MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101"

41 ans 28 1891
coucou,

bin ta de la chance bavarois, moi j'ai même pas eu un signe de vie depuis l'ouverture de mon litige!! :x

chichimi
2122
tu as commandé quand toi ?
41 ans 28 1891
re,

le 17 avril pffffffff :roll:

chichimi
2122
bah comme moi
j'ai commandé le 14 et payé le 16 :)
41 ans 28 1891
re,

moi j'ai payé le 17avril avec le mode de paiment qu'il précaunise pour que se soit rapide!!!!! :?

alors affaire a suivre mais ebay a force de voir les recours vont le viré, enfin ça devait etre ma robe de marié heureusement que j'ai changé d'avis!

chichimi
42 ans vaucluse 236
J'ai toujours pas reçu ma deuxieme robe, je lui ai donc envoyé un mail, mais bon, je me débrouille pour comprendre l'anglais, mais l'écrire...donc je lui ai écris en francais (aucune réponse pour l'instant) :evil:
Et vous, en anglais, en francais?
P
40 ans Nice 21965
ouvre un litige, perso je lui parle anglais grace a un traducteur en ligne
42 ans vaucluse 236
Alors il m'a répondu qu'il fallait 6semaines pour les délais! Il est pas c.. lui?!!! je commandes les deux en même temps et une mets 4semaines et l'autre en mettrait 10!!! :evil:
Je l'ai menacé d'ouvrir un litige si je ne recevais pas rapidement la deuxieme robe.
41 ans 28 1891
coucou,

il m'a répondu exactement la même chose!!!!! :evil:
moi je lache pas le bout de gras mais je sais pas ce que je dois faire après ouverture de litige :oops:

chichimi
2122
il/elle est débile

Y'a écrit 5 jours de traitement + 14 jours ouvrables l'acheminement et il/elle nous bassine avec ses 6 semaines à la con.

Un achat payé le 16/04 devrait donc arriver cette semaine (c'est mon cas).

je ne suis pas à la minute mais je n'aime pas qu'on prenne les gens pour des idiots.

j'ai ouvert le litige et j'attends, de toute façon je ne peux rien faire d'autre :lol:

attention, ne pas oublier de transformer le litige en réclamation au bout de 20 jours !
P
40 ans Nice 21965
il/elle dis que 6 semaines c'est le délai grand max
50 ans Luxembourg 31390
j avais commandee 3 robes,sur l enveloppe,inscrit 3 robes,a l ouverture,j en ais que deux...

je lui ecris (avec reverso),a reception,photos a l appuis,il me dit qu il va m env la troisieme sans probleme...

j attends depuis deux semaine,donc j ai ouvert un litige en lui disant que des que j aurais la troisieme robe,je clos le litige biensur...

il me reponds sur le litige,de clore car ca lui bloque l argent des 3 robes et que j aurais la troisieme sur,mais bon,j ai ignoree le message litige paypal et j attends :?
P
40 ans Nice 21965
n'importe quoi, il a deja l'argent depuis le debut vu que ca se fait automatiquement
50 ans Luxembourg 31390
je sais pas si paypal lui bloque pas la somme sur son paypal quand mm quand le litige est ouvert :roll:
2122
si si paypal bloque les fonds en cas de litige.

quand y'a écrit 5+14 jours dans la FAQ et quand on me réponds max 6 semaines ensuite c'est pas pareil

si le délai réel est de 6 semaines, pas de soucis mais qu'il/elle change sa FAQ

Nefer, ne ferme surtout pas le litige. ca lui fera les pieds en plus
B I U