MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je me sens incapable d'etre aime

757
Citation:
Euh, tout dépend où il en est par rapport à toi, et toi par rapport à lui


moipar rapport a lui: suis celibataire, mais en même temps, je le  
vois et il sait ce que je ressens pour lui

lui par rapport a moi: le grand mystere.. il me quitte puis revient me voir, c'ets de quoi donner le tournis :-)
42 ans 3006
tubby19 a écrit:
Citation:
Euh, tout dépend où il en est par rapport à toi, et toi par rapport à lui


moipar rapport a lui: suis celibataire, mais en même temps, je le vois et il sait ce que je ressens pour lui

lui par rapport a moi: le grand mystere.. il me quitte puis revient me voir, c'ets de quoi donner le tournis :-)


Ben non, ya pas trop de mystère, dans ce cas.

Il te sait à disposition, en attente, et donc il râle parceque sa chose a décidé de vivre sans lui.
757
oki c'ets donc la 2eme hypothese de juste : il est possessif..

ben vais continuer a etre en couple, on verra ce que ca donne..mais si j'ai une autre possibilite il ne m'empechera pas d'aller de l'avant
39 ans 66
tubby19 a écrit:
Citation:
Dis Tubby, je te trouve vraiment trop dure avec toi même. J'ai vu les photos de ta petite tête sur ton profil, et vraiment, je ne vois pas ce que tu reproches à ton visage ???


haa ya pas pire juge que soi meme! on se voit mille defauts mille trucs qui devraient etre changés.. mon visage, haa, des dents trop grosses, un visage trop rond.. et quand tu vois que les hommes ne restent pas avec toi, ca fait bien douter sur soi meme



Mais moi je t'aime et je veux rester avec toi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Tu est une femme inteligente, belle sensible et caline.

Tu est tout ce que je recherche :cry: :cry: :cry: :cry:
39 ans 66
Dit moi ce qui t'arrive STP, je ne comprend pas.

Tu dit que tu te sens vide mais pk ????
Ne doute pas de moi je ne te ferai jamais de mal et tu le sais. Pk dit tu que tu ne me mérite pas alors que c'est peut être moi qui ne te mérite pas.
W
39 ans Moulins (03) 200
tubby19 a écrit:
bonjour a tous!

comme le dit le titre je me sens incapable d'etre aime tant je me sens moche et laide physiquement et mentalement...ca en devient une obcession, j'y pense tres souvent, trop...je m'interdit maintenant meme d'aimer..

il faut dire pour le moment, je n'ai vecu que des echecs sentimentaux et des histoires d'un soir.. de plus je vis une relation equivoque avec un jeune homme qui me destabilise terriblement et qui joue sur ce mal etre.. j'explique: ce jeune homme est mon ex toujours en relation et quand on se voit, c'est tendresse, on se parle, mais une fois passe on reste des jours sans contacts.. j'ai un peu l'impression d'etre un passe temps, un objet amusant et lassant... en meme temps, avec mon intuition feminine, je sens que sa fierte l'empeche de vouloir reconnaitre ses sentiments

bref.. si je me sens si incapable d'amour, c'ets aussi car je me sens ininteressante.. j'ai pratiquement aucune vie sociale (je vis dans la campagne berrichonne loin de toutes activites) je suis solitaire et qualifie de ''bizarre'' et ''d'anormale'' par les autres.

j'aimerai tant reconnaitre que malgre mes defauts, je peux etre aime, mais c'est un blocage

bref je ne sais trop que faire pour me sentir mieux, surtout que malgre mes recherches d'emplois, j'ai encore rien trouve, je me retouve deja en vacances sans activites..


Coucou je sais pas si ce sentiment est toujours d'actualité, mais d'après les photos (de ton profil) que j'ai vu tu es super mignonne, et je le dis sincèrement !! :shock:

Pour ton côté mental je ne peux rien dire vu que je ne te connais pas, mais je pense que n'importe qui peut trouver quelqu'un qui l'aimera comme il sera. Je suis un peu comme toi, je ne m'aime pas physiquement ni mentalement mais je suis comme je suis, je suis un geek (je joue pas mal sur mon pc, et j'ai des projet sur des sites communautaires) donc vie sociale très peu existante, pourtant je suis avec quelqu'un (meme si je sais pas si ca va durer ce qui m'embete mais c'est un autre sujet), et je me dis que de toute façon suffit de trouver la bonne personne il faut savoir être patient(e).

Tu as aussi que 20ans, c'est pas comme si tu en avais 40 etc. Si tu as beaucoup d'histoire courte essaie de faire plus languir les mecs de ne pas te "donner" corps et âme rapidement (enfin je dis ça mais je connais pas du ton "background").

Il faut savoir aussi que aimer une personne, ce n'est pas aimer ses qualités, mais c'est aimer ses défauts et quelqu'un t'aimeras pour ce que tu es réellement, sois en sûr !

Pour le gars qui vient et part etc. c'est vrai que l'on pense rapidement qu'il se sert de toi comme bouche-trou. Après on ne sait pas tout donc difficile d'affirmer quoi que ce soit. Mais pour moi, si tu es malheureuse de cette situation, je dirais que tu devrais couper les pont avec ce mec, ne plus lui parler et l'envoyer chier si il veut te voir. C'est un conseil d'un avis extérieur qui ne connais pas grand chose à ta relation donc faut le prendre avec des pincettes bien entendu. Et puis c'est toujours difficile à faire.

Mais je dirais qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.

Allez ! Courage miss ;)
W
39 ans Moulins (03) 200
Merde en fait ça datait de mai, mais j'avais pas vu à cause de l'autre qui a remonté le topic... tant pis.. J'espère que tu vas mieux en tout cas ;)
39 ans 66
l'autre comme tu dit c'est son copain. :lol:

Ce que tu dit qu'elle doit coupé les pont avec son ex, oui je suis entièrement d'accord avec toi. sauf que la c'est avec moi qu'elle les à coupé pour réfléchir, mais le problème est venu depuis qu'elle est retourné voir ses ex justement et j'ai peur que elle m'abandonne pour lui (qui lui faut dire ce qu'il en est joue avec, lui brise le coeur, et quand il se trouvera quelqun bye bye la miss) et elle se retrouvera seule

Moi je ne suis pas comme ça, je l'aide du mieux que je peut et je l'aime, on a passé des moments inoubliables ensemble et je ne veux pas que ca se finisse comme ça, d'ailleurs je ne veux pas que ca se termine du tout, je crois que j'ai trouvé mon ame soeur.

la je pense ça mais parce que j'ai tellement peur de la perdre que j'imagine tout et n'importe quoi. Mais je lui fait entierement confiance. ;)
39 ans 66
pense ça par rapport à son ex (on c'est compris, faut pas qu'il est ambiguïté) Ce type je ne lui fait pas confiance.

Rien que pour la façon dont il a traité, je ne peut l'acceptai, surtout pas ce petit ange, elle ne mérite pas ça elle mérite bonheur et amours. Et je fait tout ce que je peut pour lui en donné.

On m'aurait dit il y a 1 mois que je parlerai de mes problème de coeur sur un forum, je ni aurai pas cru, mais elle est tellement différente et fragile que toutes les autres filles (mais c'est aussi pour ça que je l'aime) je ne sais pas comment gérer cette situation.
39 ans 66
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je l'aime et je veux pas la perdre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
W
39 ans Moulins (03) 200
mimi23ans a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je l'aime et je veux pas la perdre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est peut être à elle qui faut lui dire ?
39 ans 66
bah si je pouvez lui parlez :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
W
39 ans Moulins (03) 200
Bah c'est un forum, et ce post date de plusieurs mois donc on sait pas si elle revient. Et puis on peut pas lui parler car on ne connait rien à l'affaire c'est à toi de voir avec elle.
39 ans 66
je sais, je sais.....

mais ça me fait du bien d'en parlé (je n'intériorise pas, d'ailleurs j'évite au maximum)
46 ans 4830
mimi23ans a écrit:
pense ça par rapport à son ex (on c'est compris, faut pas qu'il est ambiguïté) Ce type je ne lui fait pas confiance.

Rien que pour la façon dont il a traité, je ne peut l'acceptai, surtout pas ce petit ange, elle ne mérite pas ça elle mérite bonheur et amours. Et je fait tout ce que je peut pour lui en donné.

On m'aurait dit il y a 1 mois que je parlerai de mes problème de coeur sur un forum, je ni aurai pas cru, mais elle est tellement différente et fragile que toutes les autres filles (mais c'est aussi pour ça que je l'aime) je ne sais pas comment gérer cette situation.


je pense que tu es mieux placé que nous pour la comprendre et la rassurer.. elle manque de confiance en elle cette petite!
tu sais, à force de s'entendre dire qu'on est belle, qu'on est formidable,... ça finit par rentrer!

quant à son "ex" j'ai du mal à comprendre.. si elle est avec toi, pourquoi est ce qu'elle retourne avec lui? c'est pas sain comme situation ça... et dans l'histoire c'est toi qui va morfler si elle se sert de toi comme chéri de transition pour l'oublier..
B I U