MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est amoureux parmis les VLRdien/ienne!!

34 ans Montréal (Qc) 1292
Voila en se moment c'est la saison des amours et je n'y ai pas échapper non plus :oops: !! je voulais savoir si il y'as d'autres personnes sur  
ce forum qui sont amoureux !!! pleins de bonheur a vous et puis pour les célib j'espere que vous trouverez bientot votre âme soeur !! :D
34 ans 78 1411
Bien moi je suis amoureuse et avec mon amoureux , et ça depuis 5 mois donc tout va bien :roll:
60 ans 91 25732
Moi aussi je le suis... :D De mon mari, depuis plus de 18 ans déjà, et on va fêter nos 17 ans de mariage dans un mois.

Et même si ça n'a pas toujours été facile, on a réussi ensemble à lutter contre tous les soucis qu'on a pu rencontrer et on a trouvé un vrai équilibre. :D
36 ans l'ile des snipers 567
moi je suis amoureux de ma nanabelle :oops:
et pour longtemps !
44 ans là 5969
amoureuse aussi de mon mari depuis 7 ans, et mariés depuis bientôt 3 ans... :lol:
et amoureuse encore au moins une vie
D
37 ans vendée (85) 2612
Moi aussi j'suis amoureuse...depuis bientot 4 ans :kiss:
L
75 ans 7509
Heu je pense que à peu près tout ceux qui sont en couple doivent sûrement l'être :lol:
Moi je ne le suis pas je suis avec mr Yub que parce qu'il fait de beaux enfants :P
54 ans Mons / Belgique 2229
moi zaussi namoureuse depuis 22 mois !!
40 ans France : Lille 3505
Amoureux moi aussi et j'espère que cela va durer encore longtemps .
10361
pareil de même :) tiens je l'embrasse au passage
37 ans sur terre 1613
Je suis amoureuse et on a fêté nos 10 mois au resto :D :drinking:
D
39 ans yvelines 415
Moi aussi et depuis près d un an et demi. Je ne souhaite qu une chose : que ça dure.... :D
53 ans finistere 416
moi aussi amoureuse de mon mari depuis heu....on va dire depuis mes 14 ans (j'en ai 37)On est ensemble depuis 3 ans et bientôt 2 ans de mariage.

En fait c'était à mes 14 ans mon 1 er amoureux,on est resté ensemble 2 ans et ensuite on a fait notre vie chacun de notre côté,et on s'est retrouvé il y a 3 ans au mariage de son frère et de mon ex voisine!!Comme quoi.....
S
44 ans 7980
amoureuse et en couple depuis un peu plus de deux ans!
34 ans 495
Je suis la plus amoureuse du monde moi :D
Benoît... :kiss:
B I U


Discussions liées