MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pub Matelsom qui choque

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
TrysKellia a écrit:
A oé ... un gosse de 6/8 ans qui glousse devant un ours qui fait un cuni à une girafe ça ne te choque pas toi  
...
Et imagine toi dans la même salle que ces gosses qui gloussent avec ton Bf de 5 ans et ta gamine de 3 !!!

Je reve !!!!


est ce que tu es sure que cet enfant a compris la même chose que toi?
peut etre a t il vu un autre detail qui l'a fait rire et que toi, choquée, tu n'as pas remarqué?
les enfants ne comprennent pas forcément les choses comme nous et il faut aussi faire attention à ne pas plaquer sur leurs réactions les notres

faudra que je la regarde plus en détail cette pub moi j'y ai pas vu tout ça... mais bon quand c'est la pub en général je débranche le cerveau
45 ans brest 3644
moi la pub orangina je la trouve glauque, pas tant le côté "sexuel" mais si en fin le côté sexuel avec des annimaux..je trouve ça glauque.
3712
Ben elle est super bien faite. Bon le sujet bof, mais bon petit clin d'oeil érotique aux adultes.

En effet avant le DA horton (oui j'y suis allée aussi) bah elle avait rien à y foutre. Tout comme la bande annonce pour le monde de narnia2, que j'ai trouvé éprouvante pour un gamin de 3 ans. Lauric a eu peur...

Bref, on s'éloigne du sujet
10361
isa300777 a écrit:
mouais , mais que font les parents ? à 6 / 8 ans tu me montrais la même pub , je tiltais pas parce que tout simplement je ne comprenais pas l'allusion destinée à des adultes .

si on cause de la même pub :
http://www.youtube.com...?v=ck14LKBI9GM&feature=related
j'y vois pas grand chose d'autre que de la salsa ... de la salsa toute banale . .


ha ben vi parce que si c'est cette pub la qui choque je veux etre pendu quoi. parce que la " position de l'amazone" ( l'ours posé sur le fauteuil et la girafe qui viens s'assoir sur ces genoux ( non non pas sur son choupinou mais sur ces genoux) elle dure même pas 2 secondes

je cherche encore le cuni a la girafe :?: :shock: mis a part un ours qui glisse a genoux sous une rangée de papattes ! .

comme le dis isa300777 si c'est celle la dont on parle ( et je m'excuse a l'avance si ce n'est pas celle la) faut vraiment quand même avoir l'esprit mal tourné, car a part des animaux qui dansent un truc qui ressemble vaguement a une danse latino ou a un truc genre dirty dancing ou bien flashdance ( la scene de la douche avec la girafe sur la chaise)
On dirais un truc du crazy tout bettement.

Ben je ne vois pas de quoi etre scandalisé. faut pas pousser quand même ;)
Mais peut etre n'est ce pas celle la ? enfin j'espere parce que la sinon, ya des trucs avec le zizipanpan a regler de toute urgence :lol:

je vais encore la regarder une seconde fois , peut etre qu'il ya des trucs qui m'on échappé.

Par contre cele de passionata, franchement .... ( elle demoule...)
3712
Bon je vais défendre ma coupine qui doit être dans la position tortue sur le dos avec son gros bidou ;)

Explication de texte (image) donc :

Les bouteilles d'orangina qui explosent = éjaculation
Miss panda qui montre ses nichons = pas pour les enfants
c'est ce genre de trucs qui "choquent"

Et je précise bien que ce qui nous choque c'est la version longue passée juste avant un Dessin animé destinés au jeune public, c'est pas la pub en elle même ;)
Moi elle m'exciterai presque même ;)
10361
Les bouteilles d'orangina qui explosent = éjaculation
Miss panda qui montre ses nichons = pas pour les enfants


===> rollalalala :lol: :lol: :lol:
vous allez loin qand même :lol: :lol: :lol: :lol:
la madame sur la bouteille alors c'est une allusion aux femmes fontaine :lol:
et miss panda, oui elle est a poils enfin plutot en fourrures dessous :lol:

bon allez zou :arrow: :peur:|
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Charles_Ingalls a écrit:
Les bouteilles d'orangina qui explosent = éjaculation
Miss panda qui montre ses nichons = pas pour les enfants


===> rollalalala :lol: :lol: :lol:
vous allez loin qand même :lol: :lol: :lol: :lol:
la madame sur la bouteille alors c'est une allusion aux femmes fontaine :lol:
et miss panda, oui elle est a poils enfin plutot en fourrures dessous :lol:

bon allez zou :arrow: :peur:|


quand j'etais petite les pubs c'etait "secouez les, secouez les" et personne avait des idées tordues ça a duré des années... pourtant si on suit ce raisonnement ça peut etre sujet à interprétation ambigu...

faut pas chercher trop loin des fois...
les momes se marrent ptet bien en voyant cette pub qui degage beaucoup d'energie et rien de plus

parce que la vous allez interdire a vos enfants Le Lac des Cygnes à cause du danseur etoile qui fait des portés tres haut sur la danseuse et qui est tout le temps collé à elle?

pour Charles je pense que c'est la que se situe le fameux "cuni" quand l'ours fait un porté de la girafe.... enfin je pense que c'est la que certaine en ont vu un... parce que moi j'avais pas eu cette idée... j'avais plus vu une parodie de salsa
39 ans Paris 2114
Je voulais répondre à l'histoire d'avant,et je crois que je vais passer pour une perverse :lol:

C'est quoi le souci si deux enfants du même sexe s'embrassent sur la bouche? Parce que moi à la maternelle, j'embrassais sur la bouche ma première meilleure amie (Sarah si tu passes par là :lol: )...Franchement, aussi loin remonte ma mémoire ce n'était pas une question d'homosexualité, ni même de sexualité...pour moi il s'agissait d'une personne que j'aimais bien, au même titre que mes parents et il était normal que je l'embrasse (comme eux quoi).Comme si ça voulait dire "tiens tu appartiens à mon groupe vip des personnes que j'aime bcp"

Mais le jour où ma mère a vu ça, elle n'a pas crié à l'homosexualité (qu'est ce que j'en savais en plus :roll: ), elle m'a juste dit "oh non, il ne faut pas embrasser les gens qu'on connait à peine, ça se trouve elle est sale" BINGO, ça a marché je crois que j'étais dans ma période "maniaque" ;)

Et pourtant, je n'étais vraiment pas baignée dans un univers homo, loin de là...

Franchement, je ne pense pas être devenue une personne "déviante", mais bon la perverse s'en va... :lol:
39 ans Paris 2114
Concernant, la pub orangina, moi ce qui dérange (pas choquée faut pas exagérer) c'est que je vois un peu de zoophilie là-dedans :? Mais c'est juste mon impression hein...quoi qu'il en soit elle pas terrible.
51 ans Nord 3084
Parthenope a écrit:
Je voulais répondre à l'histoire d'avant,et je crois que je vais passer pour une perverse :lol:

C'est quoi le souci si deux enfants du même sexe s'embrassent sur la bouche? Parce que moi à la maternelle, j'embrassais sur la bouche ma première meilleure amie (Sarah si tu passes par là :lol: )...Franchement, aussi loin remonte ma mémoire ce n'était pas une question d'homosexualité, ni même de sexualité...pour moi il s'agissait d'une personne que j'aimais bien, au même titre que mes parents et il était normal que je l'embrasse (comme eux quoi).Comme si ça voulait dire "tiens tu appartiens à mon groupe vip des personnes que j'aime bcp"

Mais le jour où ma mère a vu ça, elle n'a pas crié à l'homosexualité (qu'est ce que j'en savais en plus :roll: ), elle m'a juste dit "oh non, il ne faut pas embrasser les gens qu'on connait à peine, ça se trouve elle est sale" BINGO, ça a marché je crois que j'étais dans ma période "maniaque" ;)

Et pourtant, je n'étais vraiment pas baignée dans un univers homo, loin de là...

Franchement, je ne pense pas être devenue une personne "déviante", mais bon la perverse s'en va... :lol:


Un autre exemple :

Ma fille, comme le font beaucoup de parents avec leur enfants et vice versa, m'embrasse sur la bouche...
44 ans RP 3487
Ayant fait de l'analyse et de la conception de pub durant mes quelques années d'etudes je peux vous dire que celle là (Orangina ... arghhhhh) est blindée de sex ...

Ou alors c'est vous qui ne voyez plus : et je parle bien de la version longue de la pub hin !!!!

Un pti coup de Lapdance pour commencer
La biche qui "s'offre" à l'ours et au produit
L'ours qui passe entre les jambes de plusieurs girafe la tete remontée et la langue sortie (ptite lichette quoi !!!!)
La penetration simulée au début sur la balançoire ...

Et j'en passe !!!

C'est Orangina !!! c'est un soda ...
Ca passe au ciné avant un dessin animé autorisé pour les enfants à partir de 3 ans ...

Alors je veux bien que ma choupinette du haut de ses 3 ans et demi elle y pige que dalle ... mais moi en tant que maman je ne suis demandé ce que je fouttais là !!!!
Et quand j'ai entendu les rires gras des gamins qui avaient à peine 2 ans de plus que mon BF et ben j'ai eu les boules (et non y a rien d'autre à voir dans cette pub qui puisse faire glousser comme ça !!!)
51 ans Nord 3084
J'ai aussi vu cette pub, au cinéma, avant Horton donc le même DA pour les gosses à partir de 3 ans.

J'ai moi aussi pensé que franchement, ce n'était vraiment pas la bonne séance pour passer ce genre de pub !
10361
Cocagne a écrit:

pour Charles je pense que c'est la que se situe le fameux "cuni" quand l'ours fait un porté de la girafe.... enfin je pense que c'est la que certaine en ont vu un... parce que moi j'avais pas eu cette idée... j'avais plus vu une parodie de salsa


oui peut etre , tu a certainements raisons :)
mais de la a immaginez nous adultes qu'un mome de 6/7 ans va voir dans l'explosion d'une bouteille une représentation d'une éjaculation, moi 'jai du mal a le concevoir. je condamne pas, je dis que j'ai du mal a le concevoir.
Ma cela me pose une autre question, si le banbin a cet age la, peut le comparer a une éjaculation, comment se fait il que déja a son age, il connaisse ou plutot reconnaisse ce phénomène :?: :shock:
39 ans ile de france 1107
Misstouti a écrit:
Un autre exemple :

Ma fille, comme le font beaucoup de parents avec leur enfants et vice versa, m'embrasse sur la bouche...


Et bien ca , je suis contre. Voilà apres chacun ses facons de faire, de voir etc. Ca depend peut etre de l'éducation de chacun je ne sais pas. Mais ce genre de bisous sur la bouche entre parent enfant, je n'aime pas.

Et pour les enfants du meme sexe qui s'embrasse, c'est pas derangant ? Il ne faut pas penser qu'a l'écolé maternelle où la effectivement c'est mimi. Mais a l'école primaire, deja on percevrait differemment si notre enfant embrassait un autre du meme sexesur la bouche non?

Enfin bon, je me repete, je me suis deja exprimer a ce sujet désolé.
60 ans 91 25732
Maintenant que vous avez décortiqué la pub Orangina, d'accord j'y vois des trucs sexuels, mais alors avant, que dalle ! :lol: Et encore je les vois parce que je fais très attention et que vous en avez parlé ! :lol:

J'avais vu de la danse style salsa rumba tango (et ce sont des danses sensuelles) mais j'avais pas tiqué un seul moment sur le côté beaucoup plus sexe de la chose...

Faut croire que je suis moins branchée sexe qu'un gosse de 5 ans alors ? :lol:

Vous êtes sûrs que ce ne sont pas simplement les animaux qui les font rire, sans aller plus loin ? :lol:
B I U