MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutique uk"yoursclothing"

37 ans 3056
Toujours rien pour moi.
J'ai appelé la poste de ma ville, eux non plus n'ont aucun colis sous le numéro de suivi que j'ai donné. Ils ont pris mes cordonnées et  
m'appellent s'il y a du nouveau...
Je n'ai plus trop d'espoir qu'il arrive...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
petitedel a écrit:
Toujours rien pour moi.
J'ai appelé la poste de ma ville, eux non plus n'ont aucun colis sous le numéro de suivi que j'ai donné. Ils ont pris mes cordonnées et m'appellent s'il y a du nouveau...
Je n'ai plus trop d'espoir qu'il arrive...


:?

Effectivement, ça a l'air mal parti...

Tu les as contacté ?
37 ans 3056
Bouquet_de_Violettes a écrit:
petitedel a écrit:
Toujours rien pour moi.
J'ai appelé la poste de ma ville, eux non plus n'ont aucun colis sous le numéro de suivi que j'ai donné. Ils ont pris mes cordonnées et m'appellent s'il y a du nouveau...
Je n'ai plus trop d'espoir qu'il arrive...


:?

Effectivement, ça a l'air mal parti...

Tu les as contacté ?


C'est gentil de te préoccuper de ma commande :kiss:

En fait, j'avais envoyé un mail à yoursclothing pour qu'ils me donnent le numéro de suivi et ils m'avaient répondu que le numéro de suivi était le même pour l'Angleterre que pour la France :? et que je prenne contact avec la poste locale.

Du coup, j'ai téléphonné à coliposte, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucun colis sous le numéro de suivi anglais.

Et enfin, j'ai appelé la poste de ma ville qui m'ont dit eux aussi qu'ils n'avaient aucun colis sous le numéro de suivi anglais et que s'ils avaient du nouveau, ils m'appelaient.

Je vois plus trop quoi faire à part attendre mais bon, depuis le 27 juillet...

En tout cas, merci Bouquet_de_Violettes
37 ans 3056
Bon ben toujours aucune nouvelle de mon colis, je pense qu'il doit venir à la nage... :lol:

Je voudrais bien mailer yours mais je ne me débrouille pas très bien en anglais, s'il te plait, est-ce que tu voudrais bien m'aider Bouquet_de_Violettes?
Merci
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
petitedel a écrit:
Bon ben toujours aucune nouvelle de mon colis, je pense qu'il doit venir à la nage... :lol:

Je voudrais bien mailer yours mais je ne me débrouille pas très bien en anglais, s'il te plait, est-ce que tu voudrais bien m'aider Bouquet_de_Violettes?
Merci


Pas de problème ! Je te mp !! ;)
42 ans 2863
Coucou !!!

J'ai bien envie de me commander 1 ou 2 ceintures mais je ne sais pas du tout quelle taille choisir :roll:

Je fais un 46/48 mais j'ai un bon gros bidon :oops: soit un tour de taille de 102 cm...

Je dois prendre du 16/18 ou du 20/22 ???

Merci ;)
5030
Au niveau des jeans ca donne quoi?

J'ai toujours pris que des hauts, et j'hésite donc pour la taille.

Ils taillent plutot grand, normal?

Pour mon 52? Un 22 ou 24?

Je zieute sur celui ci:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_117321.htm
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Audreyyyy a écrit:
Au niveau des jeans ca donne quoi?

J'ai toujours pris que des hauts, et j'hésite donc pour la taille.

Ils taillent plutot grand, normal?

Pour mon 52? Un 22 ou 24?

Je zieute sur celui ci:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_117321.htm




Tu t'es trompée de lien ! ;)
47 ans polynésie française 1807
vous savez quoi????
Et bien sous peu de temps, Yoursclothing offrira la possibilité de regler par.... Paypal :)
Je viens d'avoir l'info cet aprem :)
Bizz ;)
50 ans Luxembourg 31390
j espere que ca sera pas comme Torrid qui prends paypal mais que les comptes uk ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Nefertiti121 a écrit:
j espere que ca sera pas comme Torrid qui prends paypal mais que les comptes uk ;)


Bein BandLu prends Paypal et y'a pas eu de problème, j'ai pu les payer...

Sont spéciaux chez Torrid ! :lol:
57 ans 28 et 07 1257
Hello,

Je fais remonter ce post pour vous demander si les chemisiers de Yours sont longs -minimum 70 cm- :) ? Ben oui, contrairement aux VPC françaises/allemandes, j'ai pas vu la longueur inscrite dans le descriptif ? sur la photo, on a l'impression que la plupart des chemisiers arrivent sur les hanches... mais bon, j'aimerais avoir vos propres expériences ;) !

Merci :D
35 ans Cergy 699
Concernant Yours moi j'ai commandée et tout c'est tres bien passée. C'est arrivée en 15 jours comme prévu. En revanche concernant le numéro de suivi celui-ci ne fonctionne que sur Royal Mail il me semble et il n'y a pas vraiment de traçabilité. On dit juste lorsque le colis et parti.
Et pour les hauts Islandaise par exemple j'ai pris des t-shirts ils sont plutôt pres du corps, mais tu n'es pas saucissonée lol. Ils arrivents sur les hanches comme tu as vu, mais pour les autres hauts ils sont un peu plus longs comme les tuniques( c'est normal) ou comme les hauts plus pour sorti ils arrivents jusqu'au fesses.
57 ans 28 et 07 1257
Merci Crunkigial :D ! je vais me laisser tenter alors.... ;)
60 ans 91 25732
J'ai passé une commande Yours Clothing la semaine dernière, j'ai pu payer sans souci avec mon compte Paypal français.

Pour le moment il semble qu'il y ait un petit retard sur deux articles et Yours attend d'avoir la commande complète pour me l'envoyer. J'ai déjà eu deux mails où leur service client me tient informée de l'avancement de ma commande.

Donc pour le moment je n'ai rien reçu (en même temps nous sommes toujours dans les délais), mais le suivi a l'air sérieux.

Je vous raconterai quand j'aurai reçu ma commande ! ;)
B I U