MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel pays aimeriez-vous visiter?

144
Il y en a vraiment une tonne en fait.

Mais mes petits préférés sont Bali, l'Egypte, la Finlande, le Kenya, les Etats Unis (je sais pas pourquoi mais je crève d'envie  
d'aller à San Francisco)
47 ans Entre ici et ailleurs 107
Je rêve de visiter New York (ce sera probablement pour l'an prochain -2013-), pourquoi ? Je ne sais pas cette ville m'attire ses tours, central park, ses taxi jaunes, les calèches etc.... j'espère y aller en hiver, en espérant qu'il fasse pas trop froid
45 ans Picardie (Somme - Péronne) 27
Bonjour, alors moi je reviens d'Egypte et c'était super, on a pas pu trop visiter car vraiment trop chaud mais pour celles qui aimeraient visiter c'est vraiment super (petite préférence pour les mois de mai et octobre pour visiter car bcp moins chaud)

Et sinon moi aussi, j'aimerai faire les Etats-Unis et surtout New york, j'en rêve mais il faut que je fasse faire mon passeport.
Sinon, pour les US, j'ai des proches qui y sont allés au printemps et ils ont fait la Floride (de Miami jusque Key West à l'extrémité de la Floride) et franchement ils m'ont donné envie :angel:

voilà pour ma petite contribution les filles :kiss:
la thailande!!!
C
42 ans 10
Je veux visiter la Nouvelle-Zélande, l'Australie et l’Antarctique. Et l'Islande aussi !!! Puis l’Angleterre et l'Italie... Rhaaa lalala...
44 ans 3
Bonjour,

Pourquoi pas un voyage au Vietnam? un beau pays avec des paysages grandioses, les plus belles plages en asie, une tres bonne cuisine, accueil charleureux...

Bon voyage au Vietnam
C
47 ans 92 6
Envie de parcourir toute l'Asie à vélo, profiter de superbes paysages et de bonne nourriture, d'un réel dépaysement et d'une culture différente... puis découvrir Madagascar qui a l'air de posséder des paysages très variés, ainsi que le Pérou pour ses montagnes, la Nouvelle-Zéladne qui a l'air superbe. Retourner en Islande m'en prendre plein les yeux, aller à nouveau m'extasier sur les grattes-ciel de folie. Et pour finir... parcourir la France que je connais finalement assez peu :)
M
41 ans Bretagne 4
L'Islande, l'antarctique, Saint Pierre et Miquelon
40 ans Au bord de la riviere à compter les cailloux... 84
j'aimerais aller aux USA et en Russie.
43 ans Picardie 15
J'ai fais beaucoup les pays frontaliers, Belgique, Allemagne, Italie, Espagne.

Je suis allé en Tunisie aussi, mais mon plus grand rêve reste le Japon, j'y pense très souvent, j'irai un jour, c'est sûr....

Sinon, j'aimerai beaucoup aussi, l'Angleterre, c'est pas loin, pas cher, je vais voir ça pour l'année prochaine.

Viendra ensuite L'inde, le Canada, USA, enfin beaucoup d'autre.... Un pays nordique aussi, Laponie par exemple.
192
L'Italie
42 ans 95
L'Espagne Le Mexique et beaucoup d'autres.
A part la France, je ne connais que la Tunisie et l'Italie (enfin que les villes frontalières donc autant dire que je connais pas l'Italie non plus)
104 ans 20875
Canada, Dubai,Les USA, faire le pélerinage a la mecque...
44 ans Valencia 1162
Le japon, Hawaii, La nouvelle Zélande et les îles du pacifique en général .

voilà :D
P
41 ans 14
La liste est longue ! Mais les prochaines destinations que j'espère visiter prochainement sont : Nouvelle-Zélande, Pérou, Japon, Inde, Tanzanie, USA...
B I U