MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La pub Matelsom qui choque

60 ans 91 25732
Charles_Ingalls a écrit:
Ma cela me pose une autre question, si le banbin a cet age la, peut le comparer a une éjaculation, comment se fait il que déja  
a son age, il connaisse ou plutot reconnaisse ce phénomène :?: :shock:


Idem. Si des gamins de 5 ans ont déjà "des rires gras", sont capables de voir des pénétrations, des cunis et des éjaculations là où une vioque de 44 ans pas trop coincée n'a rien vu du tout, alors soit ils ont une sexualité extrêmement précoce (et j'aimerais savoir d'où ils tiennent leurs infos), soit ils ont déjà été confrontés à la sexualité "hard" et certainement pas seulement en première partie de Mickey au pays des jouets.

Vous êtes vraiment sûrs qu'il n'y voient pas autre chose ?

Je ne me souviens plus qui avait raconté ici qu'elle voulait emmener son petit bonhomme à la fête de la musique je crois, et que le petit avait demandé "s'il y aurait du tambour, parce qu'il aimait trop le tambour". Elle avait été surprise de ce goût subit pour les percussions, jusqu'à ce qu'elle l'entende chanter sur le clip de Michaël Youn "j'aime trop l'tambour, j'aime trop l'tambour..." à la place de "j'aime trop ton boule". Je suis certaine que le petit n'avait pas vraiment compris le message de Michaël, non ? :lol:
10361
Patty a écrit:


Faut croire que je suis moins branchée sexe qu'un gosse de 5 ans alors ? :lol:

Vous êtes sûrs que ce ne sont pas simplement les animaux qui les font rire, sans aller plus loin ? :lol:


d'autant que si t'es pris dans le mouvement de la pub qui même en version longue dois faire quoi ? 2 ou 3 minutes, il faut avoir l'oeil vachement exercé pour deceller tout ca. Et surtout etre vachement attentif.
Pour un adulte attentif admettons, mais pour un mome ? . Est ce qu'il est cappable de voir, de comprendre d'analyser, et d'immaginer ce qu'un adulte avec toute son éxpérience d'adulte peut remarquer ou immaginer.

Faut croire patty que je suis comme toi en fait :lol: ;)

Par contre TrysKellia, tu parle plusieurs fois dans tes post, c'est peut etre tout bete, mais c'est quoi un BF ?
44 ans là 5969
filleronde a écrit:
Misstouti a écrit:
Un autre exemple :

Ma fille, comme le font beaucoup de parents avec leur enfants et vice versa, m'embrasse sur la bouche...


Et bien ca , je suis contre. Voilà apres chacun ses facons de faire, de voir etc. Ca depend peut etre de l'éducation de chacun je ne sais pas. Mais ce genre de bisous sur la bouche entre parent enfant, je n'aime pas.

Et pour les enfants du meme sexe qui s'embrasse, c'est pas derangant ? Il ne faut pas penser qu'a l'écolé maternelle où la effectivement c'est mimi. Mais a l'école primaire, deja on percevrait differemment si notre enfant embrassait un autre du meme sexesur la bouche non?

Enfin bon, je me repete, je me suis deja exprimer a ce sujet désolé.



ben si une personne est homo elle l'est depuis l'enfance non?
pourquoi lui interdire alors? (puisque je suppose que si tu précise du même sexe, ça veut dire qu'un petit garçon et une petite fille ça ne te choquerait pas?)
c'est pas cette diabolisation qui fait que certains se suicide au lycée parcequ'ils n'arrivent pas à assumer?
39 ans ile de france 1107
Amnesis a écrit:


ben si une personne est homo elle l'est depuis l'enfance non?


Pas d'accord du tout.
60 ans 91 25732
Charles_Ingalls a écrit:
Par contre TrysKellia, tu parle plusieurs fois dans tes post, c'est peut etre tout bete, mais c'est quoi un BF ?


Un Beau-Fils ! :lol: (c'est ça hein ?)

J'ai encore regardé une fois la pub Orangina mais même avec vos explications scientifiques, je persiste à ne pas y voir grand-chose de plus que ce que je vois ! :lol: Je veux bien qu'il y ait des allusions mais elles sont ce qu'on en fait, non ? Pour moi l'Orangina qui jaillit de la bouteille n'est que de l'Orangina qui jaillit d'une bouteille !

D'ailleurs un mec qui éjaculerait orange, pulpeux et gazéifié, je l'emmènerais illico aux urgences... :arrow:
10361
Amnesis a écrit:


ben si une personne est homo elle l'est depuis l'enfance non?


si c'est une question , je réponds NON ! .
Ce n'est pas forcement inné, d'etre homo. tu peux le devenir bien plus tard, a l'adolescence voir même a lage adulte et même sur le tres tard. Et Même si avant cela, au niveau orientation sexuelle la personne etait tres bien positioné dans sa tete ou dans ces gouts tout ca quoi !

j'ai tres proche de moi, deux exemples : une fille qui etait tout ce qu'il ya de plus hétéro et qui tout bettement est tombé amoureuse d'une autre femme. elle est même allez voir un psy, un sexologue pour se rassurer pour savoir ce qu'il lui arrivé.

Apres analyse de la situation on lui a tout simplement répondu : non vous n'etes pas homo vous n'etes pas bi, vous etes simplement amoureuse. et si d'aventure votre histoire avec cette fille se termine, il est fort a parier que vous retournerez vers un homme.

Ou bien le cas, d'un pere de famille, quadra, tout ce qu'il ya de plus "normal" qui a mis fin a sa vie bien rangé avec sa femme, pour vivre une histoire avec un homme. alors qu'avant il n'y avait pas ( ou peu) d'hommes aimant autant les femmes .

fin du hs :)
10361
Patty a écrit:


D'ailleurs un mec qui éjaculerait orange, pulpeux et gazéifié, je l'emmènerais illico aux urgences... :arrow:


ben s'il ne ta pas noyé avant ..; parce qu'avec la puissance et le débit... :lol: :arrow:
44 ans là 5969
charles je te laisse te relire, tu trouveras tout seul où tu te contredit
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Patty a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:
Par contre TrysKellia, tu parle plusieurs fois dans tes post, c'est peut etre tout bete, mais c'est quoi un BF ?


Un Beau-Fils ! :lol: (c'est ça hein ?)

J'ai encore regardé une fois la pub Orangina mais même avec vos explications scientifiques, je persiste à ne pas y voir grand-chose de plus que ce que je vois ! :lol: Je veux bien qu'il y ait des allusions mais elles sont ce qu'on en fait, non ? Pour moi l'Orangina qui jaillit de la bouteille n'est que de l'Orangina qui jaillit d'une bouteille !

D'ailleurs un mec qui éjaculerait orange, pulpeux et gazéifié, je l'emmènerais illico aux urgences... :arrow:


+1 Patty... pour la pub ... et pour les urgences aussi... question de génération? ;)

Tryskellia tu es sure que tu n'es pas deformée par ton metier a voir des codes comme ça partout?
parce qu'l faut voir aussi l'intention de depart et comment la pub est ressentie...
et
10361
Amnesis a écrit:
charles je te laisse te relire, tu trouveras tout seul où tu te contredit


merci pour ta précision, mais eclaire moi donc sur ma contradiction s'il te plait. tu m'excuseras hein ? je suis un peu teubé.
44 ans là 5969
je sais :roll:

Charles_Ingalls a écrit:
Amnesis a écrit:


ben si une personne est homo elle l'est depuis l'enfance non?


si c'est une question , je réponds NON ! .
Ce n'est pas forcement inné, d'etre homo. tu peux le devenir bien plus tard, a l'adolescence voir même a lage adulte et même sur le tres tard. Et Même si avant cela, au niveau orientation sexuelle la personne etait tres bien positioné dans sa tete ou dans ces gouts tout ca quoi !

j'ai tres proche de moi, deux exemples : une fille qui etait tout ce qu'il ya de plus hétéro et qui tout bettement est tombé amoureuse d'une autre femme. elle est même allez voir un psy, un sexologue pour se rassurer pour savoir ce qu'il lui arrivé.

Apres analyse de la situation on lui a tout simplement répondu : non vous n'etes pas homo vous n'etes pas bi, vous etes simplement amoureuse. et si d'aventure votre histoire avec cette fille se termine, il est fort a parier que vous retournerez vers un homme.
Ou bien le cas, d'un pere de famille, quadra, tout ce qu'il ya de plus "normal" qui a mis fin a sa vie bien rangé avec sa femme, pour vivre une histoire avec un homme. alors qu'avant il n'y avait pas ( ou peu) d'hommes aimant autant les femmes .

fin du hs :)


et quand bien même...
y en a qui sont homo depuis l'enfance, faut les brimer et attendre de voir si ils le sont vraiment?
10361
Amnesis a écrit:
je sais :roll:

Amnesis a écrit:
Charles_Ingalls a écrit:
Amnesis a écrit:


ben si une personne est homo elle l'est depuis l'enfance non?


si c'est une question , je réponds NON ! .
Ce n'est pas forcement inné, d'etre homo. tu peux le devenir bien plus tard, a l'adolescence voir même a lage adulte et même sur le tres tard. Et Même si avant cela, au niveau orientation sexuelle la personne etait tres bien positioné dans sa tete ou dans ces gouts tout ca quoi !

j'ai tres proche de moi, deux exemples : une fille qui etait tout ce qu'il ya de plus hétéro et qui tout bettement est tombé amoureuse d'une autre femme. elle est même allez voir un psy, un sexologue pour se rassurer pour savoir ce qu'il lui arrivé.

Apres analyse de la situation on lui a tout simplement répondu : non vous n'etes pas homo vous n'etes pas bi, vous etes simplement amoureuse. et si d'aventure votre histoire avec cette fille se termine, il est fort a parier que vous retournerez vers un homme.
Ou bien le cas, d'un pere de famille, quadra, tout ce qu'il ya de plus "normal" qui a mis fin a sa vie bien rangé avec sa femme, pour vivre une histoire avec un homme. alors qu'avant il n'y avait pas ( ou peu) d'hommes aimant autant les femmes .

fin du hs :)


et quand bien même...
y en a qui sont homo depuis l'enfance, faut les brimer et attendre de voir si ils le sont vraiment?


bon admetons si tu veux hein ?

par contre le je sais, franchement c'est en trop, mais je ne sais pas pkoi cela ne m'ettone même pas.. enfin passons
34 ans 78 1411
Moi honnetement pour la pub orangina j'avais rien vue de tant sexy, juste de reference ciné et un bon mouv sans faire gaff ... mais maintenant qu'on m'a plus expliqué , j'l'aime encore plus lol ;)
34 ans 78 1411
pas sexy sexe
10361
il n'yaurais pas un lien vers cette version longue afin qu'on s'en rende peut etre un peu plus compte ?
B I U