MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

A
40 ans France 2875
Depuis que je suis petite, à chaque fois que je pars à l'étranger c'est pour rendre visite à de la famille ou bien à des amis. Je n'ai jamais fait  
de voyage à l'étranger "pour découvrir", par choix de telle ou telle destination. Aujourd'hui j'aimerai voyager un peu, aller ailleurs, faire ma touriste, mais waow, le monde n'est pas si petit que ça en fait :lol: et si je veux concrétiser cette envie dans les années à venir, il va bien falloir faire un choix...

Vous, si vous le pouviez, vous iriez où? et pourquoi?

ça marche aussi avec "où avez vous été? et pourquoi?" ;)


Le tout sous un air de "Voyage voyage" :sifl: :sifl:

:P
D
37 ans vendée (85) 2612
Alors moi j'aimerai allé en Italie...(normalement c'est notre voyage de noce)

Sinon j'ai été au Maroc...pendant 2mois c'était vraiment génial !

Et en ce moment notre envie c'est d'aller vivre au canada....on commence à y réflechir sérieusement...
37 ans 3056
Avant, je voulais aller en Irlande mais depuis quelques années, j'ai changé radicalement de coin pour choisir...l'Ecosse ! :lol:

Je rêve d'aller en Ecosse et surtout j'espère que quand j'irai, il fera mauvais (bon, 2-3 jours de beau quand même). Je veux voir les grandes étendues vertes, les manoirs (hantés?)...
Ce qui me fait peur, c'est que je me fait peut-être une idée de ce pays et que je serai déçue...qui vivra verra !

Après l'Ecosse, je voudrais voir : le Texas, le Canada, la Chine, l'Autriche, le Pérou,...

voilou
54 ans 5519
Oulala, plein d'endroits...

Rome
le Viet Nam
New york
La Nouvelle Zélande
la Scandinavie
...


Y en a trop en fait :lol:
A
112 ans 6176
Plus qu'un pays, une région: la Toscane, et une ville :Florence, pour son histoire, son architecture, ses arts, ses paysages, sa cuisine...

sinon pour les mêmes raisons que Florence et la Toscane. j'aimerai assez également visité le Japon qui m'a l'air d'être un pays surprenant.
44 ans 04 5576
petitedel a écrit:
Avant, je voulais aller en Irlande mais depuis quelques années, j'ai changé radicalement de coin pour choisir...l'Ecosse ! :lol:

Je rêve d'aller en Ecosse et surtout j'espère que quand j'irai, il fera mauvais (bon, 2-3 jours de beau quand même). Je veux voir les grandes étendues vertes, les manoirs (hantés?)...
Ce qui me fait peur, c'est que je me fait peut-être une idée de ce pays et que je serai déçue...qui vivra verra !

Après l'Ecosse, je voudrais voir : le Texas, le Canada, la Chine, l'Autriche, le Pérou,...

voilou


L'Ecosse est et restera à jamais mon pays préféré, bien loin devant l'Irlande.

Moi ce que j'aimerai voir : la Chine et dans la foulée le reste de l'Asie, New York, la Scandinavie, la Russie.

Je suis très moyennement attirée par l'Amerique du sud ou l'Afrique, sans doute parce que je les associe à la chaleur, que je n'aime pas et ne supporte pas.
2812
Japon, Cambodge, Inde et d'autres pays d'Asie. Mais au vu du budget que cela demande, je vais continuer à me contenter de l'Asie à Paris et de mes lectures.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'aimerais découvrir :
:arrow: l'Europe : Italie, Royaume-Uni, Irlande, Ecosse, Pays-Bas, le République tchèque.
:arrow: l'Asie : Vietnam, mon pays d'origine, nous comptons le faire en voyage de noce, la Chine, la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, l'Inde.
:arrow: l'Océanie avec l'Australie.
:arrow: les Amériques : Canada, Mexique, Pérou, Brésil. Pour les Etats-Unis, j'ai déjà fait la Dallas mais j'aimerais découvrir d'autres états comme la Californie, New-York,etc.

Et tant d'autres. C'est déjà une très bonne liste. :lol:
36 ans Nord-Est 498
Pour ma part, j'adorerais aller à New-York.

Sinon, sur une île paradisiaque ;)

Quant à la ville que j'aimerais revoir, c'est Amsterdam, j'ai eu un énorme coup de coeur pour la ville (et le pays en général), et j'espère y aller pendant les vacances (surtout que ce n'est pas loin de chez moi !)
35 ans Lyon 7 295
- USA
- Australie
- Chine
- Irlande
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je n'ai jamais voyagé a l'étranger,mais mon rêve est d'aller un jour en Egypte (je suis fasciné par ce pays).
Sinon:le Pérou,et les Etats-unis.
40 ans ici et ailleurs... 1068
les Etats Unis....

déjà fait le Mexique, la Martinique, les Iles Grenadines, l'Italie, Belgique, Luxembourg, et en septembre, un périple de 10j au Canada..
P
39 ans Nice 21965
oula : l'angleterre, l'irlande, l'ecosse et la bretagne pour un "retour aux sources" de mes origines celtiques, l'espagne, la hollande, la grece, l'australie et les usa pour disneyworld et les magasins torrid :mrgreen:
42 ans Suisse 2608
Moi j'aimerais visité la Thaïlande pour sa culture et sa nourriture surtout :D

Mais mon rêve c'est de partire aux Etats Unis avec une demande de mariage las-bas sa serais magique ;)
J'adorerais visiter

En Europe: visiter mieux la France, le sud de l'Espagne, le Sud de l'Italie, la Grèce, l'Europe de l'est et Londres

En asie: Inde, Thailande, Japon, Sri Lanka, Népal

En Afrique: Ethiopie, Namibie, Sénégal, Mali, Cap Vert, ...

En Amérique: Les USA (New-York, la Louisiane, la Californie, l'Arizona, la Nouvelle Angleterre, la Georgie, presque tout en fait)
le Mexique, Cuba, le Brésil, l'Argentine, la Colombie, le Pérou

On va dire toute l'Amérique nord-sud sauf le canada, qui ne m'a jamais attiré.

la Nouvelle Calédonie, les Marquises, Hawai, le Yemen (rien avoir je sais :))

Déjà fait:

L'Espagne (Barcelone, Madrid, la Navarre, La Rioja :drinking:, Castille y Leon, la Galice)
L'Italie (Toscane, Ombrie, Lombardie, Venetie, Emilie-Romagne) visites à la famille et aux amis, j'adorerais aller à Bari, vu que je suis originaire de là
La France (Paris, Avignon, Angers et ces coins là)
Les Pays-Bas (Maastricht, Amsterdam) assez régulièrement, c'est tout près.
j'ai aussi été une fois en Allemagne à Dusseldorf, pour la Drupa (salon des industries graphiques)
Et c'est tout :(, mais je compte bien éliminer un à un les noms de cette liste :D
B I U