MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elections Miss et Mister VLR

B
37 ans quelque part ds le monde 595
:D j'adhère à cette idée de concours photo à thèmes, c'est vrai qu'au moins ça ne tournerait pas à la "guéguerre entre clans" (même si personnellement, je ne  
ressens pas trop les "clans" sur VLR, peut etre parce que ça ne fait pas si longtemps que ça que je suis là ;) )

il faut être zen et rigoler un peu de nous et apprendre à se connaître :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Depuis le début de ce topic j'hésite à répondre, mais je vais quand même jouer la rabat-joie de service ;)

Pourquoi vouloir un concours, quel qu'il soit ? (photo, miss, etc)
Je déteste toute forme de compétition, et je ne vois pas du tout ce que cela pourrait apporter ici.

Montrer ses photos ? on a les blogs et on peut mettre des photos dans notre profil, et chacun peut laisser des commentaires.
Mieux se connaître ? il y a des dizaines de sujets de discussion chaque jour, qui n'attendent que la participation de chacun !
De l'animation ? A nous de créer des sujets de discussion, de nouveaux topics, ce ne sont pas les sujets qui manquent sans pour autant tomber dans ce travers très actuel qu'est la "gagne". :D
56 ans 14650
Provence a écrit:
Depuis le début de ce topic j'hésite à répondre, mais je vais quand même jouer la rabat-joie de service ;)

Pourquoi vouloir un concours, quel qu'il soit ? (photo, miss, etc)
Je déteste toute forme de compétition, et je ne vois pas du tout ce que cela pourrait apporter ici.

Montrer ses photos ? on a les blogs et on peut mettre des photos dans notre profil, et chacun peut laisser des commentaires.
Mieux se connaître ? il y a des dizaines de sujets de discussion chaque jour, qui n'attendent que la participation de chacun !
De l'animation ? A nous de créer des sujets de discussion, de nouveaux topics, ce ne sont pas les sujets qui manquent sans pour autant tomber dans ce travers très actuel qu'est la "gagne". :D


Rabat joie n°2 :P

Pour les memes raisons si bien ecrit (et donc je profite) par Provence ;)
G
33 ans 1593
Provence a écrit:
Depuis le début de ce topic j'hésite à répondre, mais je vais quand même jouer la rabat-joie de service ;)

Pourquoi vouloir un concours, quel qu'il soit ? (photo, miss, etc)
Je déteste toute forme de compétition, et je ne vois pas du tout ce que cela pourrait apporter ici.

Montrer ses photos ? on a les blogs et on peut mettre des photos dans notre profil, et chacun peut laisser des commentaires.
Mieux se connaître ? il y a des dizaines de sujets de discussion chaque jour, qui n'attendent que la participation de chacun !
De l'animation ? A nous de créer des sujets de discussion, de nouveaux topics, ce ne sont pas les sujets qui manquent sans pour autant tomber dans ce travers très actuel qu'est la "gagne". :D


Je trouve ça drôle moi cette idée, mais si la plupart d'entre vous trouve que ça peut faire sortir des tensions, c'est clair que je ne vois pas l'interet de lancer ce genre de trucs. Mais bon jdois etre vraiment naive pour ne pas imaginer une seule seconde que des gens prennent ça au sérieux :shock:
10361
tu n'es pas naïve, tu a simplement le recul necessaire pour relativiser et faire la part des choses entre le net et la vraie vie.
Ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Et c'est tout a ton honneur :)
U
35 ans Région parisienne 301
Pour ne pas former de "clans", on pourrait faire ça en anonyme :D
Comme ça seul l'aspect rigolade reste...

Et pour ne pas saper le moral des perdant(e)s, il suffit de ne pas afficher le score ! :mrgreen:

Par exemple, si le candidat 1 fait 105 voix, le 2 fait 34 voix, le 3 fait 206 voix et le 4 fait 64 voix, on dit :

Grand gagnant : candidat 3 ! :mrgreen:

On saura juste que les autres n'auront pas gagné, mais sans savoir le nombre de voix :D
S
44 ans sur le chemin... 1248
rabat-joie n°3...

mode cynique: et après pour le gagnant, on fera un petit cadeau?
Je ne me suis pas inscrite pour jouer à des concours ici (si je veux le faire, il y a pleiiiiiiiiiiiiiiin de sites pour), mais pour partager et réfléchir sur nos expériences avec nos corps "hors norme".

Jouer c'est sympa, il y a déjà des posts dans cet optique, mais un concours bof. non.
S
44 ans sur le chemin... 1248
*mode star académy, et voix de N aliagas: si vous êtes pour la photo 1, taper 1, si vous êtes pour la photo 2, voter 2...* :roll:
L
75 ans 7509
Sinon il y a toujours le concept de la photo du jour déjà pas mal utilisé notamment par une de nos modo sans oublier les TDJ , qu'est ce qui nous empêcherait de le reprendre sur son blog et de mettre sa photo coup de coeur, ou celle qu'on a réussi ou celle qu'on a juste envie de montrer.
C'est aussi ça la liberté d'avoir son blog, c'est qu'on peut y mettre ce qu'on en a envie. Avons nous vraiment besoin d'une élection à partir de ce moment-là?
10361
Sy_naturelle a écrit:
rabat-joie n°3...

mode cynique: et après pour le gagnant, on fera un petit cadeau?
Je ne me suis pas inscrite pour jouer à des concours ici (si je veux le faire, il y a pleiiiiiiiiiiiiiiin de sites pour), mais pour partager et réfléchir sur nos expériences avec nos corps "hors norme".

Jouer c'est sympa, il y a déjà des posts dans cet optique, mais un concours bof. non.


rabat-joie n°4

+1

et puis pour en revenir a des posts de précisions il ya quelques temps de la part des " tauliers" de vlr, ( je fais référence au section fermé pour ne donner credit au crise d'égo perso ) je pense qu'au fond cela ne rentrerais pas dans les axes principaux et la philosophie de vive les rondes. Sur ** peu etre , ici j'ai beau cherché ... bof pareil
45 ans barcelona 5852
200 % OK pour des concours, des compètes, des challenge...si tout le monde ressort avec un gros smile. Si possible en ayant fait un truc cool et utile pour le reste de la planète.

Impossible ??? Oubliez ce mot, on est sur VLR !
On fait le max pour que des trucs cools de ce style puissent arriver bientôt :)

Love !
43 ans 77 5703
et bien pour une fois qu'on me laisserai la CHANCE de m'exposer sans complexe dans le but de plaire, charmer, comme vous voulez... bah je serai hyper ravie!




à 13 ans j'ai passé l'été dans une maison d'enfants diététique et thermale. bah avec des jeunes qui ont les mêmes soucis que moi (le poids et ce qui a fait que j'ai ce poids) et bien je me suis liberée, acceptée et j'ai eu la CHANCE d'avoir des experiences de jeune fille de 13 ans normales.
juste l'été oui mais ça m'a permit de me construire, de vivre, de me sentir moi...


alors des fotos pros ou non avec des gens comme moi font oublier que je suis "la grosse vache" qui n'aurait rien à faire sur du papier glaçé!


moi je suis pour.





on s'inscrit ou? :lol:
43 ans 77 5703
désolée j'avais pas fait attention aux dernières réponses...

je ne vois pas ce qui vous derange.

il n'y a pas de competition.
Et Dieu sait que je n'aime pas la competition! mais la on se marre.

justement ici on ne juge pas de façon malsaine alors entre nous, ou est le problème?

serait ce une vieille hantise qui ressort?


si certain(e)s se sentent assez bien dans leur peau pour mettre une photo à côté d'autres, en quoi cela vous gêne t il?

on croirait que ça vous blesse. et je le comprends je suis comme ça en société MAIS ICI BON SANG C EST DIFFERENT!!!!!!!!!


relaaaaaaaxxxxxxxxxxxxxxxxxx...



et puis personne n'est obligé d'y mettre sa trogne.
L
75 ans 7509
Juste vouloir que tout le monde ait la même chance ce qui n'est pas je pense tout à fait possible. C'est humain chacun a ses préférences ce n'est pas une tare mais c'est comme ça.

Par contre on peut très bien faire un concours sur le look là, je trouve cela plus facile que quand il faille plutôt juger une personne.
43 ans 77 5703
Yubaba a écrit:
Juste vouloir que tout le monde ait la même chance ce qui n'est pas je pense tout à fait possible. C'est humain chacun a ses préférences ce n'est pas une tare mais c'est comme ça.

Par contre on peut très bien faire un concours sur le look là, je trouve cela plus facile que quand il faille plutôt juger une personne.




je comprends.

néanmoins, même chez les miss minces elles n'ont pas toutes les mêmes chances dès le départ.
nous pareil!



sur le look oui pourquoi pas aussi...
mais ça rentre en jeu. je me vois mal juger un simple visage ou simple corps de toute façon.
et puis je ne jugerai pas, j'indiquerai ma preference, point.
B I U