MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Délais de livraison du vendeur de "livingdreams101"

46 ans Suisse 16
Bonsoir,

Un message d'espoir pour ceux qui ont commandé quelque chose à ce vendeur Ebay. J'ai commandé une robe le 11 avril dernier et je l'ai reçue ce jour. Effectivement le  
temps de livraison est long mais cela en vaut la peine car les robes sont très jolies. Par contre il ne faut pas avoir une poitrine trop "conséquente" pour porter ces robes...
42 ans vaucluse 236
Voilà je viens d'ouvrir un litige car ca commence a me pomper l'air!L'attente c'est pénible, mais le plus chiant, c'est son indifference aux mails :evil: . On verra bien, peut être que ma deuxième robe a été envoyé par pigeon voyageur! :x
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
j avais commandee 3 robes,sur l enveloppe,inscrit 3 robes,a l ouverture,j en ais que deux...

je lui ecris (avec reverso),a reception,photos a l appuis,il me dit qu il va m env la troisieme sans probleme...

j attends depuis deux semaine,donc j ai ouvert un litige en lui disant que des que j aurais la troisieme robe,je clos le litige biensur...

il me reponds sur le litige,de clore car ca lui bloque l argent des 3 robes et que j aurais la troisieme sur,mais bon,j ai ignoree le message litige paypal et j attends :?


recue auj,je ferme mon litige,j ai tout recue.... :D

je louche sur une rouge le mois prochain :oops:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Nefertiti121 a écrit:
Nefertiti121 a écrit:
j avais commandee 3 robes,sur l enveloppe,inscrit 3 robes,a l ouverture,j en ais que deux...

je lui ecris (avec reverso),a reception,photos a l appuis,il me dit qu il va m env la troisieme sans probleme...

j attends depuis deux semaine,donc j ai ouvert un litige en lui disant que des que j aurais la troisieme robe,je clos le litige biensur...

il me reponds sur le litige,de clore car ca lui bloque l argent des 3 robes et que j aurais la troisieme sur,mais bon,j ai ignoree le message litige paypal et j attends :?


recue auj,je ferme mon litige,j ai tout recue.... :D

je louche sur une rouge le mois prochain :oops:


C'est important d'être satisfaite au final. ;)

Même si son absence / manque de communication est totalement anticommercial.

Tant qu'il continuera à vendre, il ne se remettra pas en question.
50 ans Luxembourg 31390
moi je peux pas dire,il m a tjr repondue,je l avais mm prevenue pour le litige la date arrivant,et quand je lui ais dit n en avoir recue que 2 a la place de 3 mm si indique 3 sur l enveloppe (photo a l appuie)

il n a pas fait d histoires et ma dit de suite qu il me renv la manquante mon seule prob a ete que ca a ete long,comme nous toutes... ;)
42 ans dans l ain vive le 01 mdr 27
bonjour

J'aimerai commandé chez livingdreams mais je sais pas quelle taille prendre vu que je fais un 50 je sais que chez torrid je prend du 2x en robes mais j ai peur que chez livingdreams se soit trop juste...

merci d avance pour vos reponses...
43 ans toulouse 973
bon apres lecture attentive vous me faites peur 8-[
j'ai commandé deux robes chez livingdreams et franchement la communication se fait bien (merci bouquet-de-violette :kiss: et reverso)
il repond à tout mes mails et à mes questions sans delai bon apres pour la reception de la commande je l'ai passé le 7 mai donc d'ici un mois je devrais l'avoir ! j'espere ne pas passer par les litiges etc...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
momentsdesolitude a écrit:
bon apres lecture attentive vous me faites peur 8-[
j'ai commandé deux robes chez livingdreams et franchement la communication se fait bien (merci bouquet-de-violette :kiss: et reverso)
il repond à tout mes mails et à mes questions sans delai bon apres pour la reception de la commande je l'ai passé le 7 mai donc d'ici un mois je devrais l'avoir ! j'espere ne pas passer par les litiges etc...


Momentsdesolitude, a priori, tout le monde a été livré au bout du compte (à moins que je ne me trompe... :? ) et est content de sa commande, puisque certaines envisagent de recommencer !

Patience semble être le maître mot pour cet ebayeur. Et ce n'est pas le seul. J'attends une robe depuis plus de 2 mois mais j'ai un contact régulier avec le vendeur et je lui ai déjà commandé plusieurs choses.

Allez, ça va bien se passer ! :kiss:
43 ans toulouse 973
ben à priori il n'y a pas de raisons que ça se passe mal :)
et puis j'ai hate de les recevoir ces robes :)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
momentsdesolitude a écrit:
ben à priori il n'y a pas de raisons que ça se passe mal :)
et puis j'ai hate de les recevoir ces robes :)


Et moi j'ai hâte de te voir dedans !! ;)
43 ans toulouse 973
promis tu verras une photo ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
momentsdesolitude a écrit:
promis tu verras une photo ;)


Chouette ! :multi:

J'ai hâte mais je sais que tu seras belle en robe ! ;)
43 ans toulouse 973
merci :oops: :kiss:
2122
bon, elle m'indique que mon colis a été livré mais j'ai rien.

je lui ai demandé le n° de suivi ou la preuve de livraison pour demander une enquete à La Poste de mon coté

Elle me répond que de toute facon et sans n° de suivi, Paypal me remboursera

Du coup, elle propose de me rembourser directement et me demande si j'accepte de ne pas laisser d'éval :lol:

je lui ai répondu que vu les pbs de communication, j'ai de bonnes raisons de mettre une éval neg même si j'apprécie sa proposition de remboursement (que paypal fera de toute facon)
42 ans vaucluse 236
Moi depuis le dernier message je n'avais aucune nouvelle, même pas suite a l'ouverture du litige! Puis a force de m'énerver, elle a finit par me repondre! Au debut elle me demandait de lui laissaer le temps, mais j'estime que presque 2mois pour une robe c'est lui laisser plus que du temps! Alors je me suis encore plus énervée! et elle a enfin compri et me dit que si la robe n'est pas arrivé le 28, elle se fera un plaisir de m'en renvoyer une autre! pfff....plus jamais! :evil:
B I U