MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle est votre réaction face à une exhibitionniste femme.

1000

répondez plutot à celui là car le sondage est complet


--------------------------------------------------------------------------------

soyez sympa voyez d'abord le précédent sujet qui concerne les hommes,  
et répondez de la mème manière mais en mettant une femme à la place de l'homme, cela m'évitera de tout recopier.
vous surprenez une femme( que vous soyez une femme ou un homme, j'ai oublié de le préciser dans le précedent sujet), en train de se caresser jupe relevée culotte abaissée, sous tif sens dessus dessous, dans les toilettes d'un café (comme quoi ce n'est pas une bonne cachette), dans une voiture, au cinéma, une barque(pourquoi une barque?pourquoi pas une brouette?)jardin public, douche, sauna,stade, bref tous les endroits publics non prévus pour ce comportement;
Que faites vous, comment réagissez vous,
Meme question que le sujet précédent.
Si vous pouviez développer comme l'a fait patty dans le précédent sujet.

pour ceux ou celles qui veulent garder l'anonymat, il y a un sondage ;)
allez , copié / collé ... ( et comme ça les modos pourront fermé l'autre post )

anecdote :
ayant surpris une amie en train de se carresser :shock: , j'ai eclaté de rire ... :lol: :lol: et je me suis sauvée en pleurant de rire :P .. l'amie en question est toujours ma pote mais on en a jamais reparlé... :roll:
fin d'anecdote

retour au sujet... je crois que je me marre et que je ne reste pas longtemps... voilà..
juste un bon fou rire et c'est fini
:D
50 ans Belgique 3287
Bah j'en sais rien...

Mais ça m'a fait bizarre d'apprendre qu'une femme assez timide que je connais pratique ce genre de truc... C'est le décalage entre sa timidité et l'exhib qui m'a frappée je pense.
13610
revepleinlesyeux a écrit:
allez , copié / collé ... ( et comme ça les modos pourront fermé l'autre post )


Je vois qu'on prend les décisions tout seul maintenant.... ben on a plus besoin de bosser alors :lol:
1000
Eveange a écrit:
Bah j'en sais rien...

Mais ça m'a fait bizarre d'apprendre qu'une femme assez timide que je connais pratique ce genre de truc... C'est le décalage entre sa timidité et l'exhib qui m'a frappée je pense.

que ce soit un homme ou une femme la timidité est souvent la cause de l'exhibition. La personne n'ose pas approcher et en s'exhibant essaie de faire passer un message.
marrant ton post sur l'autre sujet, bientot dans les accidents de voiture, comme cause il va falloir ajouter l'exhibition et la masturbation lol ;)
Ambre208 a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
allez , copié / collé ... ( et comme ça les modos pourront fermé l'autre post )


Je vois qu'on prend les décisions tout seul maintenant.... ben on a plus besoin de bosser alors :lol:


vous faites tellement du bon travail ... je voulais juste faciliter les choses ... et puis.. aussi ... me faire bien voir pour quand je pourrai etre modo ... :oops: ...

moi leche cul ? :roll: :P :P
5210
pareil que pour un homme je ne vois pas pourquoi je ferai differement....
36 ans Rouen 2073
Bah moi c'est pa pareil si c'est une femme je suis plutot choké
c'est dégradant comme si on était pas assez prise par des objets en temps normal !!! :evil:
1000
revepleinlesyeux a écrit:
...

moi leche cul ? :roll: :P :P

y a pire que lèche cul : y a suce pêt (suspect)
sapho a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
...

moi leche cul ? :roll: :P :P

y a pire que lèche cul : y a suce pêt (suspect)


tu sais que tu es vraiment formidablement geniale toi ...
36 ans Rouen 2073
sapho a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:
...

moi leche cul ? :roll: :P :P

y a pire que lèche cul : y a suce pêt (suspect)


c'est beau les filles bravo ... vive le carambar (2nd degré) ok je :arrow:
40 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Dites,
vous êtres peut etre tous équipés d'ecrans plats de 21 pouces, mais pas moi !! Vous pourriez pas écrire plus gros siouplé ?
1000
revepleinlesyeux a écrit:


sapho tu sais que tu es vraiment formidablement geniale toi ...


Mais oui fanny fannon avec plaisir ;) :lol:
:D :D :D
je m'en doutais de ça...
:P
je retiens , je note , je me veangerai ;)
mdr
34 ans 92 / 69 5897
fanny-manon a écrit:
Dites,
vous êtres peut etre tous équipés d'ecrans plats de 21 pouces, mais pas moi !! Vous pourriez pas écrire plus gros siouplé ?


Au pire si tu ne vois pas, tu fais citer la personne comme si tu reprenais la citation et là ça apparaît tout à la même taille ... ;)
B I U


Discussions liées