MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

53 ans de Nantes 223
La lune. Depuis le temps qu'on nous la promet celle là, je voudrais bien la visiter, mais pas tout seul.
La france aussi, ça beau être mon pays, j'ai l'impression que  
j'y vis, et que je ne visite pas, pas assez du moins.
Sinon, oui les etats unis cote ouest (frisco, los angelès), mais bof sans plus.
45 ans Bas Rhin 2894
Mon plus grand rêve: l'Islande puis la Nouvelle-Zélande et enfin New-York
B
37 ans quelque part ds le monde 595
alors pour moi ce serait :

-l'italie
-l'espagne
-la france (idem j'ai beau y vivre on ne prend pas le temps de la visiter)
-le canada, mais plus pour l'aspect professionnel (leur prise en charge de la maladie d'alzheimer est exemplaire et j'aimerais la découvrir)
-le kenya
-le mexique
-les dom-tom en général (déjà fait = la nouvelle-calédonie)

si j'arrive déjà à faire tout ça, je serais bien heureuse :lol:
42 ans Roubaix 5695
*La Chine
*Les States
*L'Amérique du sud
*L'Ecosse
*L'Irlande
*Le Canada
*L'Indonésie
104 ans 20875
Argentine, Brésil, Mexique, Jordanie...
60 ans à la campagne 771
L'Italie
Et un rêve fou : Tahiti.....
48 ans 17521
J'ai assez peu voyagé en dehors de la France, mais un de mes plus beaux souvenirs reste Venise...

Par contre, je rêve de l'ile de Pâques, de la Mongolie, de l'Islande et de la Patagonie...
38 ans Parmis les terriens 592
Oula j'en ai plein aussi :

1) Le Japon (normalement prevu pour l'automne prochain, je suis deja excitée :lol: ) :angel:
2) La Grèce (cet été),
3) Les USA
4) Le Pérou
5) L'Autriche :)
6) Le Canada
7) .....

En gros un petit tour du monde ;)
S
113 ans 3793
Ah, moi 3 destinations me font particulièrement rêver!

La première l'Australie, Ayersrock, les Bluemountains, la grande barrière de corail.... :roll: (mégasoupird'envie.....)

La deuxième... le Canada ! D'est en Ouest... de Montréal à Vancouver.... du Saint Laurent au Pacifique....

Et la troisième... Tahiti! La Polynésie! Sans oublier, bien sûr, un petit détour par les Marquises afin d'aller saluer le grand Jacques.... ;)
38 ans reims 725
les pays déja visités:

Portugal uniquement Porto
République dominicaine
->Luxembourg, uniquement la station service qui fait tabac!
->Allemagne, uniquement EuropaPark
->Belgique uniquement aqua walliby

J'aimerais visiter chacun des pays precedemment cités + en détails et aussi:

La France, sa capitale, ses jolies coins comme la provence, la camargue, la bretagne,les landes, les chateaux de la Loire et biensur Paris!
Parce que Reims au niveau du pays c'est pas franchement ce qui se fait de mieux.

Toute l'Europe!

Jamaïque
Mexique
New York
Brésil
La Réunion
Ile Maurice
La Polynésie
Les Canaries
L'Egypte

Vous remarquerez que j'aime la chaleur!!!
41 ans Isère 1171
Les pays visités:
-le Kenya -> un pays fabuleux, des habitants super gentils et des paysages à vous couper le souffle.
-Cuba -> un peuple super accueillant et fêtard malgré la misère. Des bâtiments fantastiques mais qui se délabrent à vitesse grand V. Un pays qui risque de changer complètement dans les années à venir...
-Sri Lanka -> j'en garde un souvenir assez mitigé. Les gens se sont montré mysogines et odieux par rapport à mon poids. Par contre, une culture interressante et des monuments magnifiques.
-Tunisie -> 2 jours en désert et une envie folle de retourner plus longtemps dans le désert.
-Italie: Calabre, Venise, Lac Majeur
-Allemagne: région de Stuttgart mais lorque j'étais au collège.

Ceux que je rêve de visiter:

-Polynésie:prévue pour novembre
-le Japon
-l'Afrique du Sud
-le Brésil
-le Costa Rica
43 ans Campagne poitevine 2254
karen a écrit:
J'ai assez peu voyagé en dehors de la France, mais un de mes plus beaux souvenirs reste Venise...

Par contre, je rêve de l'ile de Pâques, de la Mongolie, de l'Islande et de la Patagonie...


On a des rêves en commun Karen... en dehors de ces deux là, j'aimerais beaucoup aller un jour en Inde et je suis aussi très attirée par les pays de l'Est -Pologne, etc- car j'étais allée à Prague et que j'en étais repartie totalement séduite !
42 ans loiret 715
moi, je reve de partir en inde !
tout comme aller visiter la polynésie, le mexique, le sahara, retourner à prague, l'ile maurice, le pérou , madagascar.............
enfin, tout pays m'attire !
52 ans strasbourg 6049
Vous, si vous le pouviez, vous iriez où? et pourquoi?

l'islande (pour faire des photos), le canada (pour voir ma copine Mortelle), le japon (pour visiter le meilleur tatoueur au monde et surtout les magasins de technologie :D), l'australie (pour tout je suis fan).
sinon je veux voir : las vegas et me marier avec un faux elvis pour une heure, san francisco pour faire les boutiques, new york parce y'a des écoles de danse dans tout broadway, helsinki parce que helsinki, amsterdam pour les boutiques, le quartier chaud et les tatoueurs.

ça marche aussi avec "où avez vous été? et pourquoi?"

oula... je vais la faire courte. alors en france déjà un peu partout, en allemagne très au nord et très à l'ouest (ca c'était pour des concerts et pour ma famille), en suisse (dans pas mal de coins pour mon chéri), en italie (rome, venise, caorle, milan pour vacances, concert, et camping), barcelone (vacances), l'angleterre (pays de galle, écosse, londres pour un peu de tout. je suis fan)... je crois que c'est tout en résumé.
52 ans strasbourg 6049
ha j'ai oublié... prague, moscou et berlin! of course (comprenne qui pourra)
B I U