MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est amoureux parmis les VLRdien/ienne!!

L
47 ans conflans 8
moi j'ai été très amoureuse de mon titi d'amour (artur)... ça a commencé en sept 2001 et ça s'est malheureusement terminé le 8 janvier 2007!!... mais pas une séparation.... mon  
tutur, mon ange est malheureusement parti dans le monde des anges emporté par une maladie orpheline et génétique...
nous avons été mariés 2 ans et demi. de cette union est née Léa, 3 ans bientôt.... et même si artur, mon mari chéri est parti dans le ciel, j'ai toujours de l'amour pour lui... je ne regrette rien (puisque j'étais au courant de sa maladie... et elle ne devait pas le faire mourir....).
Artur m'a aidé à décomplexer, m'a fait découvrir l'amour, nous étions sur la même ligne d'onde, les mêmes pensées, les mêmes goûts... pas d'engueulades...
Léa ma puce ressemble bcp à lui.Je suis très fière de lui parler de son papa....
Et, vous voyez, même si je l'ai aimé, je dois quand même laisser une place pour une nouvelle rencontre amoureuse, qui peut être viendra à moi!!!!!
ALORS PROFITEZ UN MAX, NE VOUS ENGUEULEZ PAS POUR RIEN, AIMEZ VOUS DU MIEUX POSSIBLE....CE N'EST PAS QUAND VOTRE CHERI(e) NE SERA PLUS LA QU'IL FAUDRA REGRETTER!!!!!!
34 ans Montréal (Qc) 1292
leavero a écrit:
moi j'ai été très amoureuse de mon titi d'amour (artur)... ça a commencé en sept 2001 et ça s'est malheureusement terminé le 8 janvier 2007!!... mais pas une séparation.... mon tutur, mon ange est malheureusement parti dans le monde des anges emporté par une maladie orpheline et génétique...
nous avons été mariés 2 ans et demi. de cette union est née Léa, 3 ans bientôt.... et même si artur, mon mari chéri est parti dans le ciel, j'ai toujours de l'amour pour lui... je ne regrette rien (puisque j'étais au courant de sa maladie... et elle ne devait pas le faire mourir....).
Artur m'a aidé à décomplexer, m'a fait découvrir l'amour, nous étions sur la même ligne d'onde, les mêmes pensées, les mêmes goûts... pas d'engueulades...
Léa ma puce ressemble bcp à lui.Je suis très fière de lui parler de son papa....
Et, vous voyez, même si je l'ai aimé, je dois quand même laisser une place pour une nouvelle rencontre amoureuse, qui peut être viendra à moi!!!!!
ALORS PROFITEZ UN MAX, NE VOUS ENGUEULEZ PAS POUR RIEN, AIMEZ VOUS DU MIEUX POSSIBLE....CE N'EST PAS QUAND VOTRE CHERI(e) NE SERA PLUS LA QU'IL FAUDRA REGRETTER!!!!!!

wow je suis vraiment trés trés touché par ton post vraiment, je suis désole pour toi :oops: , ce n'est jamais facile de perdre l'être qu'on aime le plus au monde! j'espere pour toi que tu retrouvera le bonheur, je suis sure que ton artur voudrait te voir heureuse !!
bonne chance en tout cas :D
L
47 ans conflans 8
merci à toi.
Oui je pense q'il oudrait que je sois heureuse... mais de toute façon il sera toujours dans mon coeur.....
a bientôt!!!
bisous
:D ;)
A
34 ans Ouest 910
Amoureuse depuis 3 ans et 3 mois malgré 2 séparations nous sommes très amoureux.
J'ai de la chance =).
Plein de bonheur à tous, seuls ou accompagnés .
B I U


Discussions liées