MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A l'instant même, j'attends...

320
Ben oui, chuis comme ça, je pense aux copines :oops: ;)
Faut dire qu'en ces temps de disette, je me dis que la Toscane doit fourmiller de beaux  
males virils ( sisi :lol: ! et surement poilus en +! de quoi s'occuper les loooongs soirs d'hiver... :D ) qui adooooorent les femmes rondes, voluptueuses et incroyablement sensuelles (hé! ya pas de mal à se faire du bien dans la série des auto-promos, hummm 8) )!
Alors les filles, je prends les commandes, que j'attends...à l'instant meme! ;)
49 ans albertville 1799
tekilatom a écrit:
( sisi :lol: ! et surement poilus en +! de quoi s'occuper les loooongs soirs d'hiver... :D )


Au moins une qui aime les poils, ça fait plaisir!
U
48 ans 1910
mike73400 a écrit:
tekilatom a écrit:
( sisi :lol: ! et surement poilus en +! de quoi s'occuper les loooongs soirs d'hiver... :D )


Au moins une qui aime les poils, ça fait plaisir!


2 ! moi, avec ou sans poil... ça dépend vraiment du feeling...

Et je prends commande !
320
à l'instant meme, j'attends tout de la Vie, surtout le + joli ( et le + sexy, c'est possible aussi ou ça dépasse de la case? :oops: :lol: ), par exemple une sorte de nounours qui serait en meme temps un Amour, un chou quoi!, et une bete de sexe...mais de + de 2cm , le nounours :lol: :lol: :lol:
Bon, Diine, je crois qu'on tient le bon bout... :roll:
U
48 ans 1910
tekilatom a écrit:
à l'instant meme, j'attends tout de la Vie, surtout le + joli ( et le + sexy, c'est possible aussi ou ça dépasse de la case? :oops: :lol: ), par exemple une sorte de nounours qui serait en meme temps un Amour, un chou quoi!, et une bete de sexe...mais de + de 2cm , le nounours :lol: :lol: :lol:
Bon, Diine, je crois qu'on tient le bon bout... :roll:


on y croit, on y croit... enfin, ce matin j'y crois ! :lol:

Sinon, j'attends mon ptit cousin qui devrait pas tarder. On verra ce qu'on va faire de notre journée, mais ça va être sympa !
41 ans Loir et cher 41 2454
J'attends que mon homme et mon poilu (mon chien je précise :lol: ) rentrent...
Ils ont passé la nuit en forêt, solstice oblige :roll:
G
33 ans 1593
J'attends des explications :roll:
10361
que le temps passe vite et surtout que les choses changent rapidement ...
41 ans 12494
Que zom rentre du boulot...
31 ans Lyon 396
A l'instant même, j'attends ... patiemment d'etre demain
63 ans Au bord de la mer 15536
Rien :(
C
37 ans Paris 4887
Demain ...De commencer le bac.. Et mercredi soir que ce soit fini..
33 ans Le bourget 24
que la chaleur retombe il fait vraiment trop chaud
41 ans 261
le courrier qui me confirme que j'ai mon concours avec la date de réunion pour savoir où je peux être embauchée.
le 1er juillet pour savoir si j'ai le poste que jveux et pouvoir dire à tout le monde "ça y est! j'ai un boulot! et je commence tel jour!"

je suis pas patiente sur ce coup là lol.
S
113 ans 3793
J'attends que cette fichue journée passe. J'en ai marre de devoir sans cesse reporter ce que j'ai à faire parce que Ronchon ne prévoit rien lui! :evil:
B I U