si j'étais un homme je serais gay
41 ans 12494
Pour ma part je suis bi, pas faut...Sa ma toujours tentée de tester une femme...
Tendance bi

Bisexuelle, bisexualité, profil test homosexualité

Mon profil : "Chez vous, le désir de posséder et d'être possédée coexistent à égalité", explique le Docteur Nasio. Concrètement, cette ambivalence se traduit par une personnalité entière et pleine de contradictions. Selon les circonstances, vous vous montrez tour à tour conquérante ou conciliante, affirmée ou réservée. Car dans la vie comme en amour, vous êtes une émotionnelle, une instinctive, vous vous laissez guider par vos sentiments et vos envies.

D'où ça vient ? Ce désir pour "le même" et pour "le différent" remonte à votre petite enfance. Petite fille, vous vous êtes à la fois identifée à votre mère et à votre père : très proche de votre maman, vous vouliez aussi la séduire en imitant votre père.

Les relations qu'il me faut ? Sexuellement, vous ne devez pas forcément osciller entre hommes et femmes, mais vous avez besoin de trouver un équilibre entre votre vie sociale et affective, l'intérieur et l'extérieur. Vous aurez besoin d'une sphère dans laquelle vous dominerez, une autre dans laquelle vous serez possédée. Ainsi, en couple avec un mec protecteur et dominant, vous vous affirmerez en femme de tête au bureau. Et inversement. Voire... alternativement, selon les périodes de votre vie !
39 ans Thiais (94) 1641
il m'a dit la même chose, carlotta ;)
111 ans 3096
100 % hétéro !
Quelle perspicacité !

Enfin bon y a quand-même des questions bidons, genre le rouge à lèvre (j'en mets jamais) ou le truc à porter avec les ballerines (jamais on me verra avec ça !)...
42 ans Weßling 320
ploufplouftagada a écrit:
Enfin bon y a quand-même des questions bidons, genre le rouge à lèvre (j'en mets jamais) ou le truc à porter avec les ballerines (jamais on me verra avec ça !)...


En effet, y'a plein de questions auxquelles je n'ai pas pu vraiment répondre. Tendance bi quand même.
60 ans 91 25732
100% hétéro et c'est bien comme ça que je me perçois aussi ! ;)
40 ans Belgique 7319
Tendance bi, exactement ce que je pensais!
1830
En effet, les questions sont d'un cliché... En même temps sur ce site, bon :lol:

le coup des ballerines m'a bien fait rire...
- avec quoi les porteriez vous ?
- une burka, qu'on les voit pas, elles sont trop laides ^^
mais y avait pas cette option... comme si répondre "juste" selon eux ça apportait de l'eau au moulin "oh zut j'ai pas mis un jean skinny avec, pouf ça fait de moi une lesbienne" un peu ridicule mais marrant quand même...

par contre le résultat, idem, tout faux :D

100% hétéro

Citation:

Mon profil : Féminine, vous aimez vous sentir belle et vous savoir aimée. (j'ai trop ri à ce moment là) "Vous êtes animée par le désir de séduire et d'être possédée", analyse le Dr Nasio, psychiatre et psychanalyste. Séductrice, vous savez mettre en valeur vos courbes et vos qualités estampillées "féminines" (douceur, vulnérabilité, compréhension, sens de la communication) pour attirer les hommes.


:lol: rien de plus faux... je suis l'anti féminin incarné, je suis pas séductrice, et je suis carrément contre le trip "la femme est une prostituée déguisée en mère douce et compréhensive niania et les hommes c'est viril autoritaire et ça dit merde", merci à eux pour pondre des conneries pareilles... et y a des gens qui y croient, c'est ça le pire...

Citation:
D'où ça vient ? "Enfant, vos parents vous ont expliqué, à travers votre éducation, qu'une petite fille devait rester pudique et réservée", décrypte le psychothérapeute. Ils vous ont transmis une foule de codes que vous avez intégrés dans votre comportement d'adulte. Et c'est votre mère qui vous a appris à assumer votre féminité pour séduire votre entourage.


Grand moment de solitude aussi... Mes parents m'ont rien transmis du tout de ce côté, hormis que "que tu sois homme ou femme si tu veux quelque chose faut te bouger pour l'avoir", loin du trip "tu es une fille tu portes du rose tu ne gagneras jamais plus que ton mari sinon il voudra plus de toi" et compagnie... Idem, ma mère m'a rien aidé à assumer quoi que ce soit... Je sais pas où ils vont pêcher leurs tests, vraiment :lol:

Citation:
Les relations qu'il me faut : Pour vous épanouir pleinement dans votre sexualité et vos relations amoureuses, vous avez besoin d'un homme qui cristallise toutes les figures masculines marquantes de votre vie (père, frère, professeur, ami, etc.). "Vous serez davantage heureuse avec un homme protecteur, ambitieux, énergique et charismatique", recommande le psy.


On touche le fond avec la description du parfait hétéromacho... désolée je veux ni un mec protecteur (je peux le faire toute seule, merci), ambitieux certes m'enfin je m'en fiche un peu tant qu'il fait ce qu'il lui plaît, énergique : pourquoi y a des femmes qui aiment les mecs mous du genou...? je pense pas... charismatique, euh bah non pas spécialement tant que moi je le trouve charmant ça me convient très bien, je veux pas un VRP :lol:

bref, clichéissime comme test... Perso je pense qu'on a tous une part d'homosexualité, qu'à la naissance on est ni hétéro ni homo de façon innée mais bisexuel, et qu'ensuite notre éducation / milieu / rencontres font le reste...
37 ans 4879
Mon profil : Féminine, vous aimez vous sentir belle et vous savoir aimée. "Vous êtes animée par le désir de séduire et d'être possédée", analyse le Dr Nasio, psychiatre et psychanalyste. Séductrice, vous savez mettre en valeur vos courbes et vos qualités estampillées "féminines" (douceur, vulnérabilité, compréhension, sens de la communication) pour attirer les hommes.

Alors la, à 100%!! :D
D'ailleurs c'était qui la seule qui à la question "est ce que vous aimeriez être dans la peau d'un homme pour quelques temps?" a répondu "non surtout pas!!"...?
Ben c'est moi...voila au moins je suis fixée^^
525
aucun doute je suis 100 pour 100 lesbien... J'aime les femmes..... entre nous soit dit... je m'en doutais un peu.....
41 ans Paris 404
Tendance bi... je m'en doutais un peu

Je suis surtout 100% d'accord avec ça :Citation:
Sexuellement, vous ne devez pas forcément osciller entre hommes et femmes, mais vous avez besoin de trouver un équilibre entre votre vie sociale et affective, l'intérieur et l'extérieur.
J'ai toujours pensé que peu importait le sexe/genre de la personne avec qui je peux être, du moment que je trouve l'équilibre avec lui/elle !

(Bon là il se trouve que je suis tombée amoureuse d'un homme avec qui je compte passer ma vie... mais bon, qui sait, si les circonstances avaient été différentes j'aurais pu trouver une femme avec qui j'aurais eu les mêmes projets d'avenir...)
63 ans Au bord de la mer 15536
Tendance bi.... çà me va ;) :lol:
B I U