MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A l'instant même, j'attends...

U
48 ans 1910
grrr :evil: j'attends que mon débile de chien daigne rentrer de sa mini fugue... je suis sûre qu'il est reparti au tas de fumier parce que je l'ai  
empêché d'en bouffer !! et il va péter toute la soirée !
Il fait exprès (et ceux qui ne croient pas qu'une chien ça fait exprès de faire chier parfois, ben tant pis pour eux !) tout ça parce que je l'ai vexé ! Ben je lui ferai la gueule aussi (ça marche super bien ça aussi !), je le regarderai même pas et encore moins je lui parlerai.


Bingo ! le voilà puant de la bouche ! le saligot !
42 ans Toulouse 5609
Diine a écrit:
grrr :evil: j'attends que mon débile de chien daigne rentrer de sa mini fugue... je suis sûre qu'il est reparti au tas de fumier parce que je l'ai empêché d'en bouffer !! et il va péter toute la soirée !
Il fait exprès (et ceux qui ne croient pas qu'une chien ça fait exprès de faire chier parfois, ben tant pis pour eux !) tout ça parce que je l'ai vexé ! Ben je lui ferai la gueule aussi (ça marche super bien ça aussi !), je le regarderai même pas et encore moins je lui parlerai.


Bingo ! le voilà puant de la bouche ! le saligot !

MDR!!! le coup du chien qui pète j'avoue que ça me fait marrer!!! :lol: Mais bon, c'est parce que j'ai pas l'odeur que j'en ris!
Sinon moi j'attends... que la quiche sorte du four! car je suis debout depuis 5h donc je pense que je vais me jeter dessus dès qu'elle sera cuite: j'ai faim! :lol:
31 ans Lyon 396
A l'instant j'attend que mon colis Torrid se débloque de Roissy !!!!!!!!! :bad-words:
43 ans toulouse 973
j'attend ce soir d'aller chez ma soeur recuperer les chaussures torrid qu'elle m'a commandé! (sans frais de douanes la chance)
31 ans Lyon 396
momentsdesolitude a écrit:
les chaussures torrid qu'elle m'a commandé! (sans frais de douanes la chance)


:cry: je suis degouté lol
j'aurais peut etre plus de chance la prochaine fois :roll:
E
40 ans pas de calais 152
j'attend d'aller enfin fêter mon diplôme, chose attendue depuis trois ans...

ben c'est pour ce soir et les soirs qui arrivent je pense!!! :D
46 ans sud 762
J'attends plus les résultats,j'ai raté l'oral d'IFSI...
Mais j'attends la rentrée pour l'école d'AS!!!!!
C
37 ans Paris 4887
J'attend la fin de la semaine prochaine pour me vider l'esprit, me dire que je suis enfin tranquille, ne plus avoir de pression..
M
39 ans 3802
j'attends que cette satanée infection passe alors que je commence mon 1er vrai job lundi!
U
48 ans 1910
je vais paraître pahétique...mais j'attends qu'on m'aime un tout petit peu... et c'est con d'attendre
S
44 ans sur le chemin... 1248
Je sais que c'est pas le genre d'amour que tu attends Diine, mais :kiss:
46 ans sud 762
j'attends supernatural (font ch..r avec leur foot)
U
48 ans 1910
Sy_naturelle a écrit:
Je sais que c'est pas le genre d'amour que tu attends Diine, mais :kiss:


merci, c'est mieux que rien. je t'avoue que je ne sais pas ce que j'attends... enfin, je veux pas l'avouer... :? mais merci ;)
320
à l'instant meme, j'attends la dernière semaine d'Aout pour qu'on joue à la Smala d'Abdel Kader en route pour la merveilleuse Toscane, que je reve de voir depuis longtemps ( ça ressemble à la Toscane, douce et belle de Vinci, les sages et beaux paysages font les hommes sages aussi... ) :lol: ;)
Hé, Diine, si je trouve un bel italien, je te le ramène? 8)
:kiss:
U
48 ans 1910
tekilatom a écrit:

Hé, Diine, si je trouve un bel italien, je te le ramène? 8)
:kiss:


roh, c'est sympa ça !
voué, en ce moment, là, le booboo, ça me suffit plus... argh... pourtant c'est un beau brun mon chien et un vrai mec (quand il pète !)
B I U