MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

C
43 ans 6
Le voyage de mes rêves c'était Miami pour son architecture, ses galeries d'arts, les paysages de Floride ... J'ai cassé ma tirelire en 2009 et je ne le regrette pas.  
J'ai trouvé un hôtel pas cher dans la meilleur partie de South Beach et j'ai adoré, les gens y sont juste absolument adorables et serviables, les galeries d'arts (comme les boutiques) sont ouvertes jusque tard dans la nuit (en fait je ne sais toujours pas à quelle heure ça ferme), les couleurs sont magiques, les paysages superbes ....
Bref, arrivée à Paris je ne rêvais que d'une chose remonter dans l'avion et cette envie ne m'a toujours pas quittée !
Un autre pays qui me fait rêver c'est l'Australie et la Tasmanie, mais bon là c'est pas pour demain, trop cher pour moi !
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
En ce moment, je reeeeeeeeeve de partir au Canada!!!!! J aimerais aussi New York, retourner en Egypte et à Cuba, la Laponie, l Angleterre, l' Ecosse, l'Autriche, enfin plein de pays en fait!!!!!!
943
Retourner en Argentine et au Chili, y emmener mon compagnon...

Le Canada (le Québec surtout), l'Islande, l'Irlande et la Grèce, le Mexique, les Etats-Unis (New York principalement), l'Inde, le Cambodge, et ailleurs ! Des sous !
17
Retourner en 'ethiopie. je sais c est une destinantion peu orthodoxe (sans jeux de mot). mais c'est un tres beau pays une histoire millenaire...Très très beau.
T
34 ans Paris 10
J'adorerais visiter le canada, l'Australie ou les états unis !
N
40 ans Paris 12
Alors me concernant je dirais la Turquie que j'ai déjà faite et que je voudrais refaire ainsi que la Russie que je n'ai pas encore faite ou la Grèce.
36 ans 197
Je suis très attirée par l'Amérique du Sud toute entière, et également l'Amérique centrale. J'ai fait un voyage d'un mois au Mexique et suis vraiment tombée amoureuse de ce pays et ses habitants surtout. J'y suis retournée 3 fois et chaque fois que j'y repense, je suis prise d'une grande nostalgique.

Prochain voyage prévu : Guatemala ! C'est bon de penser aux vacances, au soleil et à l'aventure !
50 ans à la maison ! 10072
Pérou, Ecosse, Irlande, Suède, Mongolie (je rêve en ce moment d'un voyage transsibérien-transmongolien), Australie, etc, etc, etc...
34 ans Paris 20
Bonjour moi je rêve de faire les STATES ! Miami, New York Los Angles et surtout San Francisco ..
50 ans à la maison ! 10072
lemotard92 a écrit:
Bonjour moi je rêve de faire les STATES ! Miami, New York Los Angles et surtout San Francisco ..


Tu n'as pas été aux States, mais au moins, tu connais Essaouira ! :D
34 ans Paris 20
trashrap a écrit:
lemotard92 a écrit:
Bonjour moi je rêve de faire les STATES ! Miami, New York Los Angles et surtout San Francisco ..


Tu n'as pas été aux States, mais au moins, tu connais Essaouira ! :D

lol oui j'ai y été janvier 2013, tu connais ?
50 ans à la maison ! 10072
Par coeur : j'y ai de la famille. :D
44 ans 3
J'adore le Vietnam. Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer au Vietnam. Tout est réuni dans ce territoire pour y passer des beaux moments...Plages, snorkeling, marchés flottants, grandes villes aux folles motos (où traverser une route devient un challenge personnel, pour lequel on s'imagine avec médaille et podium de l'autre côté de la rue), montagnes, rizières, baie d'Halong, villes traditionnelles, baguette et Pho dans la rue, roulage de rouleaux de printemps....
41 ans 25
mon reve etais d aller a new york , reve realiser il y a peu et plus qu une seule envie repartir retrouver c est gens bien sympathique pas comme chez nous .
E
35 ans Sud est 11
J'aimerais aller en Australie, au pays des kangourous -:)
B I U